Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de performences sur "WoW"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de performences sur "WoW"

n°7608038
Mogrime

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 22:22:17  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je joue depuis quelque temps déjà à "World of Warcraft", je n'avait aucun problème jusqu'à la MaJ "4.0" (du moins, dans ces eaux la) depuis cela j'ai d'énorme saccades, une baisse d'ips tout simplement impressionnante ainsi que des lags constants quoi que je fasse. Cela ne vient pas de ma connexion internet (20MEGA) mais bien de la configuration de mon matériel. Le problème est que tout marchais bien avant, j'ai fait une erreur ou une manip est à faire ? c'est pour cela que je viens me renseigner ici.
 
Voici la configuration de mon pc:
-Alimentation [Corsair TX - 750W]
-Disque dur [Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo]
-Proc [Intel Core™ i7 940]
-Carte mère [Asus Rampage II Extreme]
-Carte graphique [Zotac GeForce GTX 295 1,8 Go]
-RAM [G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 NQ]
 
En espérant trouver une solution à ce problème qui rend le jeu tout simplement injouable.
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
 
Cordialement, Jean.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 22:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de performences sur "WoW"

 

Sujets relatifs
Ma Dreamcast a un problème au niveau du SWITCH.[PS3] Problème de charge manette SIXAXIS
Probléme STEAM + MAJ CCSource quotidienne ?!Problème de son Xbox 360
help gros probleme sous COD modern warfare 2, ne se lance plusprobleme affichage hdtv xbox 360
[Wii] Probleme de sauvegarde nba 2k11BIG probleme avec COD black ops help !
probleme driver usb nintendo / windows 7 (64)Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) Wii - Problème de curseur
Plus de sujets relatifs à : Problème de performences sur "WoW"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR