|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Baldur's Gate 2 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2002 à 21:41:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
ripper Transactions (0) | Salut,
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Justement c'est ça le problème : je passe l'embuscade (avec des mages, ogres...), je vais au sud vers le pont, je trouve Solaufein mais j'arrive pas à lui parler. Idem pour Ribald, des fois j'arrive à lui parler, des fois pas... Sinon j'avançais plus donc j'ai tué Solaufein (aucune autre solution), tous les Elfes Noirs, j'ai récupéré les oeufs du dragon et j'en suis au chapitre 6 mais ça m'ennuie ce problème de "conversation" d'autant que j'ai jamais réussi à parler au gars au nord vers le Balor pour qu'il m'ouvre alors que j'ai parlé au chef du village qui m'a dit d'aller le voir. J'ai donc du lui voler la gemme de lumière pour aller dans le grotte. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ripper Transactions (0) | C'est vraiment zarbi ce qui t'arrive !!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c'est un bug connu sous 2k (donc XP aussi) t'as juste un pach a mettre. tu vas sur un site dédié bg2 tu le trouveras. |
Seyar Transactions (0) | fo patcher.
|
fenx Transactions (0) | moi meme patcher, ca deconnait desfois...
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | HELP ! J'ai essayé de mettre un patch non-officiel et ça m'a foiré le jeu. Alors je copie ma sauvegarde, mon perso et j'essaie de désinstaller : pas moyen ! Je supprime tout, je fais un RegCleaner, j'essaie de réinstaller le jeu : pas moyen (erreur de CRC pendant la copie du CD 2). Je craque, là --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:44:58 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | cherche 'baldur' dans la base de registre et vire tout ce que tu trouves !
|
JDF Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Alors :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Non mais ça va maintenant : perso principal à -8, comme Minsc ; Jaheira à -11 et les autres entre -2 et -6 (Anomen). Sinon j'aime pas les mages purs ; ils sont trop faiblard (style Aerie). Avec Jaheira, Imoen et Anomen j'ai des sorts bien complémentaires, surtout pour les soins, comme Résurrection, Rappel à la vie ou Restitution. J'utilise très peu les sorts d'attaque, je préfère la force brute (tous mes persos ont plus de 100DV sauf Imoen à 85). De toutes façons j'ai fini Shadows of Amn et bientôt Throne of Bhaal (je crois -> chapitre 9). Y'a juste à l'endroit de la machine de Lum (tour de garde) que j'arrive pas à faire la quête. C'est con mais c'est pas la quête principale même si les XP tombent facilement dans cette Tour ! --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1-Aerie n'est pas mage pure c'est une mage/clerc
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
JDF Transactions (0) | pour un jumelage kensai/mage, vous me conseillez quel race ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Seyar Transactions (0) |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Seyar Transactions (0) |
fenx Transactions (0) | kelkun aurait-t-il une technique pr battre le dernier boss de ToB
|
Seyar Transactions (0) |
Message édité par aurel le 17-07-2002 à 13:12:33 |
fred2k Transactions (0) |
j'ai pas tout lu mais faut patcher ça règle le problème des gens occupés à qui tu peux pas parler. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Ouais ça y est j'ai fini le jeu (ToB), en effet, avec Méllissanne, c'est bourrin (style attaque à la Carsomir+6). En fait, le plus chiant, c'est les derniers gardiens (Solaire déchu...), sinon ça va. En revanche, j'ai pas réussi à finir la quête de la Tour de Garde. Le problème c'est que j'arrive pas à trouver le maillet pour briser la glace de Carlson alors que j'ai vu un mot d'un de ses disciples. De plus, je n'ai que la moitié de la clef des Illithids alors que j'ai cherché partout... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Seyar Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |