Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans Drakan - The Ancient's Gate sur PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans Drakan - The Ancient's Gate sur PS2

n°659572
silverthor​n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:14:44  profilanswer
 

Bonjours à tous  :hello:  
 
Je suis bloqué aux Iles Adrellian là où il y a un orage qui s'arrête pas... Il faut que j'aille apporter une trousse de soin à Sevoth et que j'arrête l'orage mais je n'y arrive pas ! :sweat:  
S'il vous plait, aidez moi à me débloquer dans ce magnifique jeu :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 15:14:44  profilanswer
 

n°659606
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:24:10  profilanswer
 

silverthorn a écrit a écrit :

Bonjours à tous  :hello:  
 
Je suis bloqué aux Iles Adrellian là où il y a un orage qui s'arrête pas... Il faut que j'aille apporter une trousse de soin à Sevoth et que j'arrête l'orage mais je n'y arrive pas ! :sweat:  
S'il vous plait, aidez moi à me débloquer dans ce magnifique jeu :love:  
 
 




 
Il est bien ce jeu ? J'avais joué beaucoup à Drakan sur PC, mais sur PS2 ce nouvel episode est bien  ? Maniable et facile à jouer dragon/perso ?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°659833
silverthor​n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:21:37  profilanswer
 

Bon, il faut que tu sache que ce jeux est génial !  :D  
Il est vraiment très maniable, il est magnifique et utilise bien la PS2. Les cartes sont vraiments très grandes, très vastes et les décorts sont très variés (marais, neige, désert...). La traduction française est parfaite (surtout la voix d'Arock) et de plus Rynn, elle peut utiliser de la magie (il faut que t'achète les sorts comme  les armes d'ailleur...)
Rynn peut désormais gagner de l'XP pour gagner des niveaux  :)  
 
En bref : cours vite acheter ce jeu !!!  ;)

n°659841
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:25:43  profilanswer
 

silverthorn a écrit a écrit :

Bon, il faut que tu sache que ce jeux est génial !  :D  
Il est vraiment très maniable, il est magnifique et utilise bien la PS2. Les cartes sont vraiments très grandes, très vastes et les décorts sont très variés (marais, neige, désert...). La traduction française est parfaite (surtout la voix d'Arock) et de plus Rynn, elle peut utiliser de la magie (il faut que t'achète les sorts comme  les armes d'ailleur...)
Rynn peut désormais gagner de l'XP pour gagner des niveaux  :)  
 
En bref : cours vite acheter ce jeu !!!  ;)  




 
Merci en effet ca a l'air pas mal !!!  :) T'avais deja joué à la version PC ? C'est la même avec des niveaux en plus ou l'aventure est radicalement différente ?


Message édité par wlitw le 04-07-2002 à 16:26:00

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°659889
silverthor​n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:43:38  profilanswer
 

Oui, j'ai joué et terminé le version sur PC (que j'ai bien aimé d'ailleur  ;) ).Drakan - The Ancient's Gate est tout simplement la suite du premier opus. Les niveaux sont complètement différents, il y a beaucoup plus d'interaction avec d'autres personnages, y a plein de quêtes secondaires et même des villes entières où on peut trouver des auberges, des forges, des magazins de sorcellerie pour les magies de Rynn.
On peut retrouver quand même certains pièges dégà rencontrés dans le premier épisode mais le reste est différent. La maniabilité du Dragon est vraiment exelente, on peut loquer les ennemis, et là y a plus qu'à tirer et esquiver. L'aventure commence juste après que Rynn et Arock aient battu le boss final de Drakan 1. Voilà  :hello:

n°659906
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:50:15  profilanswer
 

silverthorn a écrit a écrit :

Oui, j'ai joué et terminé le version sur PC (que j'ai bien aimé d'ailleur  ;) ).Drakan - The Ancient's Gate est tout simplement la suite du premier opus. Les niveaux sont complètement différents, il y a beaucoup plus d'interaction avec d'autres personnages, y a plein de quêtes secondaires et même des villes entières où on peut trouver des auberges, des forges, des magazins de sorcellerie pour les magies de Rynn.
On peut retrouver quand même certains pièges dégà rencontrés dans le premier épisode mais le reste est différent. La maniabilité du Dragon est vraiment exelente, on peut loquer les ennemis, et là y a plus qu'à tirer et esquiver. L'aventure commence juste après que Rynn et Arock aient battu le boss final de Drakan 1. Voilà  :hello:  




 
 
Merci pour toutes ces infos, je vais le commander du coup !!!! :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°660015
silverthor​n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:34:56  profilanswer
 

Tu devrai pas etre deçu  :)   :hello:


---------------
cherche voodoo graphics !!!!
n°660918
silverthor​n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 23:36:25  profilanswer
 

up please pour la soluce  :bounce:

n°661345
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 09:59:12  profilanswer
 

www.gamefaqs.com
 
Si tu causes un peu l'anglais, tu trouveras sûrement la soluce là bas ;)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans Drakan - The Ancient's Gate sur PS2

 

Sujets relatifs
pour les fans de SNK et les possesseurs de PS2/DCquelle puce pour une PS2 jap ??
Manette PS2!!!Fiabilité de la PS2 + Puce Neo 2.2 ?
[VDS][PS2] Un petit lot à 60? : 3 jeux, 3 dvd, 1 télécommande, 1 cableBesoin d'aide pour achat imminent PS2
BALDUR'S GATE 2[ECH] GC vs PS2
y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ?Bloqué dans SOF2...
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Drakan - The Ancient's Gate sur PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR