Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec les Setup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les Setup !

n°2909570
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

Je poste ici étant donné que mon problème concerne les jeux PC...
 
Voilà, depuis ce matin, mon système refuse de lancer les Setup. De toutes sortes. Les installations de jeux, DVD, CD, etc...
Avec certains CDs, j'ai même droit à un message comme quoi il me manque ".dll"... C'est bien beau, mais avec le nom de la dll manquante je pourrais m'en sortir ,or là...
Sachant que je n'ai vraiment pas envie de réinstall Win (je viens de passer par une phase de réinstall tous les 2 jours pendant un mois, donc j'en peu plus...), est-ce que vous auriez des idées ?
 
Est-ce que vous auriez aussi la commande à entrer pour executer l'analyse système au démarrage de Win (le truc en 5-7 étapes qui répare les dll) ?
 
Merci d'avance.
 
 :cry:


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

n°2909661
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:43:48  profilanswer
 

UP !  :cry:


---------------
Mon Feedback !
n°2910066
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 22:06:08  profilanswer
 

:cry:


---------------
Mon Feedback !
n°2910270
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 23:49:33  profilanswer
 

Bon ben en fait j'ai fait une réparation de Win XP et je suis epoustouflé !  :ouch:  
Je m'attendais à ce que rien ne remarche (logiciels et jeux) et en fait tout est nickel !  :love:  
Ca m'a réglé le problème des Setup apparement donc je testerai plus en profondeur demain mais il semblerait que cela suffise...
Au moins, il y aura ce sujet si un jour un pauvre type rencontre le même problème que moi...  :sarcastic:


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec les Setup !

 

Sujets relatifs
Problème graphique MGS2 substancegros problème de réseau neufbox
Problème avec un réseau local pour certains jeux...Diablo 2 problème avec DirectX 7
probleme d affichage sous star wars KOTOR2probleme de resolution dans HL2
problème avec jeux pour téléphone portableProblème d'installation dans divers jeux...
Probleme lencement GTA san andreaGROS PROBLEME call of duty united offensive
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les Setup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR