Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gros problème de réseau neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de réseau neufbox

n°2909383
Buzz1981

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 16:56:34  profilanswer
 

Boujour à tous!  :)  
 
Je vous écris afin d'obtenir de l'aide sur ma connexion Neuf.
J'ai Age of mythology et battlefield et je n'arrive pas à jouer en ligne!
Pour Aom, je peux rentrer dans le système ESO mais je ne peux jouer (essai de connexion 119,118,117,..., 3,2,1), et pour Battlefield, je ne vois aucun serveur!
J'ai récemment configurer ma box en routeur mutliposte.
Avant cela, j'avais Call of duty, il marche toujours, que je sois en routeur ou non!  :??:  
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème qui m'empèche de faire ma principale occupation du net : les jeux en réseaux!  :p  
c'est trés fustrant de payer légalement tout son equipement de jeux et de ne pas pouvoir en profiter!
Je suis à votre écoute et vous serait extrémement reconnaissant de l'aide précieuse que vous pouvais apporter à un joueur pas trés bon en informatique  :whistle:  
 
Bonne continuation à tout le monde!!   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 16:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gros problème de réseau neufbox

 

Sujets relatifs
Problème avec un réseau local pour certains jeux...Diablo 2 problème avec DirectX 7
probleme d affichage sous star wars KOTOR2probleme de resolution dans HL2
problème avec jeux pour téléphone portableProblème d'installation dans divers jeux...
Probleme lencement GTA san andreaGROS PROBLEME call of duty united offensive
Plus de sujets relatifs à : gros problème de réseau neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR