Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme d affichage sous star wars KOTOR2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d affichage sous star wars KOTOR2

n°2907733
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 21:37:11  profilanswer
 

salut, voila je possede depuis un moment SW KOTOR2 sur pc, et il marche très bien sur mon pc de bureau.
j'ai eu récemment un pc portable, HP,P4 512 de ram, 80GO de HDD, carte video 128 de ram dédié, bref c est sur que c est pas un manque de puissance, je fais tourner HL2 et farcry.
 
voila, toutes les cinematique sont en petite, (je vois les 3/4 de mon bureau et le petit coin qui reste c est la cinematique) et de plus, lors des phases de jeux, je ne vois plus les décors quand je bouge la camera...
voila si vous avez une idée...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 21:37:11  profilanswer
 

n°2908079
Vic-king1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 00:37:19  profilanswer
 

Peut etre un probleme de resolution sur ton portable, regarde dans les options du jeu.

n°2913090
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:18:49  profilanswer
 

ben j ai deja regarder, mais non, ca change rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme d affichage sous star wars KOTOR2

 

Sujets relatifs
probleme de resolution dans HL2problème avec jeux pour téléphone portable
Problème d'installation dans divers jeux...Probleme lencement GTA san andrea
GROS PROBLEME call of duty united offensiveVds nintendo DS et jeu gba advance wars 2
Incomprehensible Probleme avc Nomad Soul le jeu !Probleme avec unreal tournament 2004
problème counter strike source[Quake3] Probleme avec armes, j ai juste le viseur.
Plus de sujets relatifs à : probleme d affichage sous star wars KOTOR2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR