Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [problème] "activation du bot officiel de counter strike 1.6"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] "activation du bot officiel de counter strike 1.6"

n°4366191
okoyo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

Bonjour . Voilà, jai acheté le jeu counter strike 1.6! J'aimerai joué avec les bots donc jai installé le jeu et je l'ai activé en mode non connecté et lancé "counter strike". Là, je fais "nouvelle partie" et déja dans les maps je n'en est qu'une. Bon je lance et là je suis tout seul sur la map. Ce que je voudrai concrétement c'est joué avec les bots mais pour cela il me faudrait les étapes a suivre donc si quelqu'un sait ce serai sympa de me les donner. Je précise que j'ai acheté le jeu et que normalement le bot officiel est fournie.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

n°4366213
okoyo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 22:45:54  profilanswer
 

up ! Une reponse s'il vous plait.

n°4366340
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 23:33:07  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic adéquat, comme indiqué dans les règles.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [problème] "activation du bot officiel de counter strike 1.6"

 

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 2[vds]cable rgb xbox 360 officiel
Elder Scrolls 4 : Oblivion - Problème saccade FPS avec config élevéeJeu qui plante : ou est le probleme?
[VDS]-[ECH] psp en bon etat avec probleme joystickProblème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben
Probleme installationProblème lié à mon affichage vidéo
Probléme avec T.D.Uprobleme d'install (jeux)
Plus de sujets relatifs à : [problème] "activation du bot officiel de counter strike 1.6"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR