Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème lié à mon affichage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lié à mon affichage vidéo

n°4355341
splitter1

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:19:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis un certain temps un problème se pose au niveau de l'affichage graphique ou plus précisément " l'accélération 3D " :
 
Quand je lance un jeu, il me met comme message " ceci n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour " ou alors quand je lance un autre jeu comme Counter Strike Source sa m'affiche carrément " Hl2.exe ( le nom du jeu ) à rencontrer un problème et doit fermer".
Alors c'est pourquoi j'ai exécuter l'outils de diagnostique " Dxdiag " pour vérifier ainsi si j'ai DirectX 9.0c, et je vois que ,oui, je l'ai bien et je vais dans "Affichage" et je vois en bas dans les remarques "L'interface d'accélération matérielle Direct3D 9+ n'est pas disponible car le pilote d'affichage ne la prend pas en charge. Vous devez pouvoir obtenir un nouveau pilote auprès du fabricant."
... D'autant plus que ce problème c'est produit du jour au lendemain : j'ai jouer le soir et le lendemain ... plus rien !
 
Maintenant j'essaye de mettre a jour mes pilotes mais je ne sais pas où l'ont les trouves...
 
Carte graphique : ATI Radeon 7000 64Mb ( donc assez vieille )
 
Merci, j'attend toutes vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 14:19:01  profilanswer
 

n°4355419
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:47:07  profilanswer
 

trop vieille
elle ne gère pas tout un tas de fonctions requises par les jeux récents, donc à part changer de carte il n'y a rien à faire


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème lié à mon affichage vidéo

 

Sujets relatifs
Probléme avec T.D.Uprobleme d'install (jeux)
probleme d'installation ( jeux pc)Probleme avec wow a cause de direct 3D
Probleme avec le jeu Civilisation 4Probleme FPS sur CS 1.6
[VDS]-[ECH] psp en bon etat avec probleme joystick[ vds ]bongos G.C + dk2 15 euros !!!!! le tout 45 in jamais vu !
[VDS] la foire aux cables video PS2/PS3 <BAISSE!!> 
Plus de sujets relatifs à : Problème lié à mon affichage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR