Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Prob lissage texture ave radeon 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob lissage texture ave radeon 8500

n°1436916
drexloux
Glop
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 10:04:09  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai une radeon 8500 le depuis pas mal de temps, jamais eu de probleme. Mais quand je prends les nouveaux drivers catalyst, j'ai un probleme de lissage de texture dans bien des jeux : counter strike ou tactical ops (et donc ut) : la plupart des textures sont toutes floues, on dirait qu'elles sont lisées à fond.
Avec les pilotes livrés il y a belle lurette avec ma carte, il n'y a pas de probleme.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce lissage exessif ?
Que faut il configurer ou telecharger pour avoir des textures normales ?
Merci. Note : j'ai essayé plusieurs version des derniers catalyst, le prob reste le meme.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 10:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Prob lissage texture ave radeon 8500

 

Sujets relatifs
Qui a eu des problemes avec sa radeon et Project IGI 2 ?Dark Age of Camelot et radeon 9600 Pro
Qui a eu des problemes avec sa radeon et dans quels jeux ?ATI Radeon & Project IGI 2 coverstrike .. bugs !
Argh aidez moi VITE (divers prob lié à war3 et FT)Prob Ra3 serveur Linux mandrake 9,1
Sky of arcadia NGC, g un prob !!!réglages dans les jeux avec une radeon 9700 pro
RavenShield = 20 fps avec RADEON 9700Prob sous morrowind VF
Plus de sujets relatifs à : Prob lissage texture ave radeon 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR