Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba

n°10854787
obe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est sur que ça fait pas très compétitif dis comme ça mais dans le genre ça me semble quand même mieux que Lol :o


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 09:21:32  profilanswer
 

n°10855466
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 13-09-2014 à 16:49:09  profilanswer
 

Ça semble pas du tout mieux que LoL du coup, vu la description :lol:
Si en plus de ça faut se manger 10 min de queue matchmaking pour trouver du monde :whistle:
Au moins l'avantage c'est qu'il y a moins de trash que sur LoL :D
 
Ça me semble bizarre que toi, étant un ancien d'HoN, ne puisse pas t'adapter à LoL.
Tu devrais même y trouver des facilités.


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10855534
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 17:43:47  profilanswer
 

Moi je voudrais juste retrouver un jeu aussi compétitif et complexe que HoN mais sans le grief, pourquoi c'est si compliqué ?   [:fegafobobos:2]  
Ça fait un an que j'ai arrêté HoN après y avoir joué pas loin de 4 ans, à cause du grief qui rendait le jeu impraticable si tu n'es pas constamment avec 4 potes...
 
Vivement que tous les enfants et les adultes attardés qui pourrissent HoN migrent sur Strife alors :o

n°10864590
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 15:14:15  profilanswer
 

obe a écrit :

Je retentes Strife vu que décidément Lol j'ai du mal, que HoN semble mort et que Dota 2 m'a pas fais plus accroché que ça.
 
Mon lien referral au cas ou  :https://strife.com/create?raf=2YJ7R7GE
 
Qui y joue encore sinon ?  
J'ai styxo dans ma friend list mais c'est tout :o


 
Ben je joue plus à HoN, et encore moins à Strife (je n'ai que TRES moyennement accroché) depuis 4/5 mois et bizarrement je suis moins souvent de mauvaise humeur  :lol:  
 
j'ai bien "ressombré" dans D3 à cause de RoS, et le patch 2.1 a remis une bonne couche
 
reste que HoN est le moba que j'ai préféré, mais il faut y consacrer trop de temps consécutif, moi c'est 15 min de jeu par ci par là...des fois 1 heure, mais guère plus consécutivement, donc difficilement conciliable avec Strife, Hon et autre dota
(lol jamais essayé et pas envie)
 
 
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°10864867
obe

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 16:43:27  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Ça semble pas du tout mieux que LoL du coup, vu la description :lol:
Si en plus de ça faut se manger 10 min de queue matchmaking pour trouver du monde :whistle:
Au moins l'avantage c'est qu'il y a moins de trash que sur LoL :D
 
Ça me semble bizarre que toi, étant un ancien d'HoN, ne puisse pas t'adapter à LoL.
Tu devrais même y trouver des facilités.


 
Je me fais chier à LoL c'est trop lent en fait :(
 
Après j'ai jamais été super bon à HoN non plus donc ça explique peut être les choses.
 
Strife en l'état c'est chaud de trouver du monde, c'est super long la recherche de partie donc je sens que je vais essayer autre chose ...


---------------
Persos D4
n°10953117
Sensory

Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 13:38:47  profilanswer
 

Encore du monde dessus ?? J'ai tester hier, j'ai pas mal accrocher !

n°11753327
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:01:40  profilanswer
 

Moi je joue encore fréquemment à Hon que je ne trouve pas du tout mort. Je ne suis pas très bon mais généralement je m'y amuse bien


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] PS3 - The last of Us edition collector Joël[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!
Guide Blood 1,Premier épisode[Topic Unik] Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[Vendu] The last of us 35e
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)
[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR