| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Volant : MS Precision Wheel / MS FFB / Thrustmaster 360 Modena / Momo? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Volant : MS Precision Wheel / MS FFB / Thrustmaster 360 Modena / Momo? |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | je cherche un volant pas cher, sans ffb pour nfs, rally, F1, nascar, ... et pour pc
Message édité par Pnar le 29-10-2002 à 01:42:06 --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Stupid Duck Transactions (0) | parait que le modena a un seul axe pour son pedalier ....
|
Stupid Duck Transactions (0) | pour info (j'ai envie que ca devienne un topic officiel des perif de jeu |
Stupid Duck Transactions (0) | le feedbacj wheel c'est mon préférer je crois ... par contre son prix |
redrat Transactions (0) | Je te déconseille le guillemot
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
Message édité par Pnar le 28-10-2002 à 20:53:53 --------------- bah kestufou ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | disons que si t'as un budget de moins de 800? pour l'ensemble volant / pedales c meme pas la peine --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | humm ... 800? c pour suila j'espère :
Message édité par Pnar le 28-10-2002 à 21:05:53 --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:04:29 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | bon, je bouffe.
azylum Transactions (0) | j'ai un krosoft sans ffb et c'est nickel
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Message édité par Juju_Zero le 28-10-2002 à 21:12:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stupid Duck Transactions (0) | ca apporte koi en fait le FFB ... j'ai jamais testé qqn pourrait m'espliquer ?? |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | j'ai pas encore de volant, mais c prevu, alors ça m'interesse les review. surtout les ffb, j'ai teste le volant simple, ça m'interesse pas, trop souple - pratik que le pad (question de gout)
|
Stupid Duck Transactions (0) | Rhaaaa j'ai plein de truc a faire (acheter) : un volant 50 - 100 ?, battle field (ca fo voir si ma version waraize est updatable ... |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | ha enfin le topic que j'attendais |
Stupid Duck Transactions (0) | je resume
|
Stupid Duck Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Euh... deja pour revenir sur le "ca apporte koi le ffb"
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ai encore relu ce qu'a dit pnar et je vais rajouter :
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | put1, ça game dur la nuit, je vois (je connais --------------- bah kestufou ? |
Gnd4spd Transactions (0) | Je possède le Sidewinder Precision Racing Wheel et il fonctionne bien sur tous les jeux |
slyv44 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai le MS FFB, très cool ce volant |
Message édité par Juju_Zero le 29-10-2002 à 12:56:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Esteb@n Transactions (0) | Moi j'ai le microsoft forcefeedback wheel (USB). Il est vraiment niquel et en plus son prix |
Stupid Duck Transactions (0) | C'es tdécidé : j'arreyte le WAREZ !!! Y en a marre, ca marche jamais pour le online (a chier !), ca fait perdre des sous a ceux qui font le jeu, et puis même quand ça marche (1 %) ben on y joue pas beaucoup . C'est vrai avec un cd original acheté ben j'ai plus de plaisir a jouer ..... (HS total mais fallais ke je le dise) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai le microsoft ffb et le modena 360 et bien qu'en non ffb le modena et bien (surtout le volant) mais des que tu a gouté au retour de force sa deviens une drogue |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | bon, j'étais partant pour aller chez Surcouf pécho le MS SideWinder FFB à 59?. mais il est NON DISPONIBLE! --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Volant : MS Precision Wheel / MS FFB / Thrustmaster 360 Modena / Momo?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NFSHP2 et Microsoft Force FeedBack Wheel ... marche po :( | Hot pursuit 2 et volant microsoft FFB |
| Prob avec colin Mc rae 2 et volant trustmaster feedback | prob volant USB live for speed |
| Need for speed demo + volant sidewinder FFB | drivers sidewinder pour microsoft racing whell precision pro |
| driver pour ms sidewinder precision pro pour 2000 ? | Mafia + volant krosoft = ca rame encore + |
| Plus de sujets relatifs à : Volant : MS Precision Wheel / MS FFB / Thrustmaster 360 Modena / Momo? | |