Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Praetorian : Points de contrôle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1177062
hphp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:06:49  profilanswer

Comment on fait pour augmenter le nombre de points de contrôle pour des parties multijoueur ? (Parce que c'est chiant d'être limité à une population de 500 ;) )

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 14:06:49  profilanswer

n°1177078
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:13:41  profilanswer

Euh bizzarement il me semble jamais avoir été limité [:spamafote]
Suffit de changer de village pour avoir plus de pop
Je sais pas si je suis hs dans ma réponses mais si ca peut t'aider c deja ca  :jap:

n°1177094
hphp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:18:34  profilanswer

Dav-X a écrit :

Euh bizzarement il me semble jamais avoir été limité [:spamafote]
Suffit de changer de village pour avoir plus de pop
Je sais pas si je suis hs dans ma réponses mais si ca peut t'aider c deja ca  :jap:  

Au bout d'un certain temps, quand tu as pris plusieurs villages et construit qq troupes, j'ai un messsage : construction impossible, point de controle insuffisant. C'est donc le nombre de personne total des troupes qui est limité à 500...

n°1177224
hphp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 15:18:58  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
BF : points faibles des unités[marvel vs capcom 2] comment on gagne les points vert et bleu?
Infos sur les points de Nintendo VIP[C NOEL] Ame charitable: ECHANGEZ ou filez vos points VIP Gamecube
C koi cette histoire de points et de cado de chez nintendo?Age of Mythology: Afficher les points durant la partie
GamePad Controle de jeu pour jeu de hockey ---nhl 2003---Sports Car GT : pb de configuration, résolution , controle etc....
compter les points à CS (mr12, co-rules...)Contrôle de MHOAA ??
Plus de sujets relatifs à : Praetorian : Points de contrôle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)