Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Infos sur les points de Nintendo VIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur les points de Nintendo VIP

n°1001927
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 20:23:28  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a moyen d'obtenir des jeux en échange des points VIP qu'on obtient avec les jeux Nintendo ?
 
L'offre pour la manette WaveBird est-elle toujours d'application ? Pour combien de points peut-on en avoir une ?
Y a-t-il d'autres offres actuellement ?
 
Un ami est d'accord pour me refiler ses points (ceux de la console et deux jeux). Est-ce que je peux les utiliser pour moi, ou bien est-ce que Nintendo contrôle la provenance des points (du genre qu'ils refusent que j'enregistre deux fois le jeu Mario Sunshine, ou deux consoles).
 
On a conbien de points pour une console et combien par jeu ??
 
Voila, merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 20:23:28  profilanswer
 

n°1001932
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 20:25:41  profilanswer
 

pour les jeux ca roule mais 2 gamecube je suis pas sur...


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1002104
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 21:30:51  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :

pour les jeux ca roule mais 2 gamecube je suis pas sur...


 
 
Bourdel, j'ai pas le droit de m'acheter deux GameCube ? Une pour le salon, une pour la chambre ?? Ca serait pareil ! ;o)

n°1002136
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-12-2002 à 21:51:56  profilanswer
 

2 fois le meme jeux c pas accepté !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1002147
get@fix

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 21:58:29  profilanswer
 

Je ne sais pas pour la console, mais pour les jeux tu n'as pas le droit d'en enregistrer 2 identiques sur le même compte ...
 
Les moyens de gagner des points :
-Enregistrer une Gamecube : 500 Points
-Enregistrer un jeu Game cube ou Game boy Advance : 250 points
-Se loguer sur le site : 5 points/jours
-Avoir la combo Super Mario Sunshine/Star Fox/Eternal Darkness : 750 points
-Répondre à des questionnaires : ça dépends
-Actions Spéciales (*) : ça dépends
 
(*) Par exemple, hier tu pouvais gagner 200 points en allant sur le calendrier de l'avent et en cliquant sur la case 24 ... je ne sais pas si ça marche encore aujourd'hui
 
 
Pour la Wave Bird, les dernières manettes sont partis le 23 ou le 24, désolé pour toi ... Il y a des GameBoy Advance Platinium pour 6000 points mais si tu cumules TOUS les bons sortis jusque là, il n'y a pas assez de points pour l'obtenir ...
Pour d'autres offres, il faut attendre ... Nintendo réitèrera certainement l'opération ...


Message édité par get@fix le 25-12-2002 à 22:02:28

---------------
/dev/null
n°1002214
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-12-2002 à 22:31:04  profilanswer
 

Heu je ne pense pas que les points fonctionnent aussi avec les jeux GBA, parce que je viens d'avoir Yoshi's Island, et à l'intérieur de la boîte il n'y a pas de carton avec le code barre  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1002230
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-12-2002 à 22:36:35  profilanswer
 

get@fix a écrit :

Je ne sais pas pour la console, mais pour les jeux tu n'as pas le droit d'en enregistrer 2 identiques sur le même compte ...
 
Les moyens de gagner des points :
-Enregistrer une Gamecube : 500 Points
-Enregistrer un jeu Game cube ou Game boy Advance : 250 points
-Se loguer sur le site : 5 points/jours
-Avoir la combo Super Mario Sunshine/Star Fox/Eternal Darkness : 750 points
-Répondre à des questionnaires : ça dépends
-Actions Spéciales (*) : ça dépends
 
(*) Par exemple, hier tu pouvais gagner 200 points en allant sur le calendrier de l'avent et en cliquant sur la case 24 ... je ne sais pas si ça marche encore aujourd'hui
Pour la Wave Bird, les dernières manettes sont partis le 23 ou le 24, désolé pour toi ... Il y a des GameBoy Advance Platinium pour 6000 points mais si tu cumules TOUS les bons sortis jusque là, il n'y a pas assez de points pour l'obtenir ...
Pour d'autres offres, il faut attendre ... Nintendo réitèrera certainement l'opération ...


 
ca marche encore  :D  
 
sinon tin le quizz est trop dur ;)

n°1002234
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:38:43  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
 
Bourdel, j'ai pas le droit de m'acheter deux GameCube ? Une pour le salon, une pour la chambre ?? Ca serait pareil ! ;o)


 
Si, mais c'est pas très malin :D  
 
Ou alors c'est que t'as vraiment du fric à dépenser...

n°1002351
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:32:18  profilanswer
 

Que de nouvelles (mauvaises  ;)
 
Mais merci quand même à tout le monde  :jap:

n°1002737
get@fix

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:17:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Heu je ne pense pas que les points fonctionnent aussi avec les jeux GBA, parce que je viens d'avoir Yoshi's Island, et à l'intérieur de la boîte il n'y a pas de carton avec le code barre  [:le nivea sun de dm]  


 
Effectivement il n'y a pas de bon avec Mario Advance 3 (je ne sais pas pourquoi) mais il y en a un avec Metroid Fusion


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 10:17:30  profilanswer
 

n°1007221
get@fix

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 11:02:08  profilanswer
 

Y'a 50 points à gagner aujourd'hui en répondant à un sondage si ça interesse quelqu'un ...


---------------
/dev/null

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Infos sur les points de Nintendo VIP

 

Sujets relatifs
line-up 2003 de Nintendo JaponPeut-on utiliser le cable péritel de la Super Nintendo sur la GameCube
[C NOEL] Ame charitable: ECHANGEZ ou filez vos points VIP GamecubeNintendo prepare le futur ...
Sony qui doit 2 milliards a Nintendo ! Que bande de vautours...[Confirmation] : Nintendo serait sur le point d'acheter Capcom
Rumeur insistante : Nintendo acheterait Sega et CapcomLE NINTENDO MeGAton est...........
Nintendo tenterait-il de changer totalement d'image? 
Plus de sujets relatifs à : Infos sur les points de Nintendo VIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR