|
Auteur | Sujet : Si vous pouviez créer le jeu que vous souhaitez, que feriez vous ? |
---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:27:16 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
noxukan Transactions (0) | le meilleur DBZ kon ai jamais pu faire retracant toute la story depuis le DB au GT avec tous les persos ayant chacun ses technikes des decors fabuleux, dynamiques, etc....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2003 à 19:40:04
|
SOF40 Transactions (0) | moi je pense qu on puisse tres bien s amusez avec des concept deja utilisé, il faut qu il y est bc de news et non pas que le developeur se repose sur ses laurier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
icez Transactions (0) | sinon kof2003 sa serai cool aussi |
ratur Transactions (0) | Moi ce serait une sorte de sim city où on pourait creer sa ville
Message édité par ratur le 14-04-2003 à 21:00:26 |
Zeboss_ Transactions (0) | tain mon fantasme lubrique en a fait quoter plus d'un |
icez Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Un jeu comme MAFIA mais pas dans les années 30.
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 21:15:37 |
SOF40 Transactions (0) | l ambiance de la mafia avec al capone et tout et tou ces genial, mais quel ambiance pourai tu faire de nos jour?
Message édité par SOF40 le 14-04-2003 à 21:20:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
squal le requin Transactions (0) |
regarde les films qui sortent, tu peux en trouver des idées... |
SOF40 Transactions (0) | je vois pas une ambiance plus forte que celle des mafia, sa sera un gta, rien de plus, un superdefouloir mais qui repose sur une ambiance peu credible non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
squal le requin Transactions (0) |
lit bien tout ce que j'ai marqué : Réaliste ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) | un jeu en 32 DVD quoi.... |
jofission Transactions (0) | Un jeu en 1ere personne dans l'univers de lovecraft, avec très peu d'armes, une santé mentale super importante, des monstres qui ne soit pas des boss et où la fuite est préférable.un univers glauque, malsain où il n'y a pas d'espoir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bfg Transactions (0) | L'idée plus haut sera pas mal !!
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
ParadoX Transactions (1) | Moi ça serait un simulateur de guerre multiplayer en FPS, mettant en scene le Desert Storm de 1991, ou on pourrait incarner un soldat d'une certaine classe, avec 6 classes dispo: Sniper, Assault, Heavy Assault, Anti Tank, Support, Spec Ops ... et puis on serait sur un champ de bataille sur lekel on peut tout piloter: Tanks, Jeeps, Avions de chasse, Helicos, Canons AA, Mitrailleuses, Mortiers Mobiles etc ... avec 2 camps qui s'opposent, et le but est de capturer des points de controle et en les possedant, l'enemi perdrait des credits, et arrivé a 0 crédits, on perds la partie ... il y aurait de géantes Maps a décors variés et réalistes, allant du désert a la mer...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToxicAvenger Transactions (0) |
noxinet tt bo et tt gentilTransactions (0) | moi ca serait un jeu du type de total recall, où tu 'joues' dans un monde tellement semblable de la real life que tu ne sais plus distinguer le jeu du réel. (lunette 3D et senseurs ultra-perfectionné needed :> et je parle pas de l'ordi !) |
ptitrat Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) | Le jeu parfait????
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | perso je verrais bien un jeu d'aventure matiné d'action basé sur une enquète policiére avec un scénario digne d'1 film, avec plein de rebondissement, très orienté dialogues avec les pnj et une ia ki permettrait d'avoir de vrai discussions ( où il faudrait faire soi même ces phrases, pkoi pas un systéme vocal d'ailleurs, et pas devoir choisir parmis 3 pauvres phrases), avec un bon moteur 3d style mafia, vue à la 3eime personne avec toute 1 ville de modélisée, liberté totale de déplacement possiblité de prendre les transports en communs etc..., et une partie action avec des fusilliades poursuite en voiture où on pourrait "réquisionait" n'importe kel caisse ( tj 1 peu comme dans mafia ) etc... mais le + important serait la liberté de mener son enquéte comme on l'entends, avec seulement kkles indications pour nous guider. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | En parlant de concept, cous savez si il existe des périphériques USB pour pouvoir profiter pleinement de Virtual Valérie II par exemple ? |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 16-04-2003 à 16:14:46 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
benji123 Transactions (0) |
|