Reprise du message précédent : Les jeux PC japonais, c'est souvent des trucs pas intéressants du tout (Cobra Mission ) (à moins que t'aimes le manga pseudo érotique)
Moi j'ai trop aimé le jeu de drague en flash ou il fallait draguer une étudiante tout en bossant dans divers petit boulots.
Oublié le nom et perdu le lien par contre.
Ouais mais bon, c'est marrant pour un jeu flash pour s'occuper au boulot, quand c'est là même chose mais que tu paye 50? (j'sais pas cb c'est les jeux jap là bas), juste pour ça c'est tout de suite nettement moins marrant.
Ouais mais bon, c'est marrant pour un jeu flash pour s'occuper au boulot, quand c'est là même chose mais que tu paye 50€ (j'sais pas cb c'est les jeux jap là bas), juste pour ça c'est tout de suite nettement moins marrant.
oui mais ca à rien à voir
datingsim (le fameux truc en flash) c'est un eptit jeu bon enfant avec un moteur simple et facile à piger, un peu de 2d degré etc (même s'il à laissé place au sponsoring main'nant )
mais les jeux de drague au japon , c'est pas truelove ou mission cobra ou les p'tits jeux qu'ont circulés sur le forum, c'est des vraies superproductions , y'à des affiches partout dans les boutiques (allez voir n'importe quel escalator dans akihabara ca surprend:D) et contrairement à datingsim, y'à des scènes de cul
Tant qu'on est ds les jeux japs, l'autre jour un pote m'a filé un lien vers des screenshots d'un jeu jap de dating, Sexy Beach je crois , c'était Je pensais pas qu'on pouvait en arriver là, foutre des scènes de cul jouable ds un jv... Je sais pas comment ça se joue, mais je trouve ça assez lamentable
Tant qu'on est ds les jeux japs, l'autre jour un pote m'a filé un lien vers des screenshots d'un jeu jap de dating, Sexy Beach je crois , c'était Je pensais pas qu'on pouvait en arriver là, foutre des scènes de cul jouable ds un jv... Je sais pas comment ça se joue, mais je trouve ça assez lamentable
vaut mieux un bon vieux manhunt hein c'est plus coorect moralement