| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi les japonais ne sortent-ils pas de jeu pc ? |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Simple question de curiosité |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 18:08:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben tu supposes mal, il me semble. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais y'en à plein juste y restent là-bas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | rectification:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Suffit de voir les jeux récents dispos sur PC nippons
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ce sont plutot les Coréens qui devraient adapter leur production ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 18:31:40 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | ben si ils developpent des jeux pc mais pas pour les EU tout simplement
--------------- SNES Forever |
bloudlord Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | mais j'aimerais un chtit suikoden 3-4 sur pc et allez pkoi pas un zoe 2 --------------- SNES Forever |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | faut aussi savoir que la plateforme windows/intel que nous connaissons ne s'est bien développée au japon seulement depuis la sortie remarquée de windows 95.
--------------- Still learning how to fall |
bloudlord Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | bah chui deja assez occupé avec la tonne de rpg......mais bon j'aimerais tout de meme que ca sorte sur pc j'en ai marre de resortir la ps2 a chaque fois que veux jouer Message édité par lord ron le 29-01-2004 à 20:09:26 --------------- SNES Forever |
Polooo Transactions (0) | Moi je pense que simplement c est une question de piratage
|
bounty2k Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | bah dejà les ricain mettent 3 mois pour traduire un jeu anglais -> français.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
bounty2k Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | 'doit un avoir un coté "américain = pabien" la dedans quand même |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lord ron Transactions (0) |
rhhooo le troll --------------- SNES Forever |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | peut on dire ke les japonais sont donc des obsesdes et frustres sexuels?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lord ron Transactions (0) |
j'aime beaucoup les manga donc tu me traite d'obsédé ? --------------- SNES Forever |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2004 à 23:34:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et les rts --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de plus du tps de nos 1er PC, il avait des "pc jap" bien plus puissant ki grafikement etait 10 fois plus en avance ke nos pauvre 386 etc etc avek des pure jeux d arkade --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le PC98, avec un x68000 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le Sharp x86000 c t une bombe les jeux etait mieux ke sur SFC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://bdf.tibone.com/article.php?id=53
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | lé trop beau le premier --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ouaip mais y'à konami of america etc evidemment --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Et LineAge2 ..? c pas jap ? |
wlitw Transactions (0) | Les jeux PC japonais, c'est souvent des trucs pas intéressants du tout (Cobra Mission --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |