| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cfg pc pour Cs |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 01:09:34 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | eheh je commence par un hors-sujet, mais vous allez voir, ca va vite rejoindre ce que je disais plus haut:
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
madperco Transactions (0) | et sur la tv, c une serie de diapo ou c fluide? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | une tele ne gere pas bcp plus ke 30 image par seconde donc ....
madperco Transactions (0) | t'as pas répondu a ma question: est ce qu'a 30 fps ca donne l'impression de ramer? |
Pulsar- Transactions (0) | LOL ce topic qui change de sujet par rapport au sujet initial...
|
jerry artwood Transactions (0) | mdr les mecs qui comparent toujours les jeux aux films à 25 fps.
|
cyanhur Transactions (0) | bon, honnetemnt, avant je jouai par defaut a 60 fps (j'ai tapé net_graph 3 dans la console pour afficher le nombre), jai ensuite monté a 100fps (en tapant fps_max 100 dans la console et en desactivant la synchro verticale ds les parametre d'affichage) et je peut dire que ca change non pas pour les yeux (quoi que ca se sent quand meme un peu quand on a été habitué a 60fps) mais surtout pour le viseur qui se retracte plus rapîdement (on remarque ca surtout avec un pistolet en tirant tres vite) bref c'est beaucoup mieux, mes potes on essayé et approuvent ca.. mais il faut avoir une config correcte pour les afficher... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | heuuu 60 hhtz sur la tele, ca veut pas dire 60 fps il me sembble...
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:56:34 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | les films à 24fps, on peut pas dire que ce soit parfaitement fluide, loin de là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cfg pc pour Cs |