| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cfg pc pour Cs |
Sam_Rivers Transactions (0) | Voila ayant des prob de fps avec la 1.6 je suis a la recherche de player ayant +- la meme config ke moi pour voir d ou viendrai le prob.
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:32:22 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) | j'ai jamais vu la difference entre 60 et 100 fps moua Message édité par Ren' le 15-10-2003 à 20:23:05 |
Sam_Rivers Transactions (0) | bein ca se ressent kan meme... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | c ton proc ki limite --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | avec un 733 et une gf1 je tournai a ~100 O_o |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui m enfin bon cs rest cs heink |
Sam_Rivers Transactions (0) | j ai fait la commande ......... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | alors c bizard O_o m enfin je doute que ca vienne uniquement de ta config ta aussi des ralentissement dans d autre jeux ? |
madperco Transactions (0) | (j'aime pas la 1.6 => bug & co)
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 14:29:49 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | la tu te trompe |
Corran Horn lolTransactions (0) | C'est koi deja la command pr avoir 100 fps ? |
madperco Transactions (0) | alors la c la meilleure: le cerveau "overriderait" l'oeil?? t'as d'autres capteurs sensoriels pour la vision toi?
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | il est prouver que tu ne voi pas toute les images |
madperco Transactions (0) | tu as lu ce que j'ai écrit?? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui et toi ? |
madperco Transactions (0) | dialogue de sourd power...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ayannn je croi que tu comprend pas ce que j ai voulut dire
|
madperco Transactions (0) | ce que tu arrive pas a expliquer c ce que je me suis tué a t'expliquer.. CS GERE MAL LES FPS.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | mais dans ce cas admet que tu sens la differance entre 100 et 30 afficher au compteur O_o |
madperco Transactions (0) | pas forcement... puisque s'il le faut, le rapport de conversion n'est pas forcement fixé.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moui |
madperco Transactions (0) | ok continue de croire au CS subliminal et a ta vision bionique qui te permet parce qu'il y a des images en plus dans la seconde de pouvoir anticiper les deplacements... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c vrai que ya un truc bizzare sous cs,
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | fodrait essayer avec fraps |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | encore cette histoire de fameux 100 fps qui tu la mort sous CS alors qu'a 60 tu te traine comme une larve...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | mais lol a la fin si tu croi que je suis capable d anticiper les mouvement O_o je serai pas la a me faire chier avec un mec comme toi |
madperco Transactions (0) | rohlala il devient méprisant en plus...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | any modo pour fermer ce topic ? nan paske la |
madperco Transactions (0) | ptit truc a retenir: si ton ordi est capable de donner 100fps et que tu met a 40 fps => aucune difference
|
madperco Transactions (0) | je viens de tester: entre 40 et 60 j'admet une difference. une sorte de LEGER crenelage.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | écran en 60Hz par hasard ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | blabla bla oeuil humain, blablabla 25fps : oui pour les video etc...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
unreal07 MeuhTransactions (0) |
Message édité par unreal07 le 17-10-2003 à 00:56:31 |
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 17-10-2003 à 02:29:04 |
madperco Transactions (0) | alors chacun a peut etre une vue différente... parce qu on mon ecran est en 100hz, non dans un ciné je vois pas de saut d'image. Et c pas une questiond d'etre ATTEINT: je ne vois pas la différence.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
madperco Transactions (0) | "frequence de balayage" est different de fps... car une frame est une image complète. donc si tu prend 25 images COMPLETES et les mets en defilement devant tes yeux.. ca marche.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bon jarrive --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cfg pc pour Cs |