Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

un bon jeux pour une gamine de 12ans

n°1159481
hide

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

j'te maÿrde! :na:  

la communauté hfrienne est choquée de tant d'agressivité :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

n°1159487
visit0r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:08:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
exemples de cliché/idées préconçues  [:limit]  
 
"la console c'est pour les débiles"
"les jeux pc c'est pour les brutes sanguinaires"


 
Ouais mais meganne tu avoueras que sur la plupart des servers CS (ou Quake etc) tu as des types completement idiots qui se gênent pas pour faire ch*er les filles. Je pense pas que les filles jouent a CS pour entendrent des commentaires style "T'es bonnes? Tu aimes la b****? bla bla bla" (Je passe les propos les plus stupides que j'ai vu). Nan mais franchement une fille de 13 ans qui joue a CS elle va etre super emmerdée par les ptits cons qui n'ont jamais eu le courage de se trouver une petite amie. Personellement j'aimerai voir plus de fille sur les servers mais quand je vois la facon dont elle sont traités  :non:


Message édité par visit0r le 22-03-2003 à 12:10:21
n°1159499
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:12:35  profilanswer
 

visit0r a écrit :


 
Ouais mais meganne tu avoueras que sur la plupart des servers CS (ou Quake etc) tu as des types completement idiots qui se gênent pas pour faire ch*er les filles. Je pense pas que les filles jouent a CS pour entendrent des commentaires style "T'es bonnes? Tu aimes la *****? bla bla bla" (Je passe les propos les plus stupides que j'ai vu). Nan mais franchement une fille de 13 ans qui joue a CS elle va etre super emmerdée par les ptits cons qui n'ont jamais eu le courage de se trouver une petite amie. Personellement j'aimerai voir plus de fille sur les servers mais quand je vois la facon dont elle sont traités  :non:  


 
vrai j'ai déjà testé y a deux ans.
la communauté de CS c'est pas une référence aussi!
sinon depuis mes débuts online(je joue bcp) je n'ai jamais spécialement eu de problème à part le vague dragouillage de base du nerd en manque qui tente de se pêcho la première fifille venue mais ça on n'y échappe pas :lol:
au pire il suffit de prendre un pseudo masculin.  
 
sur les autres jeux en ligne y a pas de problème notable à ce niveau, sur les MMORPG par exemple il y a bcp de femmes, elles ne sont pas + emmerdées que leurs homologues masculins.


Message édité par Meganne le 22-03-2003 à 12:13:15

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1159519
hide

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:19:37  profilanswer
 

j'ai déjà taisté de prendre un pseudo féminin à CS, y'a queque chose comme 6 mois , ben je me suis fait séverement emmerder que sur GOA & Zone Jeux ... les serveurs de clans, par contre ils s'en foutaient :)

n°1159531
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:22:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


au pire il suffit de prendre un pseudo masculin.  


+1
C'est la solution pour pas etre emmerde. [:rosebud]

n°1159532
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 12:22:38  profilanswer
 

ben cs aussi, ca fait 1-2 ans que y a plus que des püsso en manque sur la majoritée des servers...
enfin bon, si les filles evitent comme la peste le mercredi apres midi, elle on quand même legerement moyen d'etre tranquille.
enfin.
faut pas se demander pourquoi y a pas des masses de filles sur les quakelikes apres ca en tout cas.

n°1159540
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:28:11  profilanswer
 

blastm a écrit :

ben cs aussi, ca fait 1-2 ans que y a plus que des püsso en manque sur la majoritée des servers...
enfin bon, si les filles evitent comme la peste le mercredi apres midi, elle on quand même legerement moyen d'etre tranquille.
enfin.
faut pas se demander pourquoi y a pas des masses de filles sur les quakelikes apres ca en tout cas.


Je pense pas que ce soit une question de quake like, a Starcraft ou Diablo 2, l'ambiance peut etre aussi detestable. Des qu'un jeu se popularise, on constate on augmentation des kevin et autre brandon sur les serveurs -> augmentation des insultes, des "sale cheater", "hahaha vous etes tous des lavettes", etc...

n°1159553
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:32:55  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Je pense pas que ce soit une question de quake like, a Starcraft ou Diablo 2, l'ambiance peut etre aussi detestable. Des qu'un jeu se popularise, on constate on augmentation des kevin et autre brandon sur les serveurs -> augmentation des insultes, des "sale cheater", "hahaha vous etes tous des lavettes", etc...

Ben c'est ce que l'on pourrait penser de prime abord en toute logique mais curieusement c'est + typike à certains types de jeux et pas du tout à d'autres.
selon mon expérience en tk.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1159557
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 12:35:17  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :


 
Je suis le premier à rire des gens qui pensent que les jeux rendent aggressifs, j'ai été un fan de cs, bien avant la ruée sur ce jeu, j'ai joué pendant des mois à America's Army, j'ai testé Spearhead pour la version française pour EA, j'ai trippé sur Total Annihilation, sur warcraft 1, 2 et 3, sur command and conquer, sur Duke Nukem 3d, doom et bien avant, Wolfenstein 3d...j'ai joué pendant 1an 1/2 à Dod comme un taré, à ne plus sortir de chez oam....alors venez pas me la faire "Nous on connait...toi tu viens de Famille de France".
Je suis persuadé, aujourd'hui que l'on est conditionné par ce qu'on fait, ce qu'on regarde, et ce qu'on joue. Sans devenir aggressif, la violence est devenue quotidienne, elle s'est insinué partout, tous les médias, films, jeux, quotidien des info.  
J'essaie de prendre un peu de recul par rapport à ça, c'est tout et j'ai simplement envie que mon fils connaisse autre chose que "L'élimination de l'opposant !".
Aujourd'hui je privilégie les jeux de diplomatie et ceux qui font un peu rêver, sortir du quotidien. Je ne veux plus d'un jeu qui me replonge dans ce que notre époque a de plus naze (America's Army pour ne citer que celui-là).
 
Jeux de rôle ou d'aventure ok,...mais franchement, un jeu de rôle autour d'une table, c'est 100 fois plus puissant...


sa y a pas photo  :sweat:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1159560
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 12:36:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
à 11 ans peut être pas mais ça va venir :sweat:  
 
 
(je sors :whistle: )


hannnnnnn  :heink:  
 
 :sweat:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:36:42  profilanswer
 

n°1159565
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 12:38:11  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Tiens, un nième topic clivage homme/femme :pfff:
 
C'est drôle mais ça me fait presque sourire quand j'ai ma femme qui joue à FF5 juste à côté de moi...ou contre laquelle je joue à HoMM IV parfois...ou PSO...Ou en fait c'est moi, je suis transexuel, et les RPG sont des "jeux de filles".
 
Bref mon conseil du jour c'est si ta "gamine" aime les jeux, offre lui un bon jeu (en rapport de complexité avec son âge quand même). Si elle n'aime pas les jeux, ben ce n'est pas un "The Sims" qui va lui faire aimer. Si tu as des jeux, essaye de voir ce qui lui plaît comme style.


a 12 ans je jouai a myst  :whistle:  
 
 
dailleur jen ai mis du temp pour trouver des engnimes  :sweat:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1159575
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
vrai j'ai déjà testé y a deux ans.
la communauté de CS c'est pas une référence aussi!
sinon depuis mes débuts online(je joue bcp) je n'ai jamais spécialement eu de problème à part le vague dragouillage de base du nerd en manque qui tente de se pêcho la première fifille venue mais ça on n'y échappe pas :lol:
au pire il suffit de prendre un pseudo masculin.  
 
sur les autres jeux en ligne y a pas de problème notable à ce niveau, sur les MMORPG par exemple il y a bcp de femmes, elles ne sont pas + emmerdées que leurs homologues masculins.


cest vrai mais bon ne faisons pas de generalite  :o  
 
ce ki font sa des frustres de la vie et il y en a pas tellement!
 
dailleur fo eviter damener les filles sur counter , elles aprenent trop vite [:totoz]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1159576
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 12:51:21  profilanswer
 

faust423 a écrit :


a 12 ans je jouai a myst  :whistle:  
 
 
dailleur jen ai mis du temp pour trouver des engnimes  :sweat:


 
Ok j'aurais du préciser en rapport de compléxité avec son âge et sa maturité :D Et puis certaines personnes ne sont pas aussi logiques que d'autres, surtout étant enfant (la logique étant la qualité première pour des Myst-like...ou alors est-ce la chance ? :) ).
 
Mais bon de par mon expérience avec les nièces de ma femme, les enfants ont souvent des difficultés à appréhender un jeu de rôles par exemple, ou alors ça devient un peu un jeu de plate-forme, mais ils manquent toute l'essence du jeu. Ou alors il faut un jeu de rôles un peu simpliste, mais à mon sens c'est encore trop tôt à 12 ans - et cela dépend des personnes oui.

n°1159579
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 12:52:38  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Ok j'aurais du préciser en rapport de compléxité avec son âge et sa maturité :D Et puis certaines personnes ne sont pas aussi logiques que d'autres, surtout étant enfant (la logique étant la qualité première pour des Myst-like...ou alors est-ce la chance ? :) ).
 
Mais bon de par mon expérience avec les nièces de ma femme, les enfants ont souvent des difficultés à appréhender un jeu de rôles par exemple, ou alors ça devient un peu un jeu de plate-forme, mais ils manquent toute l'essence du jeu. Ou alors il faut un jeu de rôles un peu simpliste, mais à mon sens c'est encore trop tôt à 12 ans - et cela dépend des personnes oui.


tootafai daccord  :jap:  
 
sa depend le style de l'enfant :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1159581
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 12:54:08  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Ok j'aurais du préciser en rapport de compléxité avec son âge et sa maturité :D Et puis certaines personnes ne sont pas aussi logiques que d'autres, surtout étant enfant (la logique étant la qualité première pour des Myst-like...ou alors est-ce la chance ? :) ).
 
Mais bon de par mon expérience avec les nièces de ma femme, les enfants ont souvent des difficultés à appréhender un jeu de rôles par exemple, ou alors ça devient un peu un jeu de plate-forme, mais ils manquent toute l'essence du jeu. Ou alors il faut un jeu de rôles un peu simpliste, mais à mon sens c'est encore trop tôt à 12 ans - et cela dépend des personnes oui.


bo ca depends du jeux de role hein...
un zelda, y a pas besoin d'etre einstein pour comprendre...
et de facon generale, c plus l'interet et la curisoitée qui joue plus que l'intelect. c'est un plaisir aussi de decouvrir les mecanismes d'un jeux, même et surtout quand on est gosse.
 
mon jeux prefere quand j'avais 12 ans c'etait civilization, alors :D

n°1159591
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

chagarou a écrit :


+1
C'est la solution pour pas etre emmerde. [:rosebud]


Mme Chattegaroute je présume? :D

n°1159598
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 22-03-2003 à 13:06:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
perdon mais c'est porte nawac je ne vois pas le rapport. un jeu est un jeu pas une simulation de vie (à part les sims :lol: )
une fille de 12ans peut très bien jouer à quake ou ut ou un autre jeu sans être traumatisée/agressive faut sortir un peu de vos étiquettages hein.  


 
BOn euh...
Excuse moi de cette petite interruption mais je vois que mon petit frere est vachement aggressif lorsqu'il perd a cs ou alors simplement lorsqu'on lui addresse la parole pendant qu'il joue.
Hier j'ai fait un réseau avec lui, on jouait a generals et il s'est mis quasiment a chialer quand il a vu que je détruisais ces pilotes de véhicules (GLA)censés etre invisible.
 
LEs jeux video c'est mal, ca rend trés aggressif. :o  
 
Pour information il a 16 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Max peigne le 22-03-2003 à 13:07:44
n°1159637
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:33:57  profilanswer
 

euh ça s'appelle être mauvais joueur ça,pis y a des gens un péty peu caractériels hein tu sais jeux video ou non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1159686
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:54:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
vrai j'ai déjà testé y a deux ans.
la communauté de CS c'est pas une référence aussi!
sinon depuis mes débuts online(je joue bcp) je n'ai jamais spécialement eu de problème à part le vague dragouillage de base du nerd en manque qui tente de se pêcho la première fifille venue mais ça on n'y échappe pas :lol:
au pire il suffit de prendre un pseudo masculin.  
 


 
bah pr la drague je confirme lol
par contre g jamais vu d'insultes, ou de phrase genre t'aime le S*X...

n°1159690
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 13:55:02  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :


 
BOn euh...
Excuse moi de cette petite interruption mais je vois que mon petit frere est vachement aggressif lorsqu'il perd a cs ou alors simplement lorsqu'on lui addresse la parole pendant qu'il joue.
Hier j'ai fait un réseau avec lui, on jouait a generals et il s'est mis quasiment a chialer quand il a vu que je détruisais ces pilotes de véhicules (GLA)censés etre invisible.
 
LEs jeux video c'est mal, ca rend trés aggressif. :o  
 
Pour information il a 16 ans.


 :ouch:  
 
arf :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1159695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:56:39  answer
 

mobyfab a écrit :


 
bah pr la drague je confirme lol
par contre g jamais vu d'insultes, ou de phrase genre t'aime le S*X...
 

j'aurai bien aimé faire du sax moi :(

n°1159703
visit0r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:58:31  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

j'aurai bien aimé faire du sax moi :(  


 
Hehe quel con tu m'as fais rire :lol:

n°1159710
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 14:00:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ben c'est ce que l'on pourrait penser de prime abord en toute logique mais curieusement c'est + typike à certains types de jeux et pas du tout à d'autres.
selon mon expérience en tk.


Si tu parle des mmorpg, il y a un facteur limitant a l'abondance des kevins, l'abonnement. ;)


Message édité par chagarou le 22-03-2003 à 14:02:24
n°1159723
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 14:05:33  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :


 
BOn euh...
Excuse moi de cette petite interruption mais je vois que mon petit frere est vachement aggressif lorsqu'il perd a cs ou alors simplement lorsqu'on lui addresse la parole pendant qu'il joue.
Hier j'ai fait un réseau avec lui, on jouait a generals et il s'est mis quasiment a chialer quand il a vu que je détruisais ces pilotes de véhicules (GLA)censés etre invisible.
 
LEs jeux video c'est mal, ca rend trés aggressif. :o  
 
Pour information il a 16 ans.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais jte rassure c pas le cas pour tous les jeunes ...
moi g 17 ans et je risk pa de me mettre à chialer si tu me butes des unitées à generals mdr
 
par contre c toujours irritant qu'on ns derange kan on jou à 1 jeu mais bon fo pas criser non plus ;)

n°1159788
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 14:29:30  profilanswer
 

starcraft  :sol:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1159789
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 14:30:54  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Ok j'aurais du préciser en rapport de compléxité avec son âge et sa maturité :D Et puis certaines personnes ne sont pas aussi logiques que d'autres, surtout étant enfant (la logique étant la qualité première pour des Myst-like...ou alors est-ce la chance ? :) ).
 
Mais bon de par mon expérience avec les nièces de ma femme, les enfants ont souvent des difficultés à appréhender un jeu de rôles par exemple, ou alors ça devient un peu un jeu de plate-forme, mais ils manquent toute l'essence du jeu. Ou alors il faut un jeu de rôles un peu simpliste, mais à mon sens c'est encore trop tôt à 12 ans - et cela dépend des personnes oui.


 
Bah, je pense qu'un jeu de rôle n'a pas besoin d'être compliqué pour être super (cf Simulacre) tout est dans la mastérisation.
Et puis mon expérience d'animateur de jeux de Rôles pour une assoc. de la région lyonnaise me fait te dire que 11/12 ans, c'est un super âge pour faire du jdr. Bien sûr, cela ne convient pas à tout le monde, il faut de l'imagination et pouvoir rester 3 heures assis... Mais quand tu tiens les mômes dans une histoire à laquelle ils accrochent, donc faisant parti de leur univers, c'est un vrai bonheur.
Je dirais la même chose pour les jeux vidéos. Il faut que l'univers du jeu corresponde à leur univers, sinon, le choc risque d'être dur.
Je me rappelle une partie d' America's Army. J'étais vraiment concentré, tout d'un coup je sent une présence derrière moi: C'était mon fils, 2 ans 1/2, qui était là, les yeux gros comme des soucoupes et là j'ai flippé...je me suis dit que c'était irresponsable de lui faire voir ces images.  
Non, mon fils n'aura pas, à 6 ans, de réplique d'AK47 pour jouer.  

n°1159848
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 14:58:06  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

à vous merco :jap:  

barbie :o

n°1159996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 16:08:58  profilanswer
 

Citation :

C'était mon fils, 2 ans 1/2, qui était là, les yeux gros comme des soucoupes et là j'ai flippé...je me suis dit que c'était irresponsable de lui faire voir ces images.  
Non, mon fils n'aura pas, à 6 ans, de réplique d'AK47 pour jouer.

 
 
De toute façon à cet âge là , à mon sens il y a autres choses à lui faire découvrir pour son éveil que les sims22 ou cake19. [:boidleau]  
Concernant la pré adolescence c'est un tout autre débat.
Encore qu'une pétyte gameboy je n'y vois vraiment aucun mal le tout étant que toute sa vie ne tourne pas autour de cela ou d'un PC d'ailleurs.
j'ai tjs(je pourrais citer d'autres personnes de ma connaissance) joué aux jeux video ça ne m'a pas empêchée de lire, de faire du jdr papier et bien d'autres activités loisirs/sports/thèâtre.
Il ne s'agit pas non plus de diaboliser le jeu video à haute teneur en hémoglobine.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1160056
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 16:40:55  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

à vous merco :jap:  


 
 
 
 
 
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] J000025848


Message édité par trunks le 22-03-2003 à 16:42:49
n°1160058
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 16:42:10  profilanswer
 

au fait sinon y a les harry potter.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1160061
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 16:43:16  profilanswer
 


 
oui mais il a dit sur pc le môssieur. :)
 
edit ah ben non c moi qui dit une connerie d'ailleurs :heink:


Message édité par Meganne le 22-03-2003 à 16:44:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1160087
visit0r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 16:50:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
edit ah ben non c moi qui dit une connerie d'ailleurs :heink:  


 
Encore ?!  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: t'inquiete pas on a l'habitude  :whistle:  


Message édité par visit0r le 22-03-2003 à 16:52:55
n°1160183
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 18:02:29  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :


 
Bah, je pense qu'un jeu de rôle n'a pas besoin d'être compliqué pour être super (cf Simulacre) tout est dans la mastérisation.
Et puis mon expérience d'animateur de jeux de Rôles pour une assoc. de la région lyonnaise me fait te dire que 11/12 ans, c'est un super âge pour faire du jdr. Bien sûr, cela ne convient pas à tout le monde, il faut de l'imagination et pouvoir rester 3 heures assis... Mais quand tu tiens les mômes dans une histoire à laquelle ils accrochent, donc faisant parti de leur univers, c'est un vrai bonheur.
Je dirais la même chose pour les jeux vidéos. Il faut que l'univers du jeu corresponde à leur univers, sinon, le choc risque d'être dur.
Je me rappelle une partie d' America's Army. J'étais vraiment concentré, tout d'un coup je sent une présence derrière moi: C'était mon fils, 2 ans 1/2, qui était là, les yeux gros comme des soucoupes et là j'ai flippé...je me suis dit que c'était irresponsable de lui faire voir ces images.  
Non, mon fils n'aura pas, à 6 ans, de réplique d'AK47 pour jouer.  
 


 
Je parlais de JdR sur PC/console, parce que là tu n'as pas de MJ ou d'autre joueur pour t'encadrer. Pour le JdR pen&paper, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer à apprécier si il y a un bon encadrement. Mais à la condition sine qua non qu'il y ait un encadrement, sinon le JdR devient trop addictif (comme toute autre forme de passion d'ailleurs mais bon, c'est une passion qui est un jeu également donc le facteur est plus important) et/ou rébarbatif.
 
Pour tes remarques, je pense qu'il est important que nous parents donnions les bons repères à nos enfants, et donc oui des images sanglantes et violentes ont un impact beaucoup plus important sur nos chères têtes blondes, mais je ne crois pas qu'il faille non plus complètement les confiner dans un "pseudo" univers où la violence n'existe pas, parce que tôt ou tard (et plutôt tôt) ils seront confrontés à ça, avec ou sans notre supervision.
Donc je suis d'accord qu'il faut contrôler et limiter au maximum la violence gratuite et à outrance, mais il faut également à mon sens montrer certaines choses avec une supervision très importante.
Tu vas me dire, tu as plus d'expérience si ton fils a 2 1/2 ans, moi ma première fille n'a que 16 mois, mais c'est une opinion à moi que j'ai ;)

n°1160409
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 22-03-2003 à 20:02:43  profilanswer
 

mobyfab a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais jte rassure c pas le cas pour tous les jeunes ...
moi g 17 ans et je risk pa de me mettre à chialer si tu me butes des unitées à generals mdr
 
par contre c toujours irritant qu'on ns derange kan on jou à 1 jeu mais bon fo pas criser non plus ;)


 
J'exagere lorque j'emploie le terme chialer, il s'enerve trés vite.
Son probleme c'est surtout qu'il pense qu'un str est exactement comme un fps.
Il ne connait aucune tactique, pour lui le rapport de force est toujours la meilleur solution pour gagner.
Il n'y a aucune finesse dans son jeu.

n°1160461
Liron
Live And Let Die
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 20:30:32  profilanswer
 

Runaway  ;) , un bon jeu d'aventure
 
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/r/u/runwpc0y.jpg


Message édité par Liron le 22-03-2003 à 20:46:43
n°1160800
Dost67

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:59:05  profilanswer
 

Personnellement ma soeur a 15 ans (tout juste). Y'a deux ans (donc quand elle avait vers la fin de ses 12 ans) elle ne jouait qu'à Sim City 3000.
 
Donc pour répondre à ta question je dirais Sim City 4.

n°1160809
hide

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 00:11:45  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Personnellement ma soeur a 15 ans (tout juste). Y'a deux ans (donc quand elle avait vers la fin de ses 12 ans) elle ne jouait qu'à Sim City 3000.
 
Donc pour répondre à ta question je dirais Sim City 4.

faut une config qui suit, aussi :o :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1160979
newazimuth

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 08:15:49  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Barbie aventure equestre  :love:  


 
+1 ;)

n°1161042
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 10:29:31  profilanswer
 

Je remet ma soeur de 11 ans sur le tapis : (cf. 1ère page)
 
Le seul jeu auquel j'ai joué de nombreuses heures avec elle et où elle me bat régulièrement : Super Puzzle fighter 2 Turbo !!
 
Bon c'est pas en vente (sorti sur PS1, mais introuvable now :sweat: )donc émulation System2>PC required mais c'est vraiment du très très bon jeu all generations ça  [:gaetan7]  
 
http://digilander.libero.it/wysiwyg/Images/Ryu.gif
 
http://digilander.libero.it/wysiwyg/Images/Chun-Li_SM.gif
 

n°1161045
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2003 à 10:32:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


la console c'est pour les débiles
les jeux pc c'est pour les brutes sanguinaires

quoted!

n°1161047
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2003 à 10:34:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
vrai j'ai déjà testé y a deux ans.
la communauté de CS c'est pas une référence aussi!
sinon depuis mes débuts online(je joue bcp) je n'ai jamais spécialement eu de problème à part le vague dragouillage de base du nerd en manque qui tente de se pêcho la première fifille venue mais ça on n'y échappe pas :lol:
au pire il suffit de prendre un pseudo masculin.  
 
sur les autres jeux en ligne y a pas de problème notable à ce niveau, sur les MMORPG par exemple il y a bcp de femmes, elles ne sont pas + emmerdées que leurs homologues masculins.

A l'inverse t'as les nerdz de base qui draguent les mecs qui prennent un avatar féminin! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels jeux demandent le plus de puissance à votre PC ?Echange jeux contre matos
[ACH] Jeux GBAVENDS / ECH oldies consoles et jeux + mario sunshine NGC
HEELP ecran noir sous mes jeux, g tout essayéOu acheterles jeux de cartes YU GI OH, KAIBA et PEGASUS en français?
[VDs Jeux NGC] CapcomVsSnk2Y'a moyen de refaire marcher des vieux jeux prévus pour 95?
[ACH] Jeux d'aventures sur DC.Pourquoi certain jeux rament ?
Plus de sujets relatifs à : un bon jeux pour une gamine de 12ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR