| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : POSTAL 2 ...... quand le mot "GORE" atteint son apogée |
MagicBecks Transactions (0) | Et ben nan désolé de vous décevoir, mais postal 2 n'est pas et ne sera jamais ausi bien que GTA 3. En effet, il s'agit d'un jeu qui consiste à asperger d'essence les pauvres passants qui marchent devant vous dans la rue, ou bien encore d'utiliser un chat comme silencieux en lui enfourchent votre canon entre les deux reins. Bref, les graphismes ne semblent pas à la hauteur et le principe peut certes devenir marrant mais deviendra à la longue aussi ennuyeux que bon nombre de jeux laissant l'imagination du lecteur reproduire devant son clavier ce qu'il ne peux pas se permettre de faire dans la vie. UN jeu bien loind de GTA donc mais avis aux amateurs.......
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 12:48:19 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | je pense pas que quiconque ait pensé que Postal 2 serait mieux que GTA3 hein |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | "après ses neufs vies le chat explose" |
SOF40 Transactions (0) | ba ils ont de l imagination au moin un chat qui fait office de silencieu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'avais vu une video ca avait l'air pas mal avec un gameplay bien speeeed.
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | sans rire ce jeu a l'air plus crade et gore que tout ce que j'ai déjà vu,à mon avis il va se faire interdire de vente un peu partout |
dobeliou Transactions (0) |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | vidéo du jeu en haute résolution environ 7 mo :
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c pas tres bo mais ca a l air bien marrant --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | une belle bouse en perspective |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vachement beau |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ct quoi postal 1 au fait?
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ouais c ça
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | comprend pas dans postal 1 Message édité par thefred59 le 24-01-2003 à 23:47:12 --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
janga83 Transactions (0) | c t pas sous linux postal ?
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | oui c pas tres fin mais marrant --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
ptitrat Transactions (0) | Rien ne vaut "La Course a la Mort de l'An 2000" avec Stallone et David Caradine. |
nexus06 Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Moi aussi, je l'avais maté sur la Cinquième Message édité par ptitrat le 25-01-2003 à 01:48:58 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | plus j avance plus je me rend compte que postal est pas si bourrin que ca , si on y va trop vite on greve direct ... ca me rappelle abomination ( que je cherche toujours )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de le finir postal 2, j ai adore, c est gore, j y ai retrouve le Fun de Soldier of fortune.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 17:09:39 ![]() en y aillant jouer 2 min, mais sans tester les chat, je dirai que vu la mentalité des dev ca doit etre un silencieux |
hethrir Transactions (0) | si vous voulez rire encore, commencer un aprtie en mode easy, si vous pisezc ets de l essence qui s enflamme toute de suite --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Excellent ce jeu
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je peux vous parler de POSTAL 2 après avoir passeé qques heures dessus-->c'est nul, c'est moche, mais qu'est-ce que c'est rigolo de pisser sur les passants --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mode Gore pour SOF 2 | Postal 2 je vais faire pipi partout |
| personne ne sait rien a propos de se jeux (postal 2) | GTA3 : Mode Gore? |
| Q3 --> pas assez gore... | gore |
| gore +bots? | Qui a essaye Gore ? il est bien ? |
| personne n'a essayé le jeu "Gore" ? | du GORE ds GTA 3 comment faire ??? |
| Plus de sujets relatifs à : POSTAL 2 ...... quand le mot "GORE" atteint son apogée | |