|
Auteur | Sujet : • Postal 3: Catharsis • Le retour du jeu le plus immoral ! |
---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:01:03 |
BanditFlo Transactions (0) |
preposterus Transactions (0) | J'avais juste joué à la démo et j'avais pas trouvé ça si terrible ...
|
XaTriX Transactions (1) | :s --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
$REMI$ Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tien je vais rejouer au 2
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Master Yoda Transactions (0) | J'ai Postal 2.... je comptais peut etre le vendre...
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
XaTriX Transactions (1) | \ô/ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je sais pas trop, je sais qu'il y'a un mod de Postal² qui est actif mais si y'a des gens sur les serveurs je sais pas
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:53:53 |
XaTriX Transactions (1) |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | génial !!! si c'est aussi crado et gore que le deux sa va gérer . |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Drapô. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
XaTriX Transactions (1) | Pas de news ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | http://www.gopostal.com/postal2/postal.pdf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | UP des news ? XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 02:47:19 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | A la recherche d'informations
BanditFlo Transactions (0) | up deguisé , quoi |
XaTriX Transactions (1) | Voila
freeza01 Transactions (1) | Pour mémoire, le film Postal sort en septembre aux states et en Allemagne (pays du réalisateur). Rien pour la France pour l'instant.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX Transactions (1) | Oh ouiiiiiiiiiiiiiii postal 3 Le 2 + Add On "Apocalypse Week End", c'était terrible Bon, niveau jouabilité / réalisme, c'est VRAIMENT à chier, mais les décapitations à coup de pelle, puis le pit bull qui ramene la tete, c'était priceless Et le coup de poser un donut par terre, pisser dessus, attendre qu'un passant le ramasse et le bouffe puis gerbe sa race, pour ensuite le décapiter à coup de pelle et voir la remontée de gerbe sortir par le cou alors que le type s'effondre à genous Et ds l'add on, on avait une masse comme arme, et on pouvait la lancer. Yavait des vaches également Et quand on lançait la masse vers le derriere d'une vache, le marteau géant rentrait dans son orifice rectal alors que la bete émettait un beuglement d'étonnement Quel jeu poétique Message édité par ParadoX le 23-06-2007 à 15:15:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | hâte hâte hâte !!!!!!!!!!!!!! pourvu qu'il y ait des traductions française et j'adore l'absurde (j'ai fini carmageddon 2 avec le bloodpatch c'est dire ) |
KIskolFX Transactions (0) | petit drapal |
solx All in the gameTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Pas de news ?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En attendant, je viens vous présenter un mod indispensable pour vous, possesseurs, de Postal 2 et de Postal 2 Apocalypse Weekend. Ce mod s'appelle : A week in Paradise (Autrement dit Postal 2 AWP, je ne suis pas sur du nom complet). Que fait ce mod ? oO Il vous permet de "fusionner" le contenu de Postal 2 et de Postal 2 Apocalypse Weekend, savoir pouvoir utiliser la machette, le marteau et autres armes de sadiques DANS le jeu original Postal 2. Il ajoute bien évidemment les nouveautées apportées par Postal 2 AW dans le jeu original, a savoir un découpage de membres plus complet Ne se contenant pas d'une simple fusion, le mod apporte aussi : - De nouveaux habits pour que les personnages soient plus différents (j'ai apercu aussi une personne a la gestuel démesurément homosexuelle ... ajout du mod ? Je me rappelle pas avoir vu ca sans mod) - De nouvelles armes : Je vous passe la nouvelle grenade et autres hachoir de boucher pour vous laisser découvrir toutes les nouvelles armes - Plus de tripes ! Quand vous cisaillez quelqu'un a coup de faux (ou une nouvelle arme qui peut le faire), la personne voit ses tripes sortir de son corps d'une manière plus "précise" Je vous laisse googler pour en savoir plus sur ce mod, mais pouvoir découper du passant a coup de machette dans le jeu original, c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-07-2007 à 16:37:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | .love. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Degages |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 22-07-2007 à 19:45:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
retour sous windows XP sur STALKER | Speedball 2 - le retour d'un vieux jeu qu'il était bon |
Postal 3 : le retour du jeu le plus violent au monde ! | achat nintendo ds et echange standard ou retour sav ?? |
Le Retour de Mario Kart !!! | S.T.A.L.K.E.R. - Retour Windows |
pb avec caesar 3 (retour sous bureau) | Retour négatif AH/V |
Plus de sujets relatifs à : • Postal 3: Catharsis • Le retour du jeu le plus immoral ! |