Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  retour sous windows XP sur STALKER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour sous windows XP sur STALKER

n°4330255
crazy311

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 12:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon Problème.
j'ai acheté le jeux Stalker il y a un peu plus d'un mois et depuis un petit moment, lorsque je commence une partie il se ferme et me ramène directement sous windows sans rien faire.Cela ce produit à un instant t quelconque lorsque  je commence une partie et lorsque le problème arrive.
 
Bon ce problème, je sais,il existe déjà sous VISTA. Sauf que le problème est sous windows XP......  :sweat:  
Honnêtement après avoir mis les patchs , mise à jour de la CG ,mettre la résolution et les détails aux plus bas  sa n'a rien changé et j'ai aussi réinstallé le jeux (plusieurs fois).j'ai même essayé le la solution proposé sous VISTA mais j'ai pas super bien compris et je pense que sa ne vient pas de la .
je suis perdu..... :??:  
 
Si quelqu'un à une solution pour moi je prend.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Config:
P4 2.6C ghz
1.5Go PC3200
X1600pro 512Mo  
windows Xp SP2  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 12:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  retour sous windows XP sur STALKER

 

Sujets relatifs
Speedball 2 - le retour d'un vieux jeu qu'il était bon[VDS] Stalker Pc 35 euros in
(vend)jeux PC quake4,company of heroes,rainbowsix vegas(vend)jeux PC stalker,commandconquer3,rainbowsix vegas
[Vds]STALKER (boîte métal) - VENDUPostal 3 : le retour du jeu le plus violent au monde !
Serveur dédier games linux ou windows ?pad 360 for windows et gta
[VDS]Stalker - Boîte métal - 40 instalker
Plus de sujets relatifs à : retour sous windows XP sur STALKER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR