Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Est il possible de faire une sauvegarde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de faire une sauvegarde ?

n°2898028
yoann113

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 22:32:48  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
Je suis un fan de la série Flight simulator.... je possède le dernier.  
Et comme vous devez certainement le savoir, il existe un nombre incalculable de add on, de scenes supplémentaires, d'avions supplémentaires .....etc ...  
 
Apres avoir installé le jeu et tout le reste, le dossier fait un peu plus de 7 Go !!!  
 
Je voulais savoir s'il est possible de graver d'une certaine façon, ou à l'aide d'un logiciel, tout mon dossier flight sim, pour que lorsque je réinstalle mon jeu, je ne passe plus des heures et des heures pour réinstaller 1 par 1 les scennes.....et que tout se remette en 1 fois .  
 
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 22:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Est il possible de faire une sauvegarde ?

 

Sujets relatifs
Des conseils c possible???Sauvegarde de final fantasy epsx !!
[ACH] Gamecube (échange possible)Faire des Backups de ses jeux originaux, possible ?
[hl²] Possible de jouer sans connexion internet ?[VDS/ECH] [RP] 2 jeux NGC, 3 jeux X Box et 3 Puces (pose possible)
nfs u 2 sauvegardejouer à un fps multijoueur avec une connexion 56k, c possible?
Est-il possible de faire une copie de sauvegarde unique et strictement[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de faire une sauvegarde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR