Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Faire des Backups de ses jeux originaux, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire des Backups de ses jeux originaux, possible ?

n°2831424
myrrdyn

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 20:56:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je viens d'acheter une PS2 pour mes enfants et quelques jeux (ADIBOU, WINNIE etc...)
J'aimerais savoir si il y a moyens de faire une sauvegarde de ces jeux et de jouer avec le backup afin de ne pas abimer l'original (vous n'imaginez pas ce qu'un enfant peu faire avec un cd...)
 
Vu le prix des jeux, j'aimerais savoir si il y a un moyen LEGAL de ne pas abimer les CDs/DVDs.
(Je ne veux pas installer de puce ou des trucs de ce genre).
 
Pourquoi sony n'a pas pensé à mettre les CDs dans un genre de boitier protégé...   :(  
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 20:56:29  profilanswer
 

n°2831476
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-07-2005 à 21:23:30  profilanswer
 

Le droit à la copie privée existe, il y a donc possibilité. Cependant, du à certains abus et aux dérives évidentes vers le piratage, nous n'autorisons pas ce genre de discussion sur ce forum.
 

Citation :

(vous n'imaginez pas ce qu'un enfant peu faire avec un cd...)


 
J'imagine très bien, mais il "suffit" de leur apprendre dès le début et ça se passe très bien (ou parfois pas :lol: ) :)
 
 
Désolé, mais c'est la règle ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Faire des Backups de ses jeux originaux, possible ?

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux Game cube>>prix bas ![vds] jeux gc et ps2
[hl²] Possible de jouer sans connexion internet ?[VDS] PS2 + 3 jeux + télécommande + CM : 170 euros fdpin
[VDS/ECH] [RP] 2 jeux NGC, 3 jeux X Box et 3 Puces (pose possible)[Vends] Collection Final Fantasy (jeux)
VTE/ECH] Ikaruga, another code, jeux snes, Md, nes, ...[vds] xbox + 4 manettes + disque 20go + jeux
[Vends] X-BOX + Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Faire des Backups de ses jeux originaux, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR