Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  please g besoin d'une sauvegarde gta 3 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

please g besoin d'une sauvegarde gta 3 !!!!!

n°1213375
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:18:02  profilanswer
 

bon je résume mon problème: g t à la deuxième ile sur gta 3 (au tout début, g même pas fait de missions sur cette ile) et comme les sauvegardes sont dans "mes documents", mon père les a giclé en faisant le ménage..... :cry:  :cry:  
 
comme g pas du tout envie de me refaire la 1° ile je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède une sauvegarde au début de la deuxième ile (vraiment juste en arrivant) et s'il aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail  :sweat:  
 
merci et @+

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 18:18:02  profilanswer
 

n°1213467
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:52:14  profilanswer
 

http://akaa.free.fr/online/gta3-save.zip
 
mais je sais pas du tout à quel endroit du jeu tu vas tomber. par contre mon perso est bien blindé en munition et pognon.

n°1213521
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:10:53  profilanswer
 

Schimz a écrit :

http://akaa.free.fr/online/gta3-save.zip
 
mais je sais pas du tout à quel endroit du jeu tu vas tomber. par contre mon perso est bien blindé en munition et pognon.

merci c cool  :)  par contre je suis un peu pomé dans ta partie..... :pt1cable:  
 
si quelqu'un a une sauvegarde juste au début de la deuxième ile....

n°1213607
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

salut  
 
je sais plus où j'en suis dans cette partie ...  
 
mais voila qd meme ...  
 
sauvegarde 1
 
sauvegarde 2

n°1213672
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:00:53  profilanswer
 

merci bocou mais je sais pas ce qui se passe je dois être à 0.1 image/seconde, ça doit être parcequ'on peut pas échanger des sauvegardes venant de config différentes  :??:  
 
bon ba g + ka me retaper la 1° ile.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  please g besoin d'une sauvegarde gta 3 !!!!!

 

Sujets relatifs
besoin de fichier pour half life a l'install...[PS2] Sauvegarde impossible avec un jeu PS1?
Black&White, besoin d'aideSupair le transfert de sauvegarde GoldenSun->GoldenSun2 via password !
Besoin d'aide a Metroid Prime !sauvegarde xxxxxxx
Probleme sauvegarde empire earth : the art of conquest...je cherche une sauvegarde pour Nolf2 (niveau 8)
Soulcalibur 2 - sauvegarde NGCbesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : please g besoin d'une sauvegarde gta 3 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR