Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage intempestif sur Rise of The Tomb Raider (PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage intempestif sur Rise of The Tomb Raider (PC)

n°14603876
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 17:39:41  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà mon soucis, j’ai acheté ce jeu et aléatoirement, le jeu plante et régulièrement. Impossible de jouer une partie normalement. Ça revient sur le bureau et ça dit de vérifier les paramètres graphiques.
 
J’ai un Ryzen 5 2600X + RTX 2060 AMP + 16 Go DDR4 donc le souci doit pas venir de là... Le jeu datant de 2016. J’ai quand même diminuer les réglages, etc. Mais rien y fait. Je suis à jour niveau drivers et update en tout genre.
 
Pourtant, lors du test de performance intégré au jeu, aucun soucis, je suis max du rafraîchissement de mon écran niveau fps.
 
J’ai tenté de désactiver des options, etc. Mais rien y fait...
 
Si quelqu’un a eu le même soucis...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 17:39:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage intempestif sur Rise of The Tomb Raider (PC)

 

Sujets relatifs
PC plante sur jeuxQuel casque de VR d'occasion compatible PC ?
[PC/PS4] Predator Hunting Grounds[VENDU] Doom Eternal PC
[ACH] COD Modern Warfare (PC)[ACH] Clé PC - Call of Duty Modern Warfare
Stream PC fixe (gamer) vers PC portable Gamer[VDS] xbox game pass PC ONLY 3 mois : 7€
The Pioneers : jeu de survie/gestion dans un univers spatial réaliste[VDS] Jeux "The Wolf among us" Xbox One [COVID-19]
Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestif sur Rise of The Tomb Raider (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR