Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stream PC fixe (gamer) vers PC portable Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stream PC fixe (gamer) vers PC portable Gamer

n°14595102
wizznotion

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 09:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma demande peut sembler simple, mais je n'ai pas trouvé de solution à ma question.
 
La voici : est il possible de streamer un PC fixe vers un PC portable (setup double pc pour stream) ? De préférence avec une carte d'acquisition.
 
 
Explication :  
 
J'ai un pc, que voici : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 19293.html,
et j'aimerais streamer dans de bonne condition sans devoir racheter un autre pc fixe (pour faire un setup de stream double PC). La solution qui m'est venu à l'esprit est celle de ma demande : est-il possible de rediriger les flux de mon PC fixe vers mon PC portable pour streamer (avec OBS entre autre). Mon PC portable est un MSI GE60 2PE il me semble
 
Je demande cela car, ayant un i5 sur mon PC fixe, il y a parfois plusieurs ralentissement en jeu (surtout quand le jeu est gourmand).
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. En espérant être dans le bon sub-forum et en espérant que tout doit clair ^^.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stream PC fixe (gamer) vers PC portable Gamer

 

Sujets relatifs
[VDS] xbox game pass PC ONLY 3 mois : 7€[VDS] 3 mois Xbox Game Pass PC
Streamer de la VR sur un autre PC que celui d'origine ?[VDS] Assassin's Creed Valhalla - Uplay
[VENDU] PC Monster Hunter Iceborne + ResidentEvil3 + GamePass3moisRaccordement d'un PC à un vidéoprojecteur distant
PC FPS[VDS] PC Monster Hunter: World et l’extension Iceborne / Steam / (20€)
[ACH] Clé PC Planet Zoo[AcH] Red Dead Redemption 2 - PC
Plus de sujets relatifs à : Stream PC fixe (gamer) vers PC portable Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR