| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pire jeu de tt les temps |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | salut tt le monde . on parle souvent des must , des jeu ki vou marke a vie , ki laisse des trace indélibile dan votre expérience de gamer . mai il ya ossi des jeu ki marke a vie : les gro navets !!!!! le genre de jeu ki laisse un gout amere apre si etre aventuré ou bien ki vou torde de rire tellemen il sont mal fé . alor kel est pour vou le plus gro navet ki vou ai été donner dessayer ( g pa di jouer parceke en général on ne si atarde pa tro ...) ? je ferai un comptage dapre les vote !! go --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 01:05:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | Perfect Assassin : 1 point --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
maxicrash Transactions (14) | peugeot racing qqch sur PC --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | perfect assassin : 1
--------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | ke pensez vou de paris-marseille racing sur ps one ? moi je prefere pa i penser .... --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | je parle de paris-marseille racing 2 bien sur --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | lol désolé de dégouter cousin mais je ne savais guère qu'il fallait écrire dans un langage soutenu . je m'éfforcerai de faire un effort la fois prochaine .... --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non mais je vois que t'habites Casablanca (Barthez, vous avez dit Barthez ? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 01:27:37 ![]() ![]() |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | lol t'est de casablanca t'est excusé mdr .... franchement faut le dire ...Primo tu sais quoi mon pote mon niveau de francais est nettement supérieur au tien si tu veux tt savoir et puis desio il n'a qu'a le ravaler son crachat ce con barthez que je respectait grave --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deerhunter |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | perfect assassin : 1
--------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
zefirus Transactions (0) | et évite de coller des lol partout aussi stp merci.
Message édité par zefirus le 28-07-2005 à 01:37:53 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | lol ok quand c'est dit gentilmen je le referai plus mais au passage ayez l'amabilité de parcticiper au sondage merci --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 01:44:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 01:46:04 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et puis y a même pas de sondage |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | si je fait un sondage pareil sache que ce n'est que pour discuter amicalment entre gamer et non pas afin de polémiquer sur des sujets completement deplacer . donc je mexcuse si jai ete un peu dur dans ma reponse de tout a l'heure je n'avais saisi "la portée" ironique de ton message . et puis pour ce qui du francais c balzac le meilleur ni toi ni moi ...par contre qui vient en second ?? --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 01:46:33 ![]() et puis la flemme de mettre toutes les fautes finalement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 01:47:24 ![]() Il vient de passer son bac français et il parle que de ça ou quoi ? Franchement c'est pas lisible tout ça, je peux vraiment pas là |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 01:49:23 ![]()
|
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | chtiungdor si t'es la que pour critiquer c'est pas la peine franchement ya plein d'autre truc amusan a faire sinon si cest pour nous parler du plus gro navet o quel ta jouer t'est le bienvenu --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
bluebird33 Transactions (0) |
Message édité par bluebird33 le 28-07-2005 à 02:02:38 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reste encore des fautes, hein, même sans les accents Message édité par Stormlord le 28-07-2005 à 02:04:18 |
sidartta dR|R|cht3r Transactions (0) | moi pa bien parler francais mai vou être o moin sympa vou qui parler francais tré tré bien --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 02:17:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 02:44:57 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est pour les consoles ton lien theruiner, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 16:43:06 ![]()
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Turoc Evolution !! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je crois l'avoir déjà cité quelque part ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | robocop sur GX 4000 |
Troll_Neutre Transactions (0) | Robocop........... pas étonnant ! |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 18:05:55 ![]() |
Troll_Neutre Transactions (0) | Oui, j'avais aussi remarqué le double Topic ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |