Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peux t-on jouer sur sa télé sans risquer de l'endommager ?

n°1062672
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

ces TV, reste alume 18H par jours 6/7  avec ce logo de fige dessus, c est pas ce ke l on peut appeler une utilisation normale d une TV

chuis d'accord avec toi, mais bon ça n'empêche pas que ça me fait mal au coeur...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 14:10:24  profilanswer

n°1062675
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:12:01  profilanswer

shacard a écrit :

Les jeux n'ont plus d'image fixe ? L'affichage de barre de vie, compteur et autres score ne sont pas pres de disparaitre des jeux. Et ca ta tv, a la longue, elle va "s'en rappeler" :)
Mais je pense que ca doit mettre pas mal de temps avant de s'incruster...

Ya aussi le progres des tubes hein. Mainteannt, pour que ca reste marqué, faut vraiment rester jouer 50h daffilé et encore :pt1cable:  
Ya la marque "F2" ou "M6" quand tu regardes la tv qui reste? Probablement non. Donc pour les jeux c pareil, même sur les barres de vie score etc :o

n°1062676
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:12:10  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

chuis d'accord avec toi, mais bon ça n'empêche pas que ça me fait mal au coeur...

tu reflechis pas comme le commercant. Est ce ke tu crois que le garagiste s inquiete de voir son bleu de travail sale a la fin de la journee ?

la la borne SEGA, c est un outil.

Message édité par Z_cool le 29-01-2003 à 14:13:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062679
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:13:14  profilanswer

pis de toutes facon, vous aurrez CTRL-ALT-SUPPR de grave sur vos doigt avant d ataquer la TV ou l ecran

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062680
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:13:26  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

moi serieux, à cahque fois que je vais dans les salles de jeux et que je vois les meubles sega à base de retroprojecteur, avec le 'insert coin' qui reste tout le temps affiché parceque ça a tourné trop longtemps et que ça a cramé l'ecran, ça me fait mal au coeur....

Faut savoir, on parle d'un retroprojecteur ou d'une tele? Parce-que c pas trop la meme techno hein :o

n°1062683
-jeremiah-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:14:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu reflechis pas comme le commercant. Est ce ke tu crois que le garagiste s inquiete de voir son bleu de travail sale a la fin de la journee ?

la la borne SEGA, c est un outil.

en l'occurence c'est pas vraiment osn bleu de travail mais plutôt ses outils de travail... et ouais je pense qu'un garagiste il a envie de les garder longtemps ses outils, au prix ou ça coute...

n°1062691
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:18:51  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

en l'occurence c'est pas vraiment osn bleu de travail mais plutôt ses outils de travail... et ouais je pense qu'un garagiste il a envie de les garder longtemps ses outils, au prix ou ça coute...

c est un outil, il le fo fonctionnel.

dans le cas d une borne, si les client rebute a l utiliser a cause de l ecran, il la reparre si il pense encors pouvoir fair des benefs avec

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062699
-jeremiah-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:21:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est un outil, il le fo fonctionnel.

dans le cas d une borne, si les client rebute a l utiliser a cause de l ecran, il la reparre si il pense encors pouvoir fair des benefs avec

ouais enfin un gérant il pense en tant qu'investissement : il achète un truc tant de thunes, il lui faut l'exploiter tant de temps pour que ça lui rapporte. Forcement si l'ecran a des defauts au bout d'un certains temps il va continuer à exploiter l'appareil jusqu'à l'os. mais ça m'etonnerait qu'il reinvestisse ensuite dans le même matos..

n°1062701
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:23:37  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

ouais enfin un gérant il pense en tant qu'investissement : il achète un truc tant de thunes, il lui faut l'exploiter tant de temps pour que ça lui rapporte. Forcement si l'ecran a des defauts au bout d'un certains temps il va continuer à exploiter l'appareil jusqu'à l'os. mais ça m'etonnerait qu'il reinvestisse ensuite dans le même matos..

ba c est sur ke dans 90% des cas il reinvesti dans un autre. mais la on sort un peut du debat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon ce soir jai pue jouer a toutes les consoles du moment!!Jouer à War3 sans Battle.net
Jouer en réseau à Warcraft 3 sans passer par Battle.netWarCraft3 - jouer en 1/1 via internet ?
Playstation 2 + Jeux + DVD + 2man + 1CM + DVD RegionX + Télé... = 150?tjs problème avec mon cable RGB ( et ma nouvelle télé )
sur PS2 quel jeu peut se jouer a 2 en meme tps (type baldur's)La config minimal pour jouer a cs?
site de jeux pour jouer sur le net???[PC]Votre OS pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Peux t-on jouer sur sa télé sans risquer de l'endommager ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)