| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui peut me conseiller??? |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Bon voilà, je sais pas quoi acheter comme jeu PC. J'ai adoré Beyond Good & Evil, Syberia...etc. Bref j'suis une fille et moi les jeux où y'a que de la baston, ben j'aime pas.
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:20:11 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | syberia II, the westerner, still life... |
Adri2 Transactions (0) | Postal 2 |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Merci... Par contre Runaway j'ai pas énormément accroché. |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Alors en fait je me suis décidée pour : In Memoriam (j'ai commencé le concept est fun) et Still Life.
|
WhatDe Transactions (0) | Black & White
--------------- [:whatde] |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Ah ouais j'viens de regarder la fiche test sur jeuxvideo.com, c'est vrai que ça a l'air vachement bien. C'est très bien noté et tout et tout. C'est un peu dans le genre final fantasy nan? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-06-2005 à 23:59:57 |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | ARf alors je suis pas sûre que ça me plaise en fait! (je serai peut-être un poil exigeante...). Là en fait ça me fait plus penser à Sim's City et j'aime pas trop ce jeu alors...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | En gros j'aime bien les jeux où y'a une histoire pas conne, de beaux graphismes, avec des petites énigmes à résoudre.
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:20:26 ![]() ![]() |
mehdi889 Transactions (0) | je te propose hitman 3 c vrement tro dechirant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Black and white devrait te convenir. C'est vraiment pas du sim city. Il y a une histoire et des actions. Message édité par latoucheF7duclavier le 11-06-2005 à 00:39:50 |
dobeliou Transactions (0) | un homme qui aurait posté pareil aurait eu droit a des :
Message édité par dobeliou le 11-06-2005 à 00:45:53 |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | gloups euh j'savais pas qu'il fallait pas écrire en rouge (nan j'ai pas lu les règles j'avoue)..."IWH, TT et ban" euh je comprends pas ce que ça veut dire non plus (j'suis pas hyper calée en langage info). Moi j'y peux rien hein si t'es pas une fille...
|
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | (C'est bon j'ai lu les règles du forum mais pour la couleur rouge... j'ai rien vu) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Grim Fandango |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 11-06-2005 à 21:00:42 |
Banana11 Transactions (0) | Ca va pas être facile de retrouver le plaisir de BG&E. Si tu ne retiens que l'argument "belle histoire" et que tu rajoutes les combats à répétition pour faire monter tes persos, Final Fantasy 8 devrait te plaire malgré qu'il soit un peu vieillot.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dreamfall va sortir dans peu de temps. C'est la suite de Longest Journey, tres bon jeu d'aventure mais introuvable a l'heure actuelle.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya Fahrenheit qui va sortir et qui promet d etre tres fort
Message édité par jeantend le 12-06-2005 à 03:38:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Alors Dobeliou les Lucas Arts je les ai déjà faits, donc Grim Fandango, Monkey Island...etc je connais (et c'est vrai c'est génial!).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Merki!!! Vais voir si j'trouve des infos dessus! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu as trouvé ton bonheur ?
PappyMarco Transactions (0) | In Memoriam est un jeu ... à part.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'avais testé la démo de Scrapland et j'ai bien aimé. Histoire décalé apparement (à la Armed And Dangerous), mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'action... --------------- Mon Feedback ! |
Adri2 Transactions (0) | Sur pc essaye peut etre Little big adventure 2, les graphismes sont vieux mais il est vraiment superbe (liberté, histoire, etc)
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
floredron demain est un autre jourTransactions (0) |
Message édité par floredron le 15-06-2005 à 02:19:58 |
Adri2 Transactions (0) | Evite d'écrire avec des couleurs qui sur fond blanc ou gris ressortent mal ca nique bien les yeux Message édité par Adri2 le 15-06-2005 à 11:12:33 |
|
floredron demain est un autre jourTransactions (0) | Ok pour Silent Hill!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |