|
Auteur | Sujet : Petit listing sadique des jeux qui ne sortiront jamais... |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 21:10:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 21:10:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 21:12:38 Carmaggedon 4 Message édité par Profil supprimé le 08-08-2003 à 21:12:53 |
Zeboss Transactions (0) | Soulcalibur 2 (?) <---- vous etes pas serieu quand meme ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
icez Transactions (0) |
cacahouett Transactions (0) |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul !Transactions (0) | loose cannon |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 12:07:03
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 12:07:03 |
dobeliou Transactions (0) |
Zeboss Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 13:02:09
|
icez Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Zeboss Transactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Full Throttle 2
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Firo & Klawd 2 return of the revenge ?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
elecman Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Syndicate Plus Plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gunstar Heroes II --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
enufsed Transactions (12) | Tiens, j'aimerais bien une suite à Darklands ....c'était particulier (et buggé aussi ) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Lula 3! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
baggins Transactions (0) | Une question de je me pose depuis longtemps: la plupart de ces jeux "existent" au moins partiellement: un dossier d'analyse a été créé, des graphismes ont été élaborés, des sons... le scénario est commencé,du code a été développé, dans certains cas même, des jeux étaient pratiquement terminés quand le studio de développement a fermé.
|
Prodigy Transactions (0) | Le code ou autre appartient à l'éditeur dans la majorité des cas je pense, donc c'est pas légalement possible. Et puis bon, faut pas non plus se leurrer, sauf cas exceptionnel, on annule pas un jeu (qui est potentiellement une rentrée d'argent) sans raisons : il sux, il prend la mauvaise direction, il est mauvais, etc. Je crois pas trop aux "chefs-d'oeuvres maudits", si un jeu a été annulé, et je dis bien hors exceptions, je pense qu'il y a de bonnes raisons, même si ça nous fait chier nous joueurs.
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Super MarioKart 2 sur SNES (celui sur N64 est une merde sans nom) --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- #mais-chut |
Message édité par Prodigy le 20-08-2003 à 13:13:36 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba je crois ke je vais rester dans l ignorance, comme tout le monde ici --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |