|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire marcher mes jeux avec WinXP? |
kyo54 Transactions (0) | Bonjour.
--------------- . |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:31:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne me souviens pas avoir eu un quelconque probleme pour faire fonctionner Alpha Centauri sous XP. Les deux autres, je ne sais pas.
|
kyo54 Transactions (0) | bah la compatibilitée ascendante c'est je prends un vieux logiciel, je le met sur mon nouveau windows et hop ça marche! enfin ça devrait marcher... --------------- . |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben non...comment veux-tu que les développeurs fassent un jeu pour un OS qui n'existe même pas...Il y a une partie qui est propre à Windows, certes, mais pas tout. C'est vrai avec Windows ou n'importe quel OS ou environnemenbt de développement
|
kyo54 Transactions (0) | bien sûr que si c'est faisable: La preuve ça marche sous Linux. Le problème est que MS se contrefiche de la compatibilitée ascendante au point même qu'on les soupçonne de rendre volontairement incompatible certains programmes avec les nouveaux windows dans le but d'évincer la concurence... --------------- . |
@chewie Transactions (0) | www.ntcompatible.com
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Romn Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 18:18:22 |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | patch 1.31 installé pour SH1 ?
--------------- Resolution of Censure |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
void_ppc Transactions (0) |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | tu as essayé d'activer le mode "compatibilité" ? (recherche google.fr)
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
DesuetCR_B Transactions (0) | Alpha centaury marche sous XP (verifié sous ntcompatible.com)
|
kyo54 Transactions (0) | ntcompatible raconte des bétises par moment. Mais bon alpha centauri passe sous Linux alors c'est pas grâve.
--------------- . |
Publicité | Posté le |