| |||||
| Auteur | Sujet : [PES 3 et 4] Les plus beau Buts du Forum ==> donner les votres |
|---|---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:55:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | vais me faire une partie en attendant des commentaires... |
p'tit rik Transactions (0) | J'ose rien dire j'ai trop peur |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c moyen les dernieres vidéos la |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ptain de hedman, il bloque une bonne trentaine de tirs cadrés et bloque tous les tirs pendant les penos, attendant que ce con de rivaldo tire dans le poteau, me faisant perdre la finale de la coupe wefa... |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | a tribute to jeunejedi :
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ben moi je suis pas encore a votre niveau , je joue en 4étoiles et je perds la plupart du temps |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah ils sont sympas tes buts, ça va ! |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | faut que je travaille mes coups francs |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 20:48:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | allez fais donk pas ta modeste |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah vas-y... |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c'est bizarre pes3 quand meme... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
c'est peut-etre bien ca, vu l'eefectif que j'ai... |
samlon Transactions (0) | Bougez pas je vous mets des buts en ligne dès ce soir, j'en ai des terribles. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
squal le requin Transactions (0) | Dites moi ce qu'il faut que je rajoute en première page merci ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
mouais pas terrible
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
Message édité par vsfa le 21-07-2004 à 14:50:59 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
le pb c'est que les trucs que tu considères comme beaux, t'as avoué que toi même tu pouvais pas le mettre, qu'est ce que tu veux que je te dise, qd on a pas les moyens de ses ambitions, on joue pas les critiques d'art... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon normalement ce soir je vous en remet un autre qui a failli rentrer.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | boh faut pas exagerer non plus.
Message édité par vsfa le 21-07-2004 à 15:21:24 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, rien de transcendant mais je trouve la frappe jolie.
Message édité par vsfa le 21-07-2004 à 19:48:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | allez Chti, admets que tu te la raconte pas mal par rapport à ce que tu nous a montré, et on en parle plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yan487 Transactions (0) | mon humble contribution |
t'as posté quoi toi ? t'as posté un replay avec deux passes et un plat du pied, la belle affaire...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu te decrédibilise à mort en t'enervant de la sorte...
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | victoire ! victoire ! |
nan nan, franchement, qu'il se tire, le topic vivra très bien sans le redac chef des inrocks version pro evolution soccer |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Chuis pas d'accord avec le lynchage de chtiungdor. Il a le droit de trouver les buts " sans plus" ou "pas beaux".
nan mais matte l'url que j'ai filé, y'a des buts pas vilains, voir supérieurs à ce qui a été posté ici, je ne nie pas qu'hfr ne soit pas le grattin de pes (enfin moi en tout cas) mais y'a une façon de dire les choses, visiblement il ne sait pas s'exprimer correctement et les gens pensent qu'il se la raconte, bon bah voila, il a choisi de se tirer, tant mieux pour certains ou tant pis pour les autres, s'il préfere se braquer plutôt que de revenir avec ses plus beaux buts pour dire "voila ce que moi je sais faire et que je considère comme beau" bah... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | De tte façon les plus replays se sont les miens --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FarCry] FarCry 1.x moins beau que la FarCry beta1 ? | Pb menus fous pes 3 etc... |
| ACH Mario Kart (gba) et PES 3 + Ace Combat 4 (ps2) | ACH Mario Kart (gba) et PES 3 (ps2) |
| VENDU!!! un beau lot dvd mangas | question sur PES 3 |
| Cherche nom d'un jeu de stratégie 3D tres beau sur PC | FarCry est beau, soit, y'a un jeu d'aventure action (zelda?) aussi bo? |
| Suggestion pour le forum jeux video | Tournois PES à Mont de Marsan ce week end ! |
| Plus de sujets relatifs à : [PES 3 et 4] Les plus beau Buts du Forum ==> donner les votres | |