|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PES 3 et 4] Les plus beau Buts du Forum ==> donner les votres |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:54:35 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | |
soviet02 Transactions (0) | bon bah , je commence...
|
squal le requin Transactions (0) |
|
bob_theking Transactions (0) | surement avec fraps. --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
je viens de l'enregistré mais 211Mo |
soviet02 Transactions (0) | oui FRAPS puis Virtual Dub pour la compression de la vidéo |
c'est bon j'ai réussi, je vais la poster |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 20:30:24 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | Alors qu'en pensez vous ?
|
squal le requin Transactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vien sde mettre un but du milieu de terrain sur coup franc....... de Govou --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
poste le |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jaguar06 Transactions (0) | PES 3 est aussi bien foutu sur PC que sur console ? |
pareil, mais mieu graphiquement |
javascript:top.select_file(2); Message édité par squal le requin le 11-07-2004 à 21:18:04 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Marche pas a moins que ta video fasse 8kb --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
il faut que tu attende et tu sera redigiré et tu cliques sur Corner...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ah oky ! Moi jutilise direct flashget --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jaguar06 Transactions (0) | Dommage qu'il n'y est pas de jeu online |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous utilisez quoi comme format de compression ? j'ai voulu prendre divx mais il me met une erreur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
divx 5.1.1 je crois que j'ai pris Message édité par squal le requin le 11-07-2004 à 21:33:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Jcompresse, jup , et je vous file le lien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jaguar06 Transactions (0) | Je participerais dès que je marquerais de beau buts |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est reservé a l'elite --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Jcomprend pas au debut le video est super pourri --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et pour couroner le tout, j'arrive pas aller sur mon ftp free, il recoit pas de reponse du serveur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | drapo |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous connaissez pas un hebergeur gratuit ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
http://www.multimania.lycos.fr/bui [...] opup.phtml |
dje33 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En faite jsuis trop con , j'avais pas vu que mon firewall marché --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FarCry] FarCry 1.x moins beau que la FarCry beta1 ? | Pb menus fous pes 3 etc... |
ACH Mario Kart (gba) et PES 3 + Ace Combat 4 (ps2) | ACH Mario Kart (gba) et PES 3 (ps2) |
VENDU!!! un beau lot dvd mangas | question sur PES 3 |
Cherche nom d'un jeu de stratégie 3D tres beau sur PC | FarCry est beau, soit, y'a un jeu d'aventure action (zelda?) aussi bo? |
Suggestion pour le forum jeux video | Tournois PES à Mont de Marsan ce week end ! |
Plus de sujets relatifs à : [PES 3 et 4] Les plus beau Buts du Forum ==> donner les votres |