Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Perte de fps TF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de fps TF2

n°13739583
BabyPyro

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 02:22:43  profilanswer
 

Bonsoir, alors voilà, je me retrouve sur ce forum car j'ai un petit problème, sur TF2, j'ai des pertes de fps handicapant pas mal le gameplay, il ya un an, j'avais complètement arrêter d'y jouer, et je m'y suis remis depuis deux semaines, et fréquemment, j'ai des chutes de fps, quand je suis au spawn, je tourne a 210 fps, mais une fois dehors ou en pleine action, le  
jeu jongle entre 70 et 30, ce qui provoque des gros pics et rend le jeu désagréable a jouer.
Sur mon ancienne ordinateur, aucun problème, mais depuis que j'ai un nouveau pc, le problème est apparue tel un pokémon cacher dans ses hautes herbes.
Je fais tourner le jeux tout a fond, qui est d'ailleur conseiller par le jeu en fonction de ma config, et même en mettant le tout en low, il reste a 210 au spawn, et entre 70 et 30 en pleine action. sans parler que je dispose de jeu plus gourmand que tf2 et ils tournent très bien en ultra(resident evil 6, life is strange, ect..., je sais pas de très gros jeux mais plus gourmand que tf2).
 
Voilà maintenant ma config :
( pc portable, pas top pour les jeux mais quand même)
 
-processeur: intel(R) core(TM) I5-6500HQ CPU @2,30 GHz 4 coeurs 4 processeur logiques
-RAM: 8,00 GO ( 7,83 utilisable)
-Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur X64
-Carte graphique: GeForce GTX960M
 
 
Voilà maintenant en espérance d'aide si quelqu'un connait les causes de ce Problème

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 02:22:43  profilanswer
 

n°13739754
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:52:46  profilanswer
 

met à jour ou revient vers une version de pilote antérieure pour ta CG.

n°13740874
BabyPyro

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 18:21:15  profilanswer
 

déjà essayer, mais rien n'y fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Perte de fps TF2

 

Sujets relatifs
Perte de wifi dès que je joue à un jeu...Perte de paquet et lag quand je stream sur Twitch
Perte FPS/Lag Black Ops 3Perte de connexion avec Steam et Razer Comms
[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers !Perte de packet (loss, CS 1.6) aidez moi
Don't Starve [STEAM] 2 clées TF2 ![VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )
xbox 360 hdmi perte qualité soudaine 
Plus de sujets relatifs à : Perte de fps TF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR