Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  xbox 360 hdmi perte qualité soudaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox 360 hdmi perte qualité soudaine

n°8519299
finaut
...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sur ma xbox 360 une qualité d'image qui me semble dégradée (pas aussi lisse) depuis quelques jours .
Voici la situation :
 
- Xbox 360 Arcade de 2007 avec port hdmi
- TV HD Plasma LG
- Cable HDMI qui relie les 2 + cable standard (avec retrait de la protection pour que ça passe ;-) ) pour brancher le son à un ampli audio.
 
Lundi j'ai installé un ampli audio-vidéo home cinema sur lequel je branche mes sources en hdmi (console + freebox v6).
J'ai donc retiré le cable standard > rca reliant la console à l'ampli audio.
 
Résultat :
 
Freebox - son   : Ok
Freebox - image : Ok
Xbox    - son   : Ok
Xbox    - image : perte de qualité !!
 
=> en voyant ça, je pensais que l'ampli était responsable (=> réglages nécessaires ou pertes)  
mais en testant un branchement direct console-tv le résultat est le même, idem avec un autre cable hdmi !!
 
Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ce problème (ou au moins trouver la cause) ? Port hdmi de la console ?  

PS : Il n'y a certainement aucun rapport mais ça coincide à qq jours près à une mise à jour de l'interface Xbox et de la perte du statut Gold..
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 13:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  xbox 360 hdmi perte qualité soudaine

 

Sujets relatifs
[VENDU] Gears of War 3[VDS] Pass Online Fifa 12 - Xbox 360
[VDS] GuitarHero3 + Guitare Les Paul + Guitare filaire de GH2[Vds] XBOX 360 elite 120Go
[Trouvé] King of fighters sur 360[ech-rp]cable hd yuv ps3, xbox360,wii vs wii yuv hd simple
Plus de sujets relatifs à : xbox 360 hdmi perte qualité soudaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR