Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  que pensez-vous de technomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous de technomage

n°815458
nico42

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:21:55  profilanswer
 

je voudrais savoir votre avis sur ce jeux de role style console, qu'est technomage sur PC

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 14:21:55  profilanswer
 

n°1265899
dudul666

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

:bounce:

n°1265951
phoelis

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 23:53:44  profilanswer
 

bah j ai bien aime au debut mais a la longue ca devenait lassant car c est plus jeux de recherche, une clef par la pour ouvrir la porte ou se trouve une machine avec une piece manquante.... et donc pas tres roleplay. cependant les graph etait migon style console ... un bon petit jeu sans plus en fait. t es loin d un zelda ou golden sun !!!
 
bon je te dis aussi de suite je ne suis pas un fan de ce genre non plus. mais c est l impression qu il m a laisse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  que pensez-vous de technomage

 

Sujets relatifs
mafia vous en pensez quoi ?Iron Storm, demo out !! Vous en pensez koi ??
Sim City 4 ... pensez vous l'acheter ?unreal 2003 qu'en pensez vous moi j ai des bigs blem d affichage..
[warcraft 3 ] les bot vous en pensez koi ??Vous en pensez quoi de la démo du nouveau duke nukem?
Que pensez-vous du Cel Shading?RTCW à 30? vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de comand and conquer general???Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous de technomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR