| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous pensez quoi de steam? ( hl ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2004 à 17:24:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:24:09 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | salut yvele!
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | pixounet si ca t interesse pas t'es pas obligé de lire et encore moins de poster thx |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 06-05-2004 à 17:44:48 |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | steam c est dla maÿrde
--------------- Genre ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quand on dit "il me semble",c'est qu'on est pas sur
|
maitre renard Transactions (1) | cela n'en est pas moins une betise |
justement,je prefere,soit une interface integrée au jeu qui couvre le jeu lui même,soit les logiciels type All Seeing Eye qui couvre une bonne partie des jeux multijoueurs
|
mais bon,faut que je cherche,mais,c'est ce que j'avais compris,car,meme avec une connexion reliée au LAN,je vois mal tout le monde utiliser la meme connexion,ou alors,on est pas pret de jouer Message édité par JerryCrazy le 06-05-2004 à 18:52:40 |
maitre renard Transactions (1) | oui, il y a eu l'idée (Valve) de faire un DVD comprenant steam et ses mises à jour. Message édité par maitre renard le 06-05-2004 à 18:54:29 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:52:43 ![]() ![]() |
moi non plus,en tout cas,les organisateurs des LAN ont pas l'air particulierement attiré par Steam LAN |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 06-05-2004 à 19:02:14 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je commence à comprendre pourquoi les topics sur Counter-Strike sont presque interdits et rappatriés sur 3 Topiks Uniques, quand on voit comment ca throll et que ca débat dans le vide --------------- Winners don't use drugs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'facon,dès qu'on a un avis autre que la généralité,on est forcement un troll ... |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tellement vrai.
--------------- chasseur de bonnano |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
t'as tout a fait le droit d'utiliser hlsw meme avec steam, comme ca steam devient transparent pour toi. peut etre que tu joue que a cs, mais y a des gens qui play cs & dod, pour qui steam est bcp plus pratique que le systeme d'avant (edit : je parle des gens n'utilisant pas un logicial comme ase ou hlsw) Message édité par ese-aSH le 05-06-2004 à 20:05:39 |
je ne joue pas a CS
Message édité par JerryCrazy le 05-06-2004 à 20:10:23 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message édité par Tounet le 05-06-2004 à 20:21:35 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi perso je trouve ca bien plus pratique que le won --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
ben moi j'urilise plus ase et hlsw...enfin si hlsw mais juste pour admin mon serveur ^^ (d'ailleur y pourraient rajouter ca a steam... mais bon ca ferait hurler encore plus ceux qui trouvent que steam c'est lourd alors ^^) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Topics CS et compagnies, hop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |