Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Alors, vous êtes content de steam ou pas?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous pensez quoi de steam? ( hl )

n°1896355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:24:09  answer

Reprise du message précédent :
je pense que j'ai jamais reussi a m'en servir :/

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:24:09  profilanswer

n°1896390
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:36:18  profilanswer

salut yvele!
tu joue encore a DOD??
tu mpreviens kan tu te connectes!
 :hello:  

n°1896393
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:38:11  profilanswer

pixounet si ca t interesse pas t'es pas obligé de lire et encore moins de poster thx ;)

jerrycrazy : bne moi je vois pas pourquoi je me priverai de quelquechose que j'estime bien pratique, et qui est gratuit pour moi (je parle de steam). le filon des mods....mais c'est pas le joueur qui paye ^^ alors ou est le pb ? faire du neuf avec du vieux c est abused qd on doit payer, mais la ?
je suis absolument pas au pied de valve pour steam, juste j apprecie ce qu'ils font car bcp de boite en font pas autant. comme j ai deja dit, c'est pour moi exactement comme battlenet, c'est bien.
le moteur est toujours le même, mais non non et non. il est toujours basé sur celui d'hl certes (jai po di l inverse, mais l evolution est notable depuis hl1.0), mais il est modifié courement dans les update (prise en charge de texture plus complexes, gestions des ombres retravaillées, modèles enrichis).
quand t installe war3 tout ce qui concerne battlenet est deja integré directement dans le jeu, tu rales autant pour ca ?

n°1896401
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 17:44:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et les LAN,tout le monde est resté en 1.5 pour les LAN,a cause du faite,que le logiciel Steam pour les serveur sont payant il me semble

stp arrete de dire des betises.  
Steam n'a pas pu etre utilisé en lan à cause de la necessité d'avoir une connection internet.  
Depuis quelques mois, cette problematique n'est plus, car il est possible d'utiliser steam offline.

De ce fait, la plupart des lans desormais se font en 1.6.  

Maintenant, moi qui ait decouvert CS avec la 1.5, j'ai été l'un des premiers cybers à bordeaux à migrer en 1.6. Cela n'a pas ete tous les jours facile à cause des mises à jour qui pouvaient empecher de jouer, mais en regle general le changement à plutot ete bien percu.

De plus, l'usine à vapeur (ou à gaz :D) est infinement plus conviviale que Cs 1.5, et ce à tous les niveaux. Effectivement, le seul grief, par rapport à ASY serait l'impossibilité de faire une selection nationale, au lieu de continentale, dans la recherche des serveurs.

Message édité par maitre renard le 06-05-2004 à 17:44:48
n°1896420
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:50:51  profilanswer

steam c est dla maÿrde

c'etait mieux ââââââaâââvant

---------------
Genre !
n°1896574
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:45:37  profilanswer

maitre renard a écrit :

stp arrete de dire des betises.  

quand on dit "il me semble",c'est qu'on est pas sur

merci

n°1896579
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 18:47:11  profilanswer

cela n'en est pas moins une betise ;)

n°1896582
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:48:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quand t installe war3 tout ce qui concerne battlenet est deja integré directement dans le jeu, tu rales autant pour ca ?

justement,je prefere,soit une interface integrée au jeu qui couvre le jeu lui même,soit les logiciels type All Seeing Eye qui couvre une bonne partie des jeux multijoueurs
 ;)  

je te dis,mon avis n'est pas l'avis de tout le monde,et après? on me demande mon avis,je le donne

n°1896586
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:50:18  profilanswer

maitre renard a écrit :

cela n'en est pas moins une betise ;)

mais bon,faut que je cherche,mais,c'est ce que j'avais compris,car,meme avec une connexion reliée au LAN,je vois mal tout le monde utiliser la meme connexion,ou alors,on est pas pret de jouer [:joce]

je pense qu'il y a une version Serveur pour heberger tout les fichiers d'updates,les mods et tout le necessaire,je l'avais déjà vu quelque part

Message édité par JerryCrazy le 06-05-2004 à 18:52:40
n°1896594
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 18:52:43  profilanswer

oui, il y a eu l'idée (Valve) de faire un DVD comprenant steam et ses mises à jour.  
Il etait destiné aux cybers (payant) et eventuellement aux organisateurs de lan (gratuit).  
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est, mais en tout cas, il semble plutot obsolete puisque steam fonctionne aussi bien dans les cybers que dans les lans.

Message édité par maitre renard le 06-05-2004 à 18:54:29
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 18:52:43  profilanswer

n°1896601
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:54:45  profilanswer

maitre renard a écrit :

oui, il y a eu l'idée (Valve) de faire un DVD comprenant steam et ses mises à jour.  
Il etait destiné aux cybers (payant) et eventuellement aux organisateurs de lan (gratuit).  
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est.

moi non plus,en tout cas,les organisateurs des LAN ont pas l'air particulierement attiré par Steam LAN  [:spamafote]

n°1896602
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2004 à 18:54:55  profilanswer

Mr yvele a écrit :

supairm je me suis inscrit hier, car j avais trop envie de jouer..
et je recois le mail ce matin, au boulot :sarcastic:  

bref.. peut etre que mi a part ca, c est pas mal.. je teste ce soir..

Tu critiques et ta même pas essayé...  :heink:  

Critiquer un logiciel gratuit  :heink:  
Critiquer un logiciel gratuit obligatoire pour aller sur un jeu gratuit  :heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1896622
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 19:00:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi non plus,en tout cas,les organisateurs des LAN ont pas l'air particulierement attiré par Steam LAN  [:spamafote]

ah ?  

Les 2 dernieres lans jouées par notre equipe (les Wims) furent en 1.6 (l'Atomic Reso et la Newair).  
La Gamer Assembly sera en 1.6

Que demander de plus ?  

C'est sur que ce n'est pas les lans de 50 pequins dont la moitié a des clées piquées sur le net [:joce]

Message édité par maitre renard le 06-05-2004 à 19:02:14
n°1896683
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 19:17:11  profilanswer

Je commence à comprendre pourquoi les topics sur Counter-Strike sont presque interdits et rappatriés sur 3 Topiks Uniques, quand on voit comment ca throll et que ca débat dans le vide :/

---------------
Winners don't use drugs
n°1896696
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:23:28  profilanswer

t'facon,dès qu'on a un avis autre que la généralité,on est forcement un troll ...

n°1896884
Mr yvele
yvele n'est plus.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 20:40:47  profilanswer

lpoziggy a écrit :

salut yvele!
tu joue encore a DOD??
tu mpreviens kan tu te connectes!
 :hello:

yo fred! :hello:  

t as msn? file moi ton id en mp :)

n°1896890
Mr yvele
yvele n'est plus.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 20:42:55  profilanswer

pixounet a écrit :

ya des milliers de gens qui jouent encore en 1.5 sur won. alors pkoi se prendre la tete avec steam kan  on aune vielle becane ou du 56k.

donc on peu encore jouer a la 1.5 [:meganne]

cool [:dawa]

chimere a écrit :

steam c est dla maÿrde

c'etait mieux ââââââaâââvant

d'accord avec toi... :jap:

n°1896903
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 20:50:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'facon,dès qu'on a un avis autre que la généralité,on est forcement un troll ...

tellement vrai.

---------------
chasseur de bonnano
n°1974749
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:05:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

justement,je prefere,soit une interface integrée au jeu qui couvre le jeu lui même,soit les logiciels type All Seeing Eye qui couvre une bonne partie des jeux multijoueurs
 ;)  

je te dis,mon avis n'est pas l'avis de tout le monde,et après? on me demande mon avis,je le donne

t'as tout a fait le droit d'utiliser hlsw meme avec steam, comme ca steam devient transparent pour toi. peut etre que tu joue que a cs, mais y a des gens qui play cs & dod, pour qui steam est bcp plus pratique que le systeme d'avant (edit : je parle des gens n'utilisant pas un logicial comme ase ou hlsw)

Message édité par ese-aSH le 05-06-2004 à 20:05:39
n°1974756
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:09:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'as tout a fait le droit d'utiliser hlsw meme avec steam, comme ca steam devient transparent pour toi. peut etre que tu joue que a cs, mais y a des gens qui play cs & dod, pour qui steam est bcp plus pratique que le systeme d'avant (edit : je parle des gens n'utilisant pas un logicial comme ase ou hlsw)

je ne joue pas a CS
mais,si je dois changer de mods,je passe par ASE

j'utilise des logiciels type ASE et je m'en sors :D

;) pour ceux qui n'utilise pas de soft type ASE,alors,là,je ne sais pas,c'est clair que si y a que Half-Life et ces mods sur le PC,alors,Steam est plus pratique

Message édité par JerryCrazy le 05-06-2004 à 20:10:23
n°1974776
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 05-06-2004 à 20:18:45  profilanswer

Mr yvele a écrit :

je sais genre je débarque mais bon.. moi ça me fait gerber d'être obligé d'utiliser de vieux logicil codé avec les pieds la..  [:everything4free]

half life et cs ont ete code avec les pieds (cheat et hack enjoy :o )
et steam a essayé de rattraper tout ca ...

edit : ca me fait delirer les gens qui critique sans meme regarder l'historique ...

Message édité par Tounet le 05-06-2004 à 20:21:35

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1974799
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:25:16  profilanswer

moi perso je trouve ca bien plus pratique que le won  
liste des serveurs plus facilement triable
moin de bug (notament du son )
des mises a jour qui sont rapide et qui se font automatiquement (kan ya un bug il est corrigé plus rapidemend)
le systeme friends qui est genial
bon c'est un peu plus lourd et valve regarde de koi est fait votre pc
bof perso tant que sa s'arrete la je m'en fiche

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1975545
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 03:38:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je ne joue pas a CS
mais,si je dois changer de mods,je passe par ASE

j'utilise des logiciels type ASE et je m'en sors :D

;) pour ceux qui n'utilise pas de soft type ASE,alors,là,je ne sais pas,c'est clair que si y a que Half-Life et ces mods sur le PC,alors,Steam est plus pratique

ben moi j'urilise plus ase et hlsw...enfin si hlsw mais juste pour admin mon serveur ^^ (d'ailleur y pourraient rajouter ca a steam... mais bon ca ferait hurler encore plus ceux qui trouvent que steam c'est lourd alors ^^)

n°1975567
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-06-2004 à 08:40:10  profilanswer

Topics CS et compagnies, hop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme CD-KEY avec steamSteam es tu là ?
besoin de votre aide pour steam!![AVIS] Que pensez vous des offres d'Amazon ?
Problème récurrent de FPS sur steamque pensez vous de ranbo six
Steam "code de confirmation"Problème Counter Strike avec Steam...
difficle connecter a serveur steam (me fais kicker)probleme d'inscription a steam cs 1.6
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi de steam? ( hl )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)