| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous pensez quoi de steam? ( hl ) |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | je sais genre je débarque mais bon.. moi ça me fait gerber d'être obligé d'utiliser de vieux logicil codé avec les pieds la.. --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:30:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Cai le futur |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | ta geule poubelle man --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Reprends tes gouttes pépé, et n'oublie pas ton dentier en partant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | wééé d copaings! --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | --------------- yvele n'est plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
darkangel C2FFATransactions (0) | aicaitoo |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | y a des gens qui jouent sur steam ici?
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:46:27 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
farcry_gamerz Transactions (0) | bah change de pc peut etre que tu prendra gout a steam (la majorité des gens qui n'aiment pas soit c'est parce que leur config supporte mal ou c'est qu'il est mal installer ouc'est que ils ne s'avent pas jouer ou sinon kil se sont mangé un ptite tolé dans la figure mais bon voila) |
cassoux Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | aucun probleme avec steam j en suis plutot content --------------- :o |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j ai la grosse fleme de le telcharger , alors j aime pas. |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | je dit juste que c est nul parce qu'il n'y a pas de filtre par pays... gnre pour trouver des serveurs francais |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | steam a un filtre pour les pays
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | ........ (attéré)
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | ben t'as peut etre zappé le mot 'gratuit'
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | ça sert à rien. |
Kristoph Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les maj on peut les couper et les faire manuellement autant que je me souvienne. Faut aller dans le menu "option" avant de gueuler |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | supairm je me suis inscrit hier, car j avais trop envie de jouer..
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | JAMAIS eu de soucis ca roulezzz for me --------------- -= Fight =- |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | gratuit? si vous avez payé HL,non,ce n'est pas gratuit
|
Little-Wolf Transactions (1) | 3 lignes, 3 throlls, joli quota --------------- Winners don't use drugs |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et bien sur,c'est Valve qui develope tout les mods?,tu sais que HL n'a pas inventé les mods? et qu'un mod,ca ne fait pas partie du prix Message édité par JerryCrazy le 06-05-2004 à 16:55:16 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ya des milliers de gens qui jouent encore en 1.5 sur won. alors pkoi se prendre la tete avec steam kan on aune vielle becane ou du 56k. --------------- chasseur de bonnano |
et les LAN,tout le monde est resté en 1.5 pour les LAN,a cause du faite,que le logiciel Steam pour les serveur sont payant il me semble |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | hl n'as pas inventé les mod...(on va dire que tu voulais dire valve) ben ué et ?
|
excuse moi,mais,ta phrase partait dans le sens "ils ont refait integralement le moteur depuis la sortie de HL",non,ils ont modifier le moteur de Quake 1 AVANT la sortie,depuis,apart des corrections,le moteur est toujour le meme,donc,cesse de croire que Valve a offre tout le temps des choses
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | fight a deux balles a la con detecté; merci de prendre du recul et de vous rendre compte du ridicule de votre joute qui n'interesse strictement personne. --------------- chasseur de bonnano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2004 à 17:24:09 ![]() je pense que j'ai jamais reussi a m'en servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |