| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:26:08 ![]() ![]() |
Vicporc Transactions (0) | drap! deux parties que je me fais défoncer par les chiens à 7 jours.
|
chevign0n Transactions (7) | Question avant de me lancer dans l'achat du jeu.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Via steam tu pourras y jouer sur tes 2 pc sans problème ! Pour les sauvegarde steam, c'est local oui. Mais tu peux les trouver et les sauvegarder pour les mettre sur ton autre pc peut-être, je ne sais pas si ça marche. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tibag Transactions (0) | Il y a les sauvegardes steam dans le cloud pour ca. Tu recuperes tes sauvegardes d'ou tu te connectes a Steam. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah ok je savais pas pour ce jeu |
chevign0n Transactions (7) | Parfait, bon ce week end je m'y met !
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Mort après 44 jours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais t'es fou d'attaquer ces machins-là ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:41:49 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Je viens de l'acheter, et sur la page humble bundle j'ai 4 boutons.
Message cité 3 fois Message édité par chevign0n le 22-03-2013 à 11:16:27 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 13:07:30 ![]() Jour 7, santé ça va, mentale aussi. Le faim au milieu. Pleine nuit, je construit mon mur de pierre à 15m du feu.... Il s'eteint.... je tente de courir mettre une buche, je vois rien bien sûr. Je tente de fabriquer une torche > mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 13:12:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 13:12:49 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 14:25:21 ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon, 12ème jour... Pour le moment, santé / faim / nickel... Par contre, dans la soirée, j'ai été attaqué par des chiens ; heureusement j'ai eu le réflexe de foncer dans un tas de buffalos qui les a latté. Par contre que fait-on quand ça arrive en pleine nuit ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 'tain la dernière fois les beefalos ont pas levé le petit doigt pour m'aider |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah si on ne ramasse pas les récoltes ça ne pourrit pas? Bon à savoir ça, je pensais que ça pourrissait rapidement du coup je récoltais tout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je l'avais indiqué quand même. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pris le topic en route Message édité par xxantoinexx le 22-03-2013 à 15:37:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-03-2013 à 16:15:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Winpoks Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Ce que je fais aussi... sauf que la foudre est tombée sur mes buissons et les a tous cramés en me faisant perdre les 3/4 de ma vie avec. Message édité par Sanglier le 22-03-2013 à 17:36:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 17:34:29 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On peut pas construire de paratonnerre? |
Flash14 Transactions (5) | Il t'en reste deux en haut à droite Message édité par Flash14 le 22-03-2013 à 17:40:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi certains items ne peuvent être craftés alors qu'on a tous les items nécessaires?
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le mieux étant de le faire un peu "off screen" pour éviter se genre de désagrément
Aucune idée la malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-03-2013 à 20:59:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Faut pas être juste à côté de la machine alchimique pour débloquer la techno ? Quand on s'en éloigne, ça marche pas. Message édité par Sanglier le 22-03-2013 à 21:31:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis juste à côté, ça veut pas Edit: ok en fait ça marche, je me suis mis au même endroit de l'autre côté de la machine, ça m'a débloqué l'option Message édité par xxantoinexx le 22-03-2013 à 21:51:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, mort au bout de 61 jours, ça m'a débloqué :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 22:35:02 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
Oui ce que je fais un peu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-03-2013 à 00:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |