| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ PC ] Psychotoxic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-07-2004 à 10:36:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:36:01 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un topic de kalitay |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu peux indiquer la config necessaire pour le jeu stp ? |
Max peigne Transactions (8) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la mienne ne sera pas suffisante je le sais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... en fait j'ai bien l'impression que c'est le moteur de HL2 alors ça risque de ramer sur les petits pc --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:49:56 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca m'a l'air pas mal ce jeu la |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah kes ke tu veux k'on dise, y a rien comme info, et une vids de meme pas une mn |
Message édité par CrowFix le 08-07-2004 à 15:48:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà un jeu qui va encore bouleverser les JVs par ses concepts totalement nouveaux et son gameplay ô combien novateur |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-07-2004 à 16:10:49 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | De memoire sur ce que j'avais pu lire ici et la :
Message édité par bestaflex le 08-07-2004 à 16:11:50 |
Message édité par jazzypec le 08-07-2004 à 16:22:37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Dans le meme genre je prefere Planetside --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo sortie il y a quelques jours (mais je ne retrouvais pas mon topic avec la recherche désactivée)
Message édité par CrowFix le 04-09-2004 à 13:33:11 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | drapal --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | corrigé Message édité par CrowFix le 04-09-2004 à 13:33:24 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 04-09-2004 à 13:33:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après le site de l'éditeur, le jeu serait sorti (du moins en allemagne) y a même déja un patch pour les cartes ATI |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | wai dans les dernieres videos a la fin y'a marqué "release 3 septembre 2004" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait j'ai pas regardé jusqu'à la fin. ça fait 2 jours qu'elles sont sur le DD au bouleau mais je ne les ai pas encore ramenées chez moi et regarder des vidéos sans son et avec de grosses saccades... bof --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un ami l'a rapporté d'Allemagne dans ses valises alors j'ai pu l'essayer.
Message édité par CrowFix le 03-10-2004 à 11:49:34 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, apparement le message d'erreur serait du au système de protection --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !) | [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
| [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Psychotoxic | |