|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PC ] Psychotoxic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-07-2004 à 10:36:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:36:01 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un topic de kalitay |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu peux indiquer la config necessaire pour le jeu stp ? |
Max peigne Transactions (8) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la mienne ne sera pas suffisante je le sais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... en fait j'ai bien l'impression que c'est le moteur de HL2 alors ça risque de ramer sur les petits pc --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:49:56 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca m'a l'air pas mal ce jeu la Faudra dire qu'en yaura une demo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah kes ke tu veux k'on dise, y a rien comme info, et une vids de meme pas une mn |
Message édité par CrowFix le 08-07-2004 à 15:48:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà un jeu qui va encore bouleverser les JVs par ses concepts totalement nouveaux et son gameplay ô combien novateur |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-07-2004 à 16:10:49 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | De memoire sur ce que j'avais pu lire ici et la :
Message édité par bestaflex le 08-07-2004 à 16:11:50 |
Message édité par jazzypec le 08-07-2004 à 16:22:37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Dans le meme genre je prefere Planetside --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo sortie il y a quelques jours (mais je ne retrouvais pas mon topic avec la recherche désactivée)
Message édité par CrowFix le 04-09-2004 à 13:33:11 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | drapal
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | corrigé Message édité par CrowFix le 04-09-2004 à 13:33:24 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ca marche impec now Message édité par -neon- le 04-09-2004 à 13:33:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après le site de l'éditeur, le jeu serait sorti (du moins en allemagne) y a même déja un patch pour les cartes ATI |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | wai dans les dernieres videos a la fin y'a marqué "release 3 septembre 2004" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait j'ai pas regardé jusqu'à la fin. ça fait 2 jours qu'elles sont sur le DD au bouleau mais je ne les ai pas encore ramenées chez moi et regarder des vidéos sans son et avec de grosses saccades... bof --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un ami l'a rapporté d'Allemagne dans ses valises alors j'ai pu l'essayer.
Message édité par CrowFix le 03-10-2004 à 11:49:34 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, apparement le message d'erreur serait du au système de protection font chier avec leurs protections alakon qui passent avec un lecteur sur 10. je vais retourner jouer sur console pour la peine --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !) | [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Psychotoxic |