Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14084644
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-11-2018 à 23:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :


 
Pour moi dans les deux cas, un retour à l'écran titre voir un reboot du jeu a résolu le problème.


Ok j'essayerai la prochaine fois alors, j'ai tenté de reload une sauvegarde antérieure mais ça n'avait rien changé, après bon c'est pas trop grave si la quête revient mais bon, 2 fois c'est venu et revenu suite à une mort, c'est bizarre. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 23:04:16  profilanswer
 

n°14084662
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-11-2018 à 23:21:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ok j'essayerai la prochaine fois alors, j'ai tenté de reload une sauvegarde antérieure mais ça n'avait rien changé, après bon c'est pas trop grave si la quête revient mais bon, 2 fois c'est venu et revenu suite à une mort, c'est bizarre. :D


Le jeu a souvent un comportement étrange quand on meurt ou qu'on reload sans relancer le jeu,  y'a visiblement des scripts qui sont pas relancés.  
Exemple flagrant,  en attaquant un fort je tue son officier,  puis dans le bordel qui s'en suit je meurs et je recharge la dernière save,  qui date d'avant mon attaque.  
Pourtant les gardes sont déjà alertés et l'officier est déjà mort.   [:tinostar]  

n°14084664
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-11-2018 à 23:25:48  profilanswer
 

Je vais tenter de jouer sans mourir alors, ça me fait peur. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14084674
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 23:34:06  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Je vais tenter de jouer sans mourir alors, ça me fait peur. :D


 
Ca a dû m'arriver 2 ou 3 fois en 40h, c'est pas si terrible que ça.

n°14084767
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 07:26:04  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Je vais tenter de jouer sans mourir alors, ça me fait peur. :D


J'ai pas encore testé mais j'suis presque sur qu'un simple fast travel résoudrait ce genre de soucis par contre.  [:aelenia]

n°14085485
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2018 à 14:13:06  profilanswer
 

Ou alors c'est fait pour nous laisser dans l'action en cours ?
 
Je joue en difficile et parfois je meurs en 2scs sans trop de raison contre deux mecs lambda alors que je viens de tuer un capitaine et 3 archers...  mais je pinaille, les combats sont bien agréables (sauf dans des lieux exigus où c'est dur de se déplacer) même si trop orienté sac à PV... :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14085540
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 14:32:27  profilanswer
 

Contre les sacs à PV, il faut user des capacités spéciales et l'assassinat++ par surprise !
 
Perso contre un mega lourd :
1. Attaque surprise Assassinat ++
2. J'enchaine sur une attaque spéciale qui balaie l'IA
3. Je lui enchaine des coups normaux, j'esquive et je recommence s'il est pas déjà mort ...
4. J'enchaine des capacités spéciales (charge, balyage etc ...)
 
Après, faut savoir profiter de l'environnement : si y a du vide pas loin, faut pas hésiter à utiliser le coup de pied spartiate, pour balancer le gros lourd dans le vide !
 
C'est sur que c'est plus compliqué à gérer quand on a pas le bon lvl, ou que l'alerte est sonnée et que plusieurs IA sont à nos trousses, dont des archers ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14085983
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 18:02:20  profilanswer
 

+1
L'attaque surpuissante est bien utile aussi.
Perso j'ai refait mon arbre de compétence, j'ai plus qu'une capacité d'archer (flèches enflammées), tout le reste en assassin/guerrier. Faut pas tout utiliser non plus, mieux vaut une capacité au max que plusieurs capacités. La charge par exemple je l'ai pas prise, par contre l'enchaînement, le balayage, coup de pied, attaque surpuissante etc, tout au max. Sans oublier la capacité d'enlever un bouclier, bien utile aussi celle là. Je viens d'améliorer la lance au niveau 5, ça commence à envoyer du pâté  :love: Je galérais un peu au début du jeu mais plus je monte en lvl et plus c'est facile je trouve.
 
Par contre j'ai toujours pas trouvé comment on se protège des dégâts de feu, c'est horrible ça, au moindre impact par un bête archer, je crève comme une merde  :fou:  
 
Enfin bon, level 41 et j'apprécie vraiment le système de combat. Un peu moins les quêtes par contre, même si certaines quêtes secondaires sont bien foutues, les quêtes annexe à la fedex, j'ai laissé tomber. A part prolonger la durée de vie du jeu, y a aucun intérêt. UBI aurait pu s'en passer de celles là, d'autant qu'entre la chasse au culte, l’arène et les attaques de forts, les batailles de conquête et le naval, y a largement de quoi faire  :o  
 
Mais j'avoue, c'est particulièrement jouissif le coup de pied spartiate dans le vide, les sacs à PV prennent bien cher à ce jeu là :D

n°14085989
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 18:09:00  profilanswer
 

Pour le feu, appui plusieurs fois sur la barre d'espace, ça éteints les flammes.

n°14086046
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 18:51:09  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ou alors c'est fait pour nous laisser dans l'action en cours ?
 
Je joue en difficile et parfois je meurs en 2scs sans trop de raison contre deux mecs lambda alors que je viens de tuer un capitaine et 3 archers...  mais je pinaille, les combats sont bien agréables (sauf dans des lieux exigus où c'est dur de se déplacer) même si trop orienté sac à PV... :pt1cable:


Oué y'a parfois quelques cas marrants comme ça, je sais pas trop comment les niveaux des civils sont gérés.  
Je m'étais tapé au fond d'une mine d'argent, et j'me faisais un par un les mercenaires qui débarquaient pour me buter  [:roger21:1]  
Apparemment ça a déplu à un mineur, je l'ai vu sortir un arc, charger une attaque et paf il m'a achevé en une flèche alors qu'il me restait facilement la moitié de ma vie [:ba_423:4]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 18:51:09  profilanswer
 

n°14086055
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 19:03:23  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Pour le feu, appui plusieurs fois sur la barre d'espace, ça éteints les flammes.


ah ben merci du tip, je le connaissais pas celui là

n°14086059
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 19:07:49  profilanswer
 

joss69 a écrit :


ah ben merci du tip, je le connaissais pas celui là


 
De rien :jap:
 
C'est bien utile je le confirme.  
 
 

n°14086272
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 21:16:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Y'a vraiment pas besoin de plus pour rouler sur le jeu.
Tir Dévastateur sur LT.
Lance Héroique, Soin, Rage, Feu sur LB.
 
L'autoroute.


Et tu prends %guerrier ou assassin sur ton stuff ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14087565
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:37:47  profilanswer
 

Une petite question à propos de la quête sur la rébellion à Athènes (contre Cléon):

Spoiler :


On se choppe 2 mercenaires en permanence sur le paletot. J'ai bien compris que niquer les mercenaires était un bon plan pour progresser. Le problème, c'est que j'aborde la quête niveau 43, je crois, alors que j'ai des mercenaires niveau 46 qui me pourchassent. Qui me massacrent à chaque fois bien sûr. J'ai entamé cette quête vraiment trop tôt (égalité des chances = level 50), ou il faut attendre le  level maximum pour entamer cette quête. 50 lvl avant, 70 maintenant  


Là, devant l’impossibilité de se battre contre des adversaires level +2, je suis allé voir ailleurs. Mais dois-je attendre le level 70 pour y retourner? Grosso-modo, comment le leveling 50 à 70 a-t-il été géré par Ubisoft  :??:


Message édité par imarune le 27-11-2018 à 15:38:16
n°14087570
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:41:47  profilanswer
 

J'ai tendance à dire que le 50-70 est bcp plus simple que avant 50.
Je suis mort une fois dans une carriere ou j'ai raté mon coup et me suis retrouvé avec 4 mercenaires + tous les soldats sur la gueule en meme temps (donc un avec degats de feu :O )

n°14087619
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:03:25  profilanswer
 

Tu ne réponds pas vraiment à ma question  :o J'ai entamé cette quête beaucoup trop tôt, ou pas? Un adversaire de ton niveau, ça peut être chaud;; si il est deux niveaux au-dessus, tu es mort en une poignée de secondes, quelque-soit le niveau de difficulté auquel tu joues et tes skills (maitrise controleur ou C/S). Du moins, c'est l'impression que j'en ais.  [:zedlefou:1] Maintenant, je suis extrêmement loin d'être un PGM, c'est sûr  :o


Message édité par imarune le 27-11-2018 à 16:07:24
n°14087630
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 16:08:01  profilanswer
 

Ben tu y répond un peux tout seul à ta question  :D  
 
En gros le système introduit fait que 2 niveau au dessus y'a un très large déséquilibre oui (ça se matérialise par le niveau ennemi en rouge).
 
Donc le mieux à faire c'est d'aller faire un peux de contenu annexe pour prendre du lvl si t'as des adversaires trop haut niveau.


Message édité par Ancestrle le 27-11-2018 à 16:08:30
n°14087636
joss69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:10:18  profilanswer
 

un mercenaire lvl+1, voire +2 selon tes skills et ton build ça peut être jouable.
2 mercenaires lvl+2, j'aurais tendance à dire que c'est pas trop faisable. Perso en tout cas je m'y frotterais pas, sauf à jouer au gros lâche et (quand c'est possible), se positionner en hauteur sur un bâtiment sur lequel ils ne peuvent pas monter (type les grands temples). A coups de flèches, ça le fait  :D Ca m'est arrivé et c'est passé crème  :lol:


Message édité par joss69 le 27-11-2018 à 16:12:46
n°14087657
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:15:33  profilanswer
 

Merci, j'ai ma réponse  :D J'ai pris cette quête bien avant d'être capable de l'achever :/
 
Edit: et du coup, il faut maintenant atteindre le level 70 pour y retourner. Vu que je pourrais toujours tomber sur des misthios +2 level sur cette quête (à moins d'avoir un level 70). Franchement j'attends un retour de ceux qui explorent le jeu à un niveau supérieur à 50. D'autant plus que tu peux  toucher en permanence des items de 2 à 4 niveaux inférieurs au tien si tu joues en normal ou facile. Eh oui, en dessous du mode difficile, tu es à peu près obligé de farmer.... Et c'est très légitime, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 27-11-2018 à 16:35:46
n°14087962
1conito
ferme la physiquement
Transactions (21)
Posté le 27-11-2018 à 19:20:44  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Le jeu a souvent un comportement étrange quand on meurt ou qu'on reload sans relancer le jeu,  y'a visiblement des scripts qui sont pas relancés.  
Exemple flagrant,  en attaquant un fort je tue son officier,  puis dans le bordel qui s'en suit je meurs et je recharge la dernière save,  qui date d'avant mon attaque.  
Pourtant les gardes sont déjà alertés et l'officier est déjà mort.   [:tinostar]  


 
y'a rien d'étrange , on peu pas sauvegarder quand on est dans une zone rouge , comme les forts par exemple, ce qu'il faut faire, c'est au fur et a mesure de la progression de la mission, sortir du fort (quelques metres suffisent ), des que l'indicateur zone rouge deviens orange appuyer sur F5, puis revenir et continuer la mission
et si tu meurt, tu reprendras exatement a l'endroit ou t'a appuyé sur F5

n°14088643
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:03:28  profilanswer
 

imarune a écrit :

Merci, j'ai ma réponse  :D J'ai pris cette quête bien avant d'être capable de l'achever :/
 
Edit: et du coup, il faut maintenant atteindre le level 70 pour y retourner. Vu que je pourrais toujours tomber sur des misthios +2 level sur cette quête (à moins d'avoir un level 70). Franchement j'attends un retour de ceux qui explorent le jeu à un niveau supérieur à 50. D'autant plus que tu peux  toucher en permanence des items de 2 à 4 niveaux inférieurs au tien si tu joues en normal ou facile. Eh oui, en dessous du mode difficile, tu es à peu près obligé de farmer.... Et c'est très légitime, je pense.


Bah meme si tu dis que je réponds a coté.
Je suis en traind e faire cette quete, je suis lvl 60, et franchement à part une zone ou c'est chaud patate si tu te fais repérer, le reste ca passe plutot bien mais c'est dur.
Je suis presque mort hier car en tuant un mercenaire, j ai blessé une villageoise et la c'était le déchainement de violence (les gardes, 2 mercennaires, tous les villageois du coin et... toutes les poules du coin qui tentent de te tuer)
 
Saloperies de poules lvl 60 :O

n°14089060
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:56:15  profilanswer
 

Oh purée, j'ai fait le noob. Ce matin, je me suis pris le season pass pour Origins, qui était encore en promo sur Uplay, alors que j'avais acheté le jeu de base l'année passée via Steam, et les DLC ne sont pas reconnus dans ce dernier... De plus, dans le menu du jeu, ça m'indique que le season pass est "acquis", et lorsque j'essaie d'installer les DLC via le menu boutique ingame, ça m'ouvre la page du magasin Steam.... :fou:  
Quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de soucis? Ou reste plus qu'a contacter le service client Ubi?  :sweat:

n°14089210
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:47:53  profilanswer
 

Tu as essayer de quitter puis relancer steam ?

n°14089248
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:57:04  profilanswer
 

Ouaip, j'ai même réinstallé le jeu depuis, et aussi essayer de casser le lien entre uplay et mon compte steam, rien à faire  :(  
 
Entre temps, je suis tombé la dessus: https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/ [...] -and-Uplay
 
Puis-je utiliser une version Steam de mon jeu avec du contenu additionnel de Uplay / Ubisoft Store ?
Généralement, nous recommandons fortement aux joueurs d'acheter les jeux et les contenus additionnels associés (comme le Season Pass ou les DLCs) depuis le même magasin en ligne afin d'assurer la compatibilité.  
Dans la plupart des cas, les joueurs auront des problèmes de compatibilité si ils ont acheté le jeu depuis Steam et un Season Pass sur Uplay (par exemple depuis le Ubisoft Store). Comme indiqué précédemment, le jeu et le contenu ne seront dès lors pas compatibles. Cela signifie que les joueurs ne seront pas capables d'utiliser le contenu additionnel acheté dans leur jeu principal.  

 
De ce que j'ai lu, si on achète le jeu sur uplay, c'est pas tout à fait le même que sur steam, au niveau de l'installation etc...
J'ai l'impression que c'est chocolat pour moi. Enfin, ils pourraient quand-même préciser ceci au moment de l'achat  :fou:


Message édité par Kyradis le 28-11-2018 à 15:57:58
n°14089309
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 16:20:00  profilanswer
 

Ce que tu peux faire, c'est une demande de remboursement sur steam.
 
Je sais que ça fonctionne avec les jeux (sous certaines conditions), il en est peut être de même pour les dlc.

n°14089576
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-11-2018 à 18:44:32  profilanswer
 

Tiens, j'viens de me rendre compte que je n'ai plus jamais de dégâts de chute,mais j'me rappelle distinctement que c'était pas le cas quand j'ai commencé le jeu.  [:tinostar]  
C'est une compétence qui fait ça et que j'aurais pris par hasard, ou c'est automatique quand on a fait une certaine quête / quand on a atteint un certain lvl?  [:aelenia]

n°14089589
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 18:54:24  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Tiens, j'viens de me rendre compte que je n'ai plus jamais de dégâts de chute,mais j'me rappelle distinctement que c'était pas le cas quand j'ai commencé le jeu.  [:tinostar]  
C'est une compétence qui fait ça et que j'aurais pris par hasard, ou c'est automatique quand on a fait une certaine quête / quand on a atteint un certain lvl?  [:aelenia]


 
C'est une compétence passive qui se déclenche au niveau 20 si mes souvenirs sont bons  :D  
J'ai eu la même réaction que toi

n°14089638
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-11-2018 à 19:39:21  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


C'est une compétence passive qui se déclenche au niveau 20 si mes souvenirs sont bons  :D  
J'ai eu la même réaction que toi


Ceci explique celà, merci.
C'est un poil exagéré de pouvoir sauter depuis l'acropole,  tomber 80m plus bas et se réceptionner peinard en roulant mais ça ouvre de nouvelles possibilités de fuite  [:tinostar]

n°14090128
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:32:08  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Ceci explique celà, merci.
C'est un poil exagéré de pouvoir sauter depuis l'acropole,  tomber 80m plus bas et se réceptionner peinard en roulant mais ça ouvre de nouvelles possibilités de fuite  [:tinostar]


Ouais c'est chelou un peu, et ca file le vertige des fois quand tu vois les chutes que tu fais :O
Par contre, je cheval il aime pas les chutes de plusieurs 10aines de metres :O

n°14090141
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:38:23  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Ce que tu peux faire, c'est une demande de remboursement sur steam.
 
Je sais que ça fonctionne avec les jeux (sous certaines conditions), il en est peut être de même pour les dlc.


 
Oui, avec steam, je l'ai déjà fait par le passé, le problème, c'est que le season pass, je l'ai pris via Uplay, et pour avoir un remboursement du côté d'Ubi, je crois que je peux me brosser... J'ai fait un ticket, on verra bien!  :)

n°14090162
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:46:01  profilanswer
 

Nono a écrit :


Bah meme si tu dis que je réponds a coté.
Je suis en traind e faire cette quete, je suis lvl 60, et franchement à part une zone ou c'est chaud patate si tu te fais repérer, le reste ca passe plutot bien mais c'est dur.


Peux-tu me dire (en spoiler si nécessaire) à quel level étaient les mercenaires "permanents"? supérieurs au level 60? Bon, j'ai fini cette quête au level  45, tout en furtif; à mon avis on ne peut pas la faire autrement si on n'a pas atteint le level cap.

n°14090251
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-11-2018 à 10:20:48  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ouais c'est chelou un peu, et ca file le vertige des fois quand tu vois les chutes que tu fais :O
Par contre, je cheval il aime pas les chutes de plusieurs 10aines de metres :O


J'en ai profité hier pour poutrer des mercenaires de mon level qui squataient un camp d'ennemis nettement au dessus de mon level.
Aggro le mercenaire => l'emmener à l'écart avec quelques couillons au cul si nécessaire => faire un saut improbable
Le temps d'escalader dans l'autre sens les gardes sont retournés au camp mais pas le mercenaire.  :whistle:

n°14090425
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:44:10  profilanswer
 

imarune a écrit :


Peux-tu me dire (en spoiler si nécessaire) à quel level étaient les mercenaires "permanents"? supérieurs au level 60? Bon, j'ai fini cette quête au level  45, tout en furtif; à mon avis on ne peut pas la faire autrement si on n'a pas atteint le level cap.


Me semble qu'ils étaient 60 aussi, pas eu de difficulté à les tuer quand j’avais pas le choix

n°14090543
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 12:41:07  profilanswer
 

Ce suivi du jeux d'une qualitance extrême  [:blair witch]  
 
https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] tch_notes/
 
En plus de l'ajout de contenu pour les comte perdu de la grèce il y a l'introduction du système de Mastery qui va nous permettre d’attribuer les points d'habilité en trop directement sur des stats plutôt que sur des perks qu'on utilisera jamais.
Modification des bonus de set légendaire pour donner de bien meilleur Bonus en portant le set complet:
 

Citation :

Greek Heroes Set: +30% All Resist (From 15%)
 
Snake Set: +30% Intoxicated Damage and Weakening Effect (From 10%)
 
Agamemnon Set: +100% Burning Rate (From 50%)
 
Immortal Set: 100% Health Restored on Death, 1 Minute Cooldown (From 20% Health, 2 Minute Cooldown)
 
Amazon/Achilles Set: 5% Damage Dealth Restored as Health (From 2%)
 
Arena Fighter's Set: 50% Health Restored with Overpower Abilities (From 10%)
 
Demigod Set: +30% Damage with All Abilities (From 10%)
 
Pilgrim Set: -100% Adrenaline Consumed by Shadow of Nyx (From 40%)
 
Spartan War Hero Set: +50% Damage with Warrior Abilities (From 15%)
 
Artemis Set: +50% Damage with Hunter Abiltiies (From 15%)
 
Pirate Set: +50% Damage with Assassin Abilities (From 15%)
 
Pegasos Set: +200% Adrenaleine on Perfectly Timed Dodge (From 50%)
 
Odysseus Set: Gain 50% of an Adrenaline Segment with Hunter Abilities (From 25%)
 
Spartan Regenade Set: +100% Crit Damage with Warrior Abilities (From 50%)
 
Athenian War Hero Set: All Arrows Pierce Shields (No Change)
 
Nemean Lion Set: No Change - Bug?
 
Hades Set: No change - Bug?


 
Ca ne dit pas s'ils seront meilleurs que les pièces épiques, mais ils auront quelque chose de différent à offrir, et ça c'est très bien !
 
Et tout plein de d'autre chose à voir dans le patch note.
 
Très très gros suivi de la part d'Ubi qui adresse vraiment tous les problèmes remonté par la communauté, impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 29-11-2018 à 12:42:21
n°14090718
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 14:38:23  profilanswer
 

Citation :

The amount of crafting material being bought can now be increased significantly faster


Ah bah c'est pas dommage...

n°14090767
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 14:55:43  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ca ne dit pas s'ils seront meilleurs que les pièces épiques


 
Suffit de compter pour se rendre compte que non :o
T'façon les builds les plus optis prennent de perks légendaires que sur les armes.

n°14090826
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 15:14:50  profilanswer
 

Moi je suis en héro grec avec dagues effet poison+++ et je poutre presque tout sans soucis :)

n°14091041
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 16:49:34  profilanswer
 

Quand même, quand je vois ce set déjà bien balaise (+100% dégâts guerrier, + 25% dégâts chasseur et assassin avec les perks de base, si je compte bien), avec ça en plus:

Citation :

Demigod Set: +30% Damage with All Abilities (From 10%)


On peut probablement faire mieux avec des items épiques en y passant du temps; mais si on joue guerrier sans chercher à optimiser, je ne vois pas mieux  :??:


Message édité par imarune le 29-11-2018 à 16:50:08
n°14091079
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 17:11:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Suffit de compter pour se rendre compte que non :o
T'façon les builds les plus optis prennent de perks légendaires que sur les armes.


 
Dépend du playstyle, tous le monde ne joue pas la bagarre en coup blanc.
 
J'ai assez peux de doute que l'épique restera supérieur sur les coup blanc, plus sur les habilités et encore plus dans des spé orienté chasseur/assassin.
 
A voir.

n°14091090
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 17:20:00  profilanswer
 

J'sais pas ce que veut dire coup blanc mais peu importe le type de build, meme en chasseur ou assassin le stuff épique a trop d'avance.
Le build le plus pété du jeu c'est full épique, 0 perk légendaire, et c'est un build chasseur 100% distance :o

n°14091107
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 17:30:56  profilanswer
 

Coup blanc : attaque standard j'imagine, versus coup spéciaux qui consomme la barre jaune ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR