| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:30:56 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Les coups blanc c'est quand tu tape sans utiliser d'habilité.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les maths, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut compter |
Ancestrle Transactions (5) | Okay Michel |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Après, parlé de META pour un jeu solo-solo ... Je vois pas trop l'intérêt --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | t'façons meme en nightmare tu peux build au pif, le jeu est enfantin.
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:24:46 ![]() ![]() |
vivelesviets Transactions (22) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vivelesviets Transactions (22) | Merci D4rkA pour ta rapide réponse |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ancestrle Transactions (5) | Le premier épisode du premier DLC majeur du season pass sort aujourd'hui pour ceux qui ça intéresse.
|
dafunky Transactions (0) | Salut, j'ai des soucis de fluidité sur ma config qui ressemblent fortement aux nombreux articles parlant de problèmes de perf sur ACO : Autant origins est ultra fluide, autant odyssey donne des saccades lors des changements de plan, que je sois en low ou ultra. Et pendant ce temps la 1080 se tourne les pouces en terme de GPU et de mémoire. Et le i7 également en régime de croisière.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | CPU trop léger.
|
dafunky Transactions (0) | OK Merci. Je vais faire ça. Que veuxtu dire par "c'est le meilleur du panel dispo"?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | ben c'est le meilleur AA l'algo utilisé en mode low.
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dafunky Transactions (0) | Je regarderai un peu mieux la charge CPU, c'est vrai qu'avec 8 coeurs j'en ai peut être loupé un qui souffrait Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-12-2018 à 17:05:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
dafunky Transactions (0) | Sur Game GPU il y a un paquet de tests, et pour le CPU on peut même les comparer avec différents GPU (je ne sais pas comment ils ont pu sortir autant de stats).
Message édité par dafunky le 06-12-2018 à 20:41:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
imarune Transactions (0) | Ca dépend vraiment du 1440p que tu veux afficher; le 21:9 coute cher, par rapport au 16:9 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il a pris une crampe aussi |
dafunky Transactions (0) | Désolé d'insister sur le sujet, mais je suis vraiment blasé par les soucis de fluidité de ACOD qui me gâchent le plaisir. L'argument "CPU trop léger" ne tient pas, j'ai joué 40h à Origins, il est quasiment en ultra quand je joue sur mon 1440p@60 et en moyen quand je joue en 4K@30, et c'est butter smooth. Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 13-12-2018 à 11:13:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Te fais pas toucher tout simplement --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dafunky Transactions (0) | Le 7700 c'est 3.6Ghz avec en turbo un seul core à 4.2Ghz (sauf erreur), d'après tous les tests que j'ai vus il n'offre pas plus de perf en l'état qu'un 2600k avec 8 cores à 4.4Ghz, tous types d'activité confondus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Marlay Transactions (7) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Passage 6600k @ R5 2600x et en 1440p,réglages normal, j'ai les 60fps. Mais avant non... Message édité par kamikaze24 le 13-12-2018 à 11:54:39 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2018 à 12:35:38 ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
kamikaze24 Transactions (19) |
+1... Bridé par la cg ? |
Bocal83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |