|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC] fifa2004 vs pes3 ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Lequel préférez vous ?
Message édité par rick@r le 03-12-2003 à 20:16:02 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:02:50 |
vinzz Transactions (0) | Ben moi j ai tjs été sur fifa , et je trouve le 2004 tiptop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 12:08:44 J'ai toujours aimé fifa et j'allai acheter cette version 2004 jusqu'a que je joue chez un ^pote a PES3. A ce moment la je me suis renseigner sur la version sur Pc qui n'a pas l'air bien reussi donc j'arrete le foot |
BanditFlo Transactions (0) | PES3 question jouabilité est imbattable ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | Pareil que Bandit, avant j'étais un foude fifa mais vu la cuvée 2003 pourrie et le 2004 tout aussi merdique, avec la démo de PES j'ai changé de camp |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c oas injouable du tout !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
danger Transactions (0) | PES3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ceux qui aiment marquer beaucoup de but sans defenseurs en face => FIFA
Message édité par Krixoff le 23-11-2003 à 12:30:44 |
thiodene Travaille et sois joyeuxTransactions (0) | Incomparable : Un c'est le jeu de foot de l'année PES3
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PES3, y a pas photo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:02:02 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pour Fifa, il y a la license, le système de coups de coin et coup franc...et pour le reste c'est PES 3 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vinzz Transactions (0) | quand je dis que Pes3 est injouable je parle bien sur pas de la jouabilité qui j en suis sur doit etre niquel mais du fait que la version pc tourne chez les 3/4 des gens au ralenti (ca rame pas ca tourne au ralenti ... ou a l accéléré ). Ils ont pris le jeu ps2 et l on foutu sur pc sans tenir compte des différences hardware c vraiment inadmissible de vendre une telle daube ...
Message édité par vinzz le 23-11-2003 à 15:04:18 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | faut vous le dire en quelle langue?? PES3 et WE7 ca se joue sur PS2 ! (ou GC! pour WE6FE) |
hoichi33 Transactions (1) |
|
helloween06 Transactions (0) | pes 3 avant sur pc depuis le 98 je jouais a ca pas le choix sur nos machines
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | lol le comparo ridicule |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | super kick off rulez |
canardeur Transactions (0) | Ca me rappel le 2eme tour des présidentielles |
Touki Transactions (0) | lol |
helloween06 Transactions (0) | vivement que sensible soccer ressort en version ameliorer
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 21:16:14 FIFA. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
samir Transactions (0) | pes 3:bien plus jouable, + realiste
|
adsl1978 www.ville-maromme.frTransactions (0) | Depuis Fifa Soccer en 1994, j'ai joué à tous les FIFA... Mais je dois dire que ISS sur SNES et ce PES3 de 2003 sur PC sont les meilleurs. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PES3 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Tiens je passe par la, j'en profite puor poser une question a tout le monde :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Jayk Transactions (0) |
|
musecool Transactions (0) | Kick-off 2 extented sur amiga |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/Transactions (0) |
C normal tu joue en amateur alors si tu veut bousiller ton clavier ou ta manette alors met en INTERNATIONAL tu rira bcp moins Message édité par smalaone le 19-12-2003 à 12:37:24 |
hataka Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'ai testé +- tous les fifa, et les ISS j'ai joué aux 2 sur Snes, et à celui sur gc, et donc bien sur PES3...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PES3 | quand sort fifa2004 sur consoles ??? |
DEMO PC PES3 OUT !! | [XO3] - Pas de PES3 sur Xbox PIPO DETECTED TRUMKS POWA :) |
pes3 sur pc : konami confirme!!! | PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
PES3? | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] fifa2004 vs pes3 ? |