| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [XO3] - Pas de PES3 sur Xbox PIPO DETECTED TRUMKS POWA :) |
Jayk Transactions (0) | "Non, non, vous ne rêvez pas!!!
Message édité par Jayk le 17-09-2003 à 14:29:32 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:01:55 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est faux
|
Jayk Transactions (0) | Ok j'effaçe ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bah nan efface pas Message édité par trunks le 16-09-2003 à 18:05:11 |
Jayk Transactions (0) | Ok je laisse jusqu'aux confs de ce soir et demain, on verra bien ...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Kagemasa Kozuki l'a pourtant confirmé officiellement hier... |
Jayk Transactions (0) | N'empêche, y a des gars qui seraient prêt à baiser un ours pour jouer à PES sur le Live |
Jayk Transactions (0) | http://www.gamegossip.com/download.php?id=24
Message édité par Jayk le 16-09-2003 à 18:58:24 |
space droid Transactions (0) | bon alors c'est un delire de site xbox ou la verité? |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 19:16:25 ![]() ![]() |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Up (c'est confirmé) |
spag Transactions (0) | aurais je revendu ma box trop tot ? |
BifidusActif Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
bob_theking Transactions (0) | PES 3 sur XBox, j'en revais --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
space droid Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Là je pense que Microsoft a enfin joué un coup de maitre --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
quand on s'appele bill c'est plutot facile de sortir le chequier, donc bon le "coup de maitre"...Mais en effet, c'est The Jeu, qui plus est compatible XBL, qui manquait à la xboite....Au diable EA games, vive konami qui nous fait des jeux de kalitai ! Message édité par syntaxx_error le 16-09-2003 à 22:10:57 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ben maintenant que la PS2, que la GC, et que la Xbox ont leur PES, on va enfin voir comment évoluent les ventes quand tout le monde joue à armes égales --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | je suis mdr car là c'est entrain de tourner au megaton tous les sites us, uk, ou meme jap relatent la news de jeux france Message édité par space droid le 17-09-2003 à 02:30:22 |
Jayk Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Alors les pro Xbox, on se touche bien ? |
Jayk Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 17-09-2003 à 08:35:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors les gars c est du mytho ou pas ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
samuelp Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 17-09-2003 à 10:20:24 |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Message édité par BifidusActif le 17-09-2003 à 10:35:55 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |