Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jouer sur une patition système chiffrée, c'est comment niveau perf ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10596370
uluquiorra
Éternel padawan.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 18:15:07  profilanswer

Bonjour, tout est dans le titre, merci de déplacer le post s'il peut être mis dans un meilleur thread (stockage, sécurité peut être ?)
Donc, j'utilise depuis une dizaine d'années un utilitaire de cryptage/chiffrage de fichier, volume voir même la partition système.
TrueCrypt pour ne pas le citer (ne parlons pas des soucis q'ils viennent d'avoir, ça n'en vaut la peine dans ce post tout du moins).

Actuellement, je ne chiffre que des fichiers, des dd externe et des partitions secondaires.

Je songe à crypter toute mes partitions dont la partition système et comme je joue un peu a des jeux qui demandent pas mal de ressources système, je souhaite savoir si et à quelle point les performances sont amoindries (entrés sorties du disque, ...) ?
Ou bien si un fois que c'est déchiffré ça ne pose aucun problème ?

Merci bien  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 18:15:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Ps3 40go ventilo niveau 3 après nettoyage et AS5composant pc pour jouer a minecraft
Dayz standelone bonne config probleme perf(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4
J'aimerais un nouveau PC pour jouer a des jeux comme Arma etc...Jeux "Casual" à jouer en LAN (sans internet)
Ma connexion est suffisante pour jouer a des jeu ?Jouer sur monportable
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur une patition système chiffrée, c'est comment niveau perf ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)