Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  887  888  889  890  891  892
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°14544814
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 19:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Et il dit que l'arc Arborix n'est pas le mieux.  
Comme ça te donne des bonus en alternance, ça rend l'utilisation compliquée.


C'est pas que c'est compliqué, c'est surtout pourquoi tu utilises cet arc ? quel bonus te donne-t-il pour l'utiliser ?
Car là, c'est un build archer tout ce qu'il y a de plus classique, et les affixes de l'arc n'apportent rien à son build.


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 19:49:26  profilanswer
 

n°14544874
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 20:52:14  profilanswer
 

+1
cet arc manque de dps il y a des rares comme ceux ci:
https://poe.trade/search/hanonatomarino
et ton dps explose


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14544881
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 21:06:44  profilanswer
 

vince147 a écrit :

+1
cet arc manque de dps il y a des rares comme ceux ci:
https://poe.trade/search/hanonatomarino
et ton dps explose


Je ne suis pas trop d'accord avec ta recherche, car on ne trie pas les items par prix.
Car tout simplement n'importe qui peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
Il vaut mieux chercher des affixes utiles à son build plus qu'autre chose.
Un gros dps phys + de l'extra phys en cold, là OK. Un affixe de dex si on joue dex stacking, OK.
Le prix peut être le seul élément de recherche si on ne veut qu'un unique précis où les affixes ne changent pas (ou peu).


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°14544887
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 21:17:06  profilanswer
 

Je vous trouve dur avec arborix,
Si tu l'utilises, alors tu spec iron reflexes (et point blank) pour avoir le buff associé en permanence.
Le 30%more en close range  que tu ajoutes au potentiel 30% more de point blank, ca commence à faire du gros degat.
C'est pas meta en ce moment mais pour certain builds ca peux etre OP (ballista totem par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 23-01-2020 à 21:19:21

---------------
--~~--
n°14544889
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 21:24:35  profilanswer
 

@Loka il faut que tu augmentes la qualité de tes gemmes aussi, tu perds énormément de DPS.
Tu as 2 sockets bleus libres sur ton arme secondaire, mets des gemmes Arc dedans pour les level up.
Idem dans ton deuxième set d'armes (celui que tu vois en appuyant sur X), mets plein de gemmes qui sont importantes dans ton build, principalement les support de ton skill principal et ton skill principal pour les level up.
Par exemple je vois ton skill Arc dans ton torse : level 21 mais 0% quality, donc tu perds énormément de dégats.
Pour passer une gemme 20% quality il faut la passer level 20 et la vendre au marchant avec un Gemcutter's prism
Il te file une level 1 avec 20% de quality, donc il faut la repex encore une fois level 20... C'est long et chiant, donc c'est pour ça qu'on met plein de gemmes dans les sockets histoire d'avoir une gemme level 20 de rechange le temps que la 20% de quality passe level 20, puis quand t'as plusieurs level 20 avec 20% de quality tu commences à les corrupt...

 

2 potions de vie ? Je ne sais pas si c'est intéressant ? Peut être pour certains boss ?
Moi je joue avec une potion qui rend moins de vie mais qui rend instantanément, sur boss c'est légal de placer un TP et de se barrer du combat pour revenir avec full potions :o
Sur ta potion Crit essaie de chopper 40% Duration et un affixe défensif (immunity to poison ou feu)

 

Pour les dash, je te conseillerais de moins dash en avant si tu n'as pas déjà clear la zone avec tes totems. Je mourrais énormément avec mon premier perso totem aussi.
Je meurs encore hein :o  mais plus sur les boss/métamorph qui sont trop tanky et durent trop longtemps...

 

Si tu as moult Blessed orb utilises-les sur ton arme principale pour la passer à 39 ou 40% de dégats. Avant de faire ça utilise des Blacksmith Whetstone pour la passer à 20% de quality t'auras plus de chances de roll 40%

 

En enchant bottes j'imagine qu'il faudrait que tu essaies de chopper 120% crit chance if you haven't crit recently ou 10% penetration if you haven't killed recently, faut que tu essaies de run le lab :o et que tu regardes ce que tu choppes parce qu'il y a des enchants qui augmentent le prix de l'item par 10 même s'il ne t'intéresse pas (donc des fois ça vaut le coup de revendre)

 

Je vois un jewel socket vide dans ton arbre, que pasa ?  [:seu]

 


Je sais ça fait beaucoup :o


Message édité par blast3r le 24-01-2020 à 00:26:56

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14544891
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 21:27:52  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Je vous trouve dur avec arborix,
Si tu l'utilises, alors tu spec iron reflexes (et point blank) pour avoir le buff associé en permanence.
Le 30%more en close range  que tu ajoutes au potentiel 30% more de point blank, ca commence à faire du gros degat.
C'est pas meta en ce moment mais pour certain builds ca peux etre OP (ballista totem par exemple).


Sauf que ton build n'a pas l'air d'utiliser la spec à son plein potentiel ...
Par contre, si tu veux jouer close range, autant prendre un chin sol, t'as 50% more ...


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°14544897
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 21:40:25  profilanswer
 

Il y a bien un bug avec le spawn des Conquerors :o  
 
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p22818262
 

Citation :

There actually is a bug, though. Specifically with Maps that had already spawned Influence for a specific Conqueror had a lower chance to spawn Influence again.
Patch notes will have full details, soon.


 
J'espère que le patch de tout à l'heure va améliorer ça.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14544907
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 21:57:11  profilanswer
 

titides a écrit :


Sauf que ton build n'a pas l'air d'utiliser la spec à son plein potentiel ...
Par contre, si tu veux jouer close range, autant prendre un chin sol, t'as 50% more ...


Mais tu perds le +2 arrows, le knock back est très ennuyant , le flat fire peux etre chiant
Et il y aussi une belle difference pour les degats phys entre les 2 arcs, pas sur que Chin Sol soit devant, ca serai à verifier.
Chin Sol est bien en weapon swap, mais ca vient aussi avec ses inconvenients

 

Enfin pour le build, iceshot Arborix est une mauvaise idée on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 23-01-2020 à 21:57:52

---------------
--~~--
n°14544918
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 22:17:04  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il y a bien un bug avec le spawn des Conquerors :o  
 
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p22818262
 

Citation :

There actually is a bug, though. Specifically with Maps that had already spawned Influence for a specific Conqueror had a lower chance to spawn Influence again.
Patch notes will have full details, soon.


 
J'espère que le patch de tout à l'heure va améliorer ça.


 
C'est depuis le début ça, suffisait de jouer pour le remarquer, je pensais que ça faisait partie des mécaniques :o
Perso je joue avec le bloc note d'ouvert et je note toutes les maps qui ont proc et celles que j'ai faite après le premier proc et j'essaie de ne plus les jouer.
Çà me prend rarement plus de 10 maps avant d'arriver à la citadelle.
 
En gros :
- Faire n'importe quelle map de la zone jusqu'à spawn un conqueror
- Mapper dans la zone sans jamais faire 2 fois la même map


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14544924
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 22:27:21  profilanswer
 

titides a écrit :


Je ne suis pas trop d'accord avec ta recherche, car on ne trie pas les items par prix.
Car tout simplement n'importe qui peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
Il vaut mieux chercher des affixes utiles à son build plus qu'autre chose.
Un gros dps phys + de l'extra phys en cold, là OK. Un affixe de dex si on joue dex stacking, OK.
Le prix peut être le seul élément de recherche si on ne veut qu'un unique précis où les affixes ne changent pas (ou peu).


tu as  entierement raison,j'ai pas du tout envoyé la bonne page


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 22:27:21  profilanswer
 

n°14544931
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 22:41:52  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Et il faut améliorer les flasks : garde une life anti-bleed et une anti-freeze.  
Ensuite, une Silver et une Sulphur pour des dégâts.  
Une unique : Taste of Hate ou une Dying Sun pour les projectiles (plus chère)


 
Merci pour les conseils  :jap:  
Juste comment tu utilises concrètement les flasks [DPS] pendant un fight ? Juste pour le boss ?
(j'ai pris la sulphur unique, je l'avais sous le coude)
 

titides a écrit :


C'est pas que c'est compliqué, c'est surtout pourquoi tu utilises cet arc ? quel bonus te donne-t-il pour l'utiliser ?
Car là, c'est un build archer tout ce qu'il y a de plus classique, et les affixes de l'arc n'apportent rien à son build.


 
J'ai suivi le build dans le guide, et le guide disait que c'était un arc OK. J'avais les moyens (de pauvre :o ) donc je l'ai acheté. Je pense que c'est pour iron reflex.
 

titides a écrit :

Un gros dps phys + de l'extra phys en cold, là OK. Un affixe de dex si on joue dex stacking, OK.


 
Est-ce qu'un arc avec un gros DPS physique + extra physique en cold est mieux que Death's Opus ? (parce que je l'ai acheté)
 
Le dex stacking c'est quoi ? C'est lié aux Frenzy Charges ou rien à voir ?
 

ganellon a écrit :


Mais tu perds le +2 arrows, le knock back est très ennuyant , le flat fire peux etre chiant
Et il y aussi une belle difference pour les degats phys entre les 2 arcs, pas sur que Chin Sol soit devant, ca serai à verifier.
Chin Sol est bien en weapon swap, mais ca vient aussi avec ses inconvenients  
 
Enfin pour le build, iceshot Arborix est une mauvaise idée on est d'accord.


 
Je suis d'accord que le knockback c'est relou, surtout quand t'as frost bomb.
Mais bon, au vu du prix, je vais tester le résultat sur les boss.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14545267
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 11:31:25  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Merci pour les conseils  :jap:  
Juste comment tu utilises concrètement les flasks [DPS] pendant un fight ? Juste pour le boss ?
(j'ai pris la sulphur unique, je l'avais sous le coude)


 
Pour farmer, tu pop tes flasks dès que tu peux. En allant assez vite, tu les auras tout le temps.  
Contre les boss, ce ne sera sûrement pas le cas. Dans ce cas, je les garderais pour la fin du combat, histoire de finir plus vite.  
Un archer généralement, ça tourne autour du boss en comptant sur le Mirage Archer pour les dégâts.  
Le problème du skill Barrage est que tu dois être immobile et bien viser, donc ça te rend vulnérable.  
Ca vaudrait le coup de regarder du côté des totems Ballistes, qui ont été boostés en 3.9
 

pojev a écrit :

Est-ce qu'un arc avec un gros DPS physique + extra physique en cold est mieux que Death's Opus ? (parce que je l'ai acheté)
 
Le dex stacking c'est quoi ? C'est lié aux Frenzy Charges ou rien à voir ?


 
Le Dexterity Stacking, c'est pour le endgame surtout. C'est prendre le maximum de Dexterity. Et avoir un arc avec le bonus "+x to y cold dmg / 10 Dexterity". Ca a été un peu nerf sur les arcs récemment, mais ça reste énorme.  
Si tu arrives déjà à 400 DEX (facile avec un Raider), ça te fait déjà des gros bonus. Indispensable pour un build cold bow.  
Tu as plusieurs uniques qui optimisent le Dex Stack :  
Je recommanderais en premier les Shaper's Touch gloves : +1 vie / 4 DEX.  
Tu as aussi les Garukhan's boots, l'armure Wildwrap et qqes autres, mais c'est plus du luxe.  
 
Tu peux prendre aussi une jewel Brutal Restraint (chère), et la mettre dans le socket à l'est du Raider (ou de l'Assassin), car elle va te donner de la Dex sur chaque node + des bonus pour ton build sur chaque notable : proj dmg, poison dmg, phys as extra cold dmg etc.  
L'idée est de dépasser les 500 DEX. Un forumeur d'ici avait une version avec 1000 Dex je me souviens :D
 
*
 
J'ai enfin tombé Sirus  [:babaji]  
Awakening 7, une mort.  
 
Et comme toujours, je me dis après : bon ben c'était pas si difficile :o


Message édité par rahsaan le 24-01-2020 à 12:28:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14545710
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 21:51:58  profilanswer
 

The Mark of the Shaper and Mark of the Elder unique rings now grant both bonuses if your other ring is Shaper and Elder influenced.
 
une vielle version se vend au vendeur pour etre nouvelle version?


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14545731
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 22:29:41  profilanswer
 

Généralement, c'est avec un Divine.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14545850
furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 08:43:55  profilanswer
 

Ya pas de nouvelle version.
Si ton 2eme anneau est double influence (shaper+elder) grace à une awakener orb, il donnera les 2 bonus de mark of the shaper/elder car ça devait jusque là ne pas marcher.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14545884
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:54:23  profilanswer
 

tarteens a écrit :

des fois il faut instancier un nouvel hideout ou tout desocketé les watchstones (et les remettres) ou encore

 
Spoiler :


tourner sur soi même 15 fois avec une exalt dans les fesses pendant la plein lune :o



J'ai tenté tout ça + le patch
En vain

n°14546334
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 23:01:24  profilanswer
 

Question, en voulant faire un build physique j'ai remarqué que les bonus damage physique sur les armes étaient largement inférieure que les mods équivalent en damages elementaux.

 

Par exemple sur les jewels, le max du mod que tu peux avoir c'est +6 a 8 en physique alors qu'en cold/fire/lighting tu as des mods à +20/25

 

Comment ça s'explique ces valeurs plus faibles ? Et comment faire pour scaler les damages à un niveau équivalent ?


Message édité par Rick_C137 le 25-01-2020 à 23:03:08
n°14546337
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 23:12:32  profilanswer
 

Avant 3.9, les mobs (et surtout les boss) avaient de la résistance élémentaire. Mais zéro réduction de dégâts physiques, zéro armure. Si tu étais physique pur, tu faisais autant de DPS sur un mob blanc que sur le Shaper.
Alors que ton DPS en élémentaire chutait notablement sur le Shaper.
Maintenant, ils ont un peu d'armure. Mais quand même bien moins qu'ils n'ont d'elem res (elle est montée de 40 à 50% pour le Shaper).

 

Donc pour le physique pur, faut continuer à jouer sur Impale, inc dmg taken avec Flesh and Stone + Maim, Pride etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14546883
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 08:40:38  profilanswer
 

Pour le spawn des elder slayer pour avoir sirus, j'ai toutes les wachstone donc:
- Je prends nimporte quelle map T14+ pour faire pop une des 4 influence sur l'atlas ( fond coloré qui apparaît)
- Une fois la zone colorée apparue, je fais le plus petit tier de map disponible de la zone, même plusieurs fois la même. Comme ça je tue quelque packs, si le boss ne se manifeste pas je refais une autre map. ( 2 manifestation de boss pour que Kirac et zana vous envoient dans la citadelle le tuer)
 
Une fois le premier boss tué, on recommence le  process  par une T14+.
Aprés 4 boss on a la possibillité de voir sirus.
 
Pour moi c'est le plus rapide pour aller voir sirus.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 27-01-2020 à 08:42:44
n°14546896
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 08:59:03  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :

Pour le spawn des elder slayer pour avoir sirus, j'ai toutes les wachstone donc:
- Je prends nimporte quelle map T14+ pour faire pop une des 4 influence sur l'atlas ( fond coloré qui apparaît)
- Une fois la zone colorée apparue, je fais le plus petit tier de map disponible de la zone, même plusieurs fois la même. Comme ça je tue quelque packs, si le boss ne se manifeste pas je refais une autre map. ( 2 manifestation de boss pour que Kirac et zana vous envoient dans la citadelle le tuer)
 
Une fois le premier boss tué, on recommence le  process  par une T14+.
Aprés 4 boss on a la possibillité de voir sirus.
 
Pour moi c'est le plus rapide pour aller voir sirus.


oui ça semble être la bonne méthode https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] sirus_the/


Message édité par anarzh le 27-01-2020 à 12:50:48
n°14547703
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 22:21:50  profilanswer
 

Je viens de spawn 3 Conquerors en 3 maps à la suite  [:chacal31]  
 
Et pour cela, j'ai... choisi un hideout différent à chaque fois  [:bebe wario:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-01-2020 à 22:22:01

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14547730
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 23:06:39  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je viens de spawn 3 Conquerors en 3 maps à la suite  [:chacal31]  
 
Et pour cela, j'ai... choisi un hideout différent à chaque fois  [:bebe wario:3]


Tu crois qu'il y a une correllation ? Putain comment on écrit ce mot
Corellation ? Correlation ? Corélation ? Corrélation (putain j'ai réussi, j'ai laissé les fails :o )


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14547733
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 23:07:58  profilanswer
 

Je comprend pas vos histoires de spawn qui passent pas, je viens de de choper la 15ème pierre, et :
- si je fais une map d'une region avec le bon nombre de pierre indiqué en tooltip, le conqueror spawn l'influence systématiquement
- ensuite je fais n'importe quel map de n'importe quel tier, ca augmente systématiquement de 1 le compteur jusque 3
Et à la 3ème map j'ai la map vers la citadelle.
 
Bref sur 45 maps faites pour, j'ai spawn l'influence / augmenté le compteur 45 fois, c'est systématique. Ca ne l'est plus après un certain nombre de pierres récupérées ?
 
 
En tout cas je viens de faire Drox en T14, la vache, ses banners c'est vraiment la galère  :o Le fight a duré plusieurs minutes, malgré 190K dps hors flask (par projectile lightning trap) [:mr marcadet]
L'andouille m'a droppé manastorm, c'est même pas un unique spécifique, pas d'awakening gem, pas d'exalted, juste une paire de bottes influenced, ça vaut le coup de se faire chier ...  :pt1cable:  
 
J'ai repris que ce soir les pierres car ça faisait 3-4 jours que je montais avec "prudence" de level, premier perso que je passe level 95 en 5 ans (plusieurs 94) :o Bon c'est pas fou du tout, mais moi je suis content  :o


Message édité par lolotwingo le 27-01-2020 à 23:15:35

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14547741
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-01-2020 à 23:39:47  profilanswer
 

Après la 16ème pierre c'est 30% de chance de spawn + des paramètres encore inconnus


Message édité par Grotier le 27-01-2020 à 23:40:00

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14547818
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 08:50:33  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Tu crois qu'il y a une correllation ? Putain comment on écrit ce mot
Corellation ? Correlation ? Corélation ? Corrélation (putain j'ai réussi, j'ai laissé les fails :o )


 
Top, rapport entre deux faits ou événements où l'un semble produire chaque fois que l'autre se produit, je suis je suis je suis ?  
La... corrélation  [:bebe wario:3]  
Blast3r, vous repartez avec le dictionnaire Larousse des citations d'Izaro, et l'encyclopédie des huiles naturelles de Cassia  [:origan]  
 
J'ai changé de h/o entre deux maps et j'ai changé de map à chaque fois, en les faisant en tier blanc. Jamais deux fois le même h/o pour un même conqueror. Par exemple dans Haewark Hamlet : Chateau t4 depuis le Skeletal ho, puis Castle Ruins t6 à partir du Backstreet.
 
Ça a été bien plus rapide que d'habitude : j'ai eu les taunts en 3 maps au maximum, et plutôt une ou deux.  
Ca m'a permis de refaire un Sirus sans y passer des heures.  
 
Donc à réessayer. Je suppose que c'est un bug, sinon je ne vois pas la logique derrière.


Message édité par rahsaan le 28-01-2020 à 08:52:32

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14547846
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 09:19:21  profilanswer
 

Le truc chiant
Suffit d'appliquer la méthode cité juste au dessus, ça va super vite. Je parle pas de spawn l'influence mais les conquerors

n°14547857
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 09:26:59  profilanswer
 

J'ai fait les deux. Changer de hideout, Map blanche, tuer qqes packs et passer à la suivante.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14547966
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 10:59:05  profilanswer
 

aye j'ai toutes les watchstones (ca aura pris le temps).  
je vais pouvoir spam les maps peut importe la région
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14548563
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 19:42:53  profilanswer
 

Ultra gavé.
Depuis le patch, jai des freezes et ce qui devait arriver arriva.
Je suis mort. Fin de saison pour moi, vraiment deg d'être mort pour rien :o
 
J'ai mal à mon PoE.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14548579
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 20:13:01  profilanswer
 

Hardcore is hard :/


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14548588
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 20:33:54  profilanswer
 

surtout le patch 3.9.2c qui met la merde


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14548594
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 20:40:59  profilanswer
 

16K ES, un freeze en Mastermind 82, de plusieurs secondes alors que jai jamais freeze avant.
J'ai spam alt f4, fini par réussir à fermer le jeu mais c'était foutu.
 
Je me tate à aller en SC mais j'ai un peu la flemme de refaire de la tune et tout l'atlas :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14548627
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 21:10:44  profilanswer
 

T'es monté quel lvl?


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14548628
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 21:11:38  profilanswer
 

En HC ?
KtG_TotemBzzCrack
Level 95 Guardian
Standard League
 
 
J'ai encore un 94 necro mais il est useless.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14548652
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 21:39:49  profilanswer
 

C'est déjà une belle perf.
Mais c'est trop rageant de perdre le perso pour du freeze... Tu n'es pas le premier, ni le dernier :/


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14548658
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 21:45:39  profilanswer
 

Oh, je visais le LVL 100 avec ce perso. Il était quasi intuable en situation réelle.
Un perso en HC qui coute environ 100ex
 
La mort en HC , cette saison j'en ai eu 7 sans compter celle ci, c'était ma faute et c'est la vie. Ca repars toujours.
Mais là, pfiou :( #malàmonpoe


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14548748
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 23:48:33  profilanswer
 

95  :sol:  joli


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14548850
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-01-2020 à 09:06:54  profilanswer
 

Je vais vous rejoindre en SCM.
Jai trouve un gars sur le forum officiel quj trade 2 ex SCM contre 1ex HCM.
Ça va me permettre de repartir.

 

Par contre l'atlas la flemme. Mais bon, j'aurais de quoi acheter les maps.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14548864
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 09:18:01  profilanswer
 

Essaye de tuer un des Gardiens Shaper en rare corrupted. A chaque fois ça m'a débloqué tout un pan de l'Atlas.
Mais c'est peut-être parce que je l'avais déjà complété avant 3.9 ?


Message édité par rahsaan le 29-01-2020 à 09:27:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14548879
furiouss

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 09:34:42  profilanswer
 

Ca c'est pour le standard pour redébloquer l'atlas.
Ou en début de ligue c'était un bug qui a été vite corrigé :p


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14549054
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 11:55:47  profilanswer
 

Je suis entrain de compléter l'atlas, si je comprends bien il faut récolter les 4 gems pour chaque zone donc au total il faut tuer 4x8=32 crusaders ? C'est pas un peu énorme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  887  888  889  890  891  892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR