| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) | 
|---|---|
| napalm27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
|  Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:23:17     | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | Oh allez-y foutez vous de notre gueule  | 
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | Le bleu cai bieng  | 
| Oceanborn Transactions (0) | C'etait peut-etre ca la surprise de Nowell  | 
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | C'est pas peut etre... C'était bien ca...
 | 
| Oceanborn Transactions (0) | dites, y a moyen d'abaisser sa consommation de PA et RM (ou bien d'en augmenter le nombre max) parceque avec 30 PA et RM mes actions sont assez limitées (surtout quand les attaques ratent assez souvent  Message édité par Oceanborn le 27-12-2004 à 23:24:38 | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | Bah, maintenant, les administrateur ont encore changés de couleur.
 | 
| Oceanborn Transactions (0) | arg dommage.
 | 
| napalm27 Transactions (0) | 

--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| Oceanborn Transactions (0) | C'est fait   Message édité par Oceanborn le 02-01-2005 à 15:52:22 | 
|  Publicité | Posté le 02-01-2005 à 15:52:03     | 
| napalm27 Transactions (0) | tiens si tu veux connaitre celle de mon vaisseaux les voici :
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | Voila le mien
 | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | Hum hum. Je vois que y a que des combattant sur HFR, je suis le seul ingénieur? | 
| Oceanborn Transactions (0) | Napalm, faudrait que tu m'ajoutes dans la liste des chasseurs Républicains dnas le post de premiere page stp  | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | 

| 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | Une question, c'est quoi le sabotage?
 Message édité par dave b le 08-01-2005 à 13:20:02 | 

| Oceanborn Transactions (0) | Et on fait comment pour se désaboter  | 
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | Ca revient tout seul au bout d'un certain temps. Ou alors il faut se faire désaboter par un saboteur.
 | 
| Oceanborn Transactions (0) | Un mois et un jour après mon inscription, me voila level 4  | 
| Titont Transactions (0) | Nap tu peux me supprimer de la liste,z'ont delete mon compte  | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | 

| 
| Oceanborn Transactions (0) | 

| 
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | Je sais pas si le site a un probleme ou que le reset est tombé sans prévenir mais voila ce qu'il me dit a la connexion :
 Message édité par hop le fou le 28-01-2005 à 11:05:36 | 
| CommodusAgriate powa! Transactions (0) | J'ai commencé moi aussi, j'ai pris un Saboteur de l'empire... j'ai rien compris  | 

| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | Youpie, je suis bientôt level 6.   | 
| napalm27 Transactions (0) | moi je suis toujours level6 et j'y suis encore pour un bout de temps a mon avis !!! Mais par contre j'ai bientot mon +7  --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| Oceanborn Transactions (0) | Level 5 (moi aussi pendant un bout de temps)  | 
| napalm27 Transactions (0) | En tout cas en ce moment l'Empire se porte plutot bien, pas aussi bien que la république mais bon ca ne saurais tarder  --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | On ne peut pas dire la même chose de notre secte  | 
| napalm27 Transactions (0) | hihi les Olios sont perdu rejoingnez l'Empire pour mieux lutter contre la république !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | La République vaincra  | 
| dave bObiwan, je vais te casser en 2 Transactions (0) | Vous inquiétez pas, on se redressera  Message édité par dave b le 22-02-2005 à 12:40:42 | 
| Oceanborn Transactions (0) | 

Message édité par Oceanborn le 23-02-2005 à 19:00:37 | 

| napalm27 Transactions (0) | Bon anniversaire Hop le fou  --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| hop le fouTu m'en diras tant Transactions (0) | ah tiens, je savais pas que c'était écrit...
 | 
| napalm27 Transactions (0) | Plutot énervant cette gréve des marchand d'armes, j'ai enfin l'argent pour mon +7 mais j'attend toujours le réaprovisionnement des marchands !!!  --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CoregraphX + jeux ( nouveau prix du lot ) | [ VDS ] Jeux PS2 Metal Gear Solid 2 , GTA III , PES 1 ... | 
| [VDS] Divers jeux/acc/console PS2, GC, PSX, oldies... + autres | [GB Color] Jeux pour un petit garçon | 
| [ VDS ] Jeux PC ,PS2 et PS1 ! | Jeux a la Fallout tactics | 
| VDS Jeux gamecube + ESTIM gun dc... | échange mégadrive 60 hz contre jeux saturn | 
| estimation de jeux saturn jap | [ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris | 
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) | |