| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) |
|---|---|
napalm27 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 02:50:12 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | Vraiment des branleurs l'empire....
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
napalm27 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | Vu leur prix chui pas pret d'en avoir |
napalm27 Transactions (0) | bah y'a une arme interesante +3 a 930 !!!
Titont Transactions (0) | Lol pas avant le lvl 3 ça =) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Et allez encore bourriné par un gros level |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:57:44 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | De mieux en mieux, les bourrins se mettent à deux... Message édité par hop le fou le 21-08-2004 à 21:16:51 |
napalm27 Transactions (0) | bon je suis de retour de vacance, hop le fou faut qu'on mette au poibt ce dont on avait parlé avant que je parte --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | C'est parti |
napalm27 Transactions (0) | ouais, faut faire un petit rescencement des repu qui joue encore ici !!!
Titont Transactions (0) | C'est possible de changer de team sans tout recommancer ? |
Titont Transactions (0) | J'ai MP un admin on verra bien.
|
napalm27 Transactions (0) | si t'as demandé a redfox normalement ca devrais etre bon !! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Titont Transactions (0) | Bonjour,
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | C quoi une petite histoire RP? |
Titont Transactions (0) | roleplay |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | et bien amuse toi bien alors |
Titont Transactions (0) | Le truc c'est que je deteste le RP et que forcément je suis une pine quand il s'agit d'en faire
Message édité par Titont le 26-08-2004 à 14:51:51 |
|
Message édité par napalm27 le 26-08-2004 à 17:53:01 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Titont Transactions (0) | Merci les gars ! |
napalm27 Transactions (0) | bon je recapitule : --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Titont Transactions (0) | C'est quoi cette alliance foireuse? Me suis fait dégommer cette nuit |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | C'est pas le marchand? Parce qu'il a réussi a se faire la malle... Message édité par hop le fou le 30-08-2004 à 09:13:51 |
Titont Transactions (0) | Eh beh il a du en dégommer plus d'un! |
napalm27 Transactions (0) | bon ca serait cool que de nouveaux joueur arrive dans notre petit escadrons
Message édité par napalm27 le 31-08-2004 à 19:09:22 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Titont Transactions (0) | J'me suis fait descendre =)
|
napalm27 Transactions (0) | viens sur Sunset Park puisque qu'aparament il veulent laisser tomber DRC !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Titont Transactions (0) | je t'ai rejoint,on ce fait shinijfuma? =) |
Titont Transactions (0) | -82 sur shinij |
Titont Transactions (0) | comment qu'ils nous ont déchiré sur ce coup |
napalm27 Transactions (0) | hop le fou essaie de te libéré toi aussi et rejoind nous pres du sat, cible prioritaire gag_04 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | -> hangar |
Titont Transactions (0) | -125 sur gag,par contre les renforts tardent a arriver |
Titont Transactions (0) | J'ai abandonné ma position pour aller chercher mon arme sur DRC. Et oh surprise c'est blindé de rouge. Ces enfoirés ont encerclés le vortex =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CoregraphX + jeux ( nouveau prix du lot ) | [ VDS ] Jeux PS2 Metal Gear Solid 2 , GTA III , PES 1 ... |
| [VDS] Divers jeux/acc/console PS2, GC, PSX, oldies... + autres | [GB Color] Jeux pour un petit garçon |
| [ VDS ] Jeux PC ,PS2 et PS1 ! | Jeux a la Fallout tactics |
| VDS Jeux gamecube + ESTIM gun dc... | échange mégadrive 60 hz contre jeux saturn |
| estimation de jeux saturn jap | [ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) | |