| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Panzer general |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai envie de rejouer a ce jeu, quelle est le meilleur de la serie pour vous ?
Message édité par Krixoff le 19-04-2003 à 14:35:53 |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 14:35:40 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'aimais bcp People Generals et Panzzer General 3D. ^Y a pas lgtps sur cdiscount il y avait Panzer 3 à 3?!!! (le jeu utilise le moteur du 3D et se déroule sur le front de l'est) |
Krixoff chaosTransactions (0) | franchement je prefere ceux en 2d mais ils tournaient sous dos nan ? dites moi que non |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | euh People qui est celui avec lequel j'ai découvert la série tournait sous windows! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Et franchement le système des généraux du 3D était excellent! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Très bon! Scénar' fictif |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | fictif ? tu peux expliquer ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je les connais pas (enfin j'y ai jamais joué) mais je me souviens que Star General avait la réputation d'être hyper buggé et pas tip top |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 14:45:56 ![]() ![]() |
Message édité par Krixoff le 19-04-2003 à 14:49:05 |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | les MP spa pour les chiens |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
non mais ça m'a fait marrer dans le topic y a que vous |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C normal ce sont des jeux reservés aux zél33ts |
botman CubeurTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | kel nuil, j avais pas vu que j avais panzer general 2 aussi |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oui mais j arrive pas a l install
Message édité par Krixoff le 19-04-2003 à 17:51:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) | JE VEUX JOUER. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Essaye de trouver la demo de People's General ou de Panzer 3D. ILs sont vraiment tops!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je veux bien mais une veille demo ca doit pas etre facile a trouver |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ça doit pouvoir se trouver sur un site de fans |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cdiscount ils sont pas trop long ? je vais voir la disponibilité selon les sites VPC de ces jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) | tout les sites qui proposent la demo, ont des urls broken |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | http://www.3dgamers.com/dl/games/p [...] o.exe.html
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | si tu as une id gamespy ça fonctionne peut être :
|
samuelp Transactions (0) | Panzer General powa \o/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci doriangray, ca va pas etre acile je lag -_-;;;
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | y a des jeux sous Linux? |
samuelp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |